Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

De toute facon quoi qu'il arrive le Real est toujours avantagé grace a leur ami le Roi Juan Carlos :kill: :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon quoi qu'il arrive le Real est toujours avantagé grace a leur ami le Roi Juan Carlos :kill: :kill: :kill:

 

c'est pas vrai on n'est pas avantagé.c'est le barça qui paye les arbitres.

 

Ouais bon, c'est un peu mou comme argumentation les gars

Sinon c'est claire que ce n'est pas assez, par rapport au autres clubs, si ça avait été Bilbao je suis pas sûr que ça aurait été pareil

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué contre le Betis son premier match je crois et c'est lui qui a fait la passe décisive :cherche:

Gago est deja un titulaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la source "Rooney 8" !

Skyrock, premier sur le foot biensur ...

En tout cas, je pense vraiment que ce transfert est une bonne chose pour tout le monde.

Le Real ne veut plus de Ronaldo, Milan a besoin de trouver un vrai remplaçant à Shevchenko et donc un grand joueur, Ronaldo en est un.

Hate de le voir à l'oeuvre si le transfert se confirme.

Dommage qu'il ne puisse pas aider le club lombard en Ligue des Champions, étant donné qu'il a déjà joué la compétition avec le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a en effet fait des débuts prometteurs, il fut notamment très bon lors du match de championnat dimanche dernier face à Saragosse.

Gago a une belle vision de jeu meme si ses passes sont parfois imprécises.

Marcelo pour l'instant ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Serie B : La Juventus en roue libre

 

La Juventus Turin s'est emparée seule du fauteuil de leader en disposant samedi de Bari (4-2). David Trezeguet a ouvert la marque pour les locaux avant que Pavel Nedved, de retour après cinq matches de suspension, n'inscrive un doublé. Alessandro Del Piero, pour son 500e but sous le maillot de la Vieille Dame, a inscrit son 204e but mais aussi délivré deux passes décisives. Dans le même temps, Naples a été tenu en échec à Lecce (1-1).

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont remonter rapidemment car ils se baladent en serie B

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis très heureux pour Del Piero, que demandez de plus ? 1 but, 2 assists, une grande fête et un match gagné. :)

 

Au passage, à la fin du match, Del Piero a déclaré : "Pour rester en Série B, j'ai même refuser Manchester United".

 

;)

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Serie B : La Juventus en roue libre

 

La Juventus Turin s'est emparée seule du fauteuil de leader en disposant samedi de Bari (4-2). David Trezeguet a ouvert la marque pour les locaux avant que Pavel Nedved, de retour après cinq matches de suspension, n'inscrive un doublé. Alessandro Del Piero, pour son 500e but sous le maillot de la Vieille Dame, a inscrit son 204e but mais aussi délivré deux passes décisives. Dans le même temps, Naples a été tenu en échec à Lecce (1-1).

 

L'équipe.fr

 

 

:wacko::wacko:

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Gago a pas mal joué j'ai vu ca

Mais celui qui ma surpris c'est Higuain, il fait de tres bon match, a fait une passe decisive en 2 match(ou 3 jsais plus) il se crée pas mal d'occaz et transmet bien le ballon.

 

Pour Robinho, (pour revenir a ce que je disais)Moi j'ai juste dit justement qu'il ne joué pas assez!Il a un super niveau ce joueur mais si tu el fait jamais joué!!Il me fait pensé un peu a Robben, un joueur de grande classe mais qui n'est pas titulaire indiscutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Ronaldo ne peut faire que du bien à Milan. Ils sont tous les deux en mauvaises formes. Mais Ronaldo reste Ronaldo, un des meilleurs attaquants du monde, même avec ses Kilos et le Milan reste une des meilleurs équipe au monde. Le départ de Shevchenko de Milan à Chelsea à été un coup dur et ils n'ont pas pu remonter la pente de 8 points. A ajouter à celà des resultats ctastrophiques, ca va mal. Là ils se reprènnent peu à peu avec des victoires, nottament 3-0 contre là Reginna. Ca va mioeux mais avec Ronaldo, en froid avec le real, ça ira beaucoup mieux. Ca serait bien qu'il signe et que le real regrette bien de l'avoir laché. Que tu bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que si ca se concretise le Milan aura fait une bonne affaire et ne pourra que remonter la pente :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrez les yeux un peu! Ronaldo est fini, je sais que c'est dur d'accpeter ce genre de choses quand on adore un joueur mais là il faut arretez de spéculer sur lui, il est nul au Real, je vois pas en quoi il aiderait le Milan

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...