Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Qualification du Barca grace a Saviola :bj:

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0700.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus leader de la serie b grace a sa victoire

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0701.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a fait un bel interim en attendant me retour de Eto'o :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta source?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu suis ou pas l'actualité du club ? car les mauvais résultats s'enchainent et les joueurs peuvent pas se voir, ils s'engueulent avec l'entraineur et même le président en a marre

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est des guignol ces mecs, il la font a la Chelsea a recruter a tout va, mais le pire c'est que eux il gagnent rien.(Sa aurait ete bien que Chelsea gagnent rien non plus... :grr: )

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma en danger

Compétition mineure de l'autre côté des Alpes, la Coupe d'Italie permet néanmoins à l'équipe qui la remporte de se qualifier pour la Coupe de l'UEFA. Battu 2-1 à l'aller et mal en point en championnat, le club de Parme joue une partie de son avenir en recevant l'AS Roma, mercredi, pour le compte des quarts de finale retour de la Coupe d'Italie.

 

football.fr

 

Pronostics ?!!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'Inter Milan et le vice-président du Milan AC ont été mis en examen pour malversations financières. La presse italienne annonce que le procureur de Milan, Carlo Nocerino, a mis en examen le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, et le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, pour malversations financières.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: il est hallucinant ce mec. entre les graves blessures et les dépressions, il a flingué sa carrière alors que tout le monde le décrivait comme le joueur le plus doué de sa génération.

 

:blink::blink::blink::blink: Ca fait un choc! Il aura bien gâché sa carrière en tout cas...

 

Je trouve que vous êtes assez dûr avec Sebastian Deisler. Ce n'est pas de sa faute si il a subit plusieurs opérations du genoux (5 plus 1 aux aducteurs). Et ce n'est pas de sa faute non plus si il a fait plusieurs dépressions (il a été interné 2 fois dans des hopitaux psychiatriques). Parce qu'il avait un potentiel enorme et que toute l'Allemagne avait les yeux tournés sur lui, il n'a pas supporté la pression du football et a fait plusieurs depressions.

C'est peut-être un peu hors sujet mais je trouve (et je ne sais pas pourquoi) que cette histoire me fait penser à celle de David Beckham. Certes Beckham n'a pas eu d'opérations à répétitions et n'a pas non plus fait de dépressions mais il avait, comme Deisler, tout un pays sur ses épaules. Resultat à la moindre faute, la terre entière se retourne contre eux. J'admire Beckham pour plusieurs raisons mais en particulier pour le fait d'avoir su supporter la pression et c'est pour cela que je suis heureux pour lui qu'il quitte ce monde fou du football Européen qui, comme nous le montre l'histoire du numéro 26 du Bayern Munich, peut être et est très souvent dévastateur.

 

Quel dommage, c'était un très bon joueur.

 

Tout à fait, c'est (c'était) un excéllent joueur, et pour le comparer une nouvelle fois avec David Beckham c'est entre autre un très bon centreur et tireur de coup-franc. Il n'a pas pu le montrer mais il aurait pu comme le pensait nombre de ses entraîneurs et observateurs, être au même rang que Beckenbauer, Seeler ou autre Rummenigge dans l'histoire du football allemand. C'est d'ailleurs le petit plus qu'il manquait à l'Allemagne durant la finale de 2002 contre le Brésil et l'année dernière devant son publique.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah mais DB&G t'es excellent ! Tu parles tellement bien, je bois tes paroles (:D)

Tu défends tes idées d'une très bonne manière qu'on croirait que même quand t'as tord tu as raison.

C'est clair mais précis et très développé, tu ne parles pas pour rien et tout, je suis jaloux :P

On ne peut pas faire plus HS que mon poste mais ca fait longtemps que je remarque ca (pas que moi..) mais tes posts sont super intéressants à chaque fois (ou presque ;)) que je voulais te le dire, et ton post est tombé à point nommé.

 

Sur-ce c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il parte, surtout à son âge mais après tout ce qu'il a vécu on peut comprendre d'un côté sa décision.

Pour Ribéry, je ne le vois absolument pas aller en Allemagne, m'enfin du moment qu'il n'est pas à MU tout me va ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison Math8 car il fait des declarations parfaites :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah mais DB&G t'es excellent ! Tu parles tellement bien, je bois tes paroles (:D)

Tu défends tes idées d'une très bonne manière qu'on croirait que même quand t'as tord tu as raison.

C'est clair mais précis et très développé, tu ne parles pas pour rien et tout, je suis jaloux :P

On ne peut pas faire plus HS que mon poste mais ca fait longtemps que je remarque ca (pas que moi..) mais tes posts sont super intéressants à chaque fois (ou presque ;)) que je voulais te le dire, et ton post est tombé à point nommé.

Tu a raison Math8 car il fait des declarations parfaites :bj:

 

:wub: Je ne sais pas quoi dire... En tous cas je suis tout rouge!! Merci beaucoup.

Pour ce que j'écris disons que je prend tout simplement le temps pour écrire. Parfois ça me joue des tours parce que je prend trop de temps pour répondre mais si tout le monde prenait le temps d'écrire je pense que les discussions seraient beaucoup plus intéressantes.

(je tiens à préciser pour ceux qui pourraient le penser, que je n'ai pas du tout la grosse tête)!

 

 

Sur-ce c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il parte, surtout à son âge mais après tout ce qu'il a vécu on peut comprendre d'un côté sa décision.

Pour Ribéry, je ne le vois absolument pas aller en Allemagne, m'enfin du moment qu'il n'est pas à MU tout me va ^_^

 

Pour éviter de faire trop de hors sujet (!!) j'ajoute que moi non plus je ne pense pas une seconde que Ribery ira en Allemagne. Et moi non plus je ne veux pas de lui à Manchester United. Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas ce type, même si je reconnais qu'il est très bon.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Werder Brême vient de s'attacher les services du milieu de terrain de Twente, Peter Niemeyer. L'ancien international espoir allemand vient de signer un contrat jusqu'en 2011. D'autre part, l'attaquant Mohamed Zidan quitte le Werder pour s'engager avec Mayence jusqu'en 2010.

 

sport.fr

 

T'inquiete pas Sahadu42, je suis confiant :)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...