Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui, mais c'est pas ça le problème. Le truc c'est qu'il sait engueuler avec Barry Ferguson aussi, et puis c'est Le Guen qui a démissionné même si tu me diras qu'on la un peu "poussé", d'après moi, il n'aimait le championnat et savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour le club, c'est pour ça qu'il est parti.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la BBC, Walter Smith, le sélectionneur de l’Ecosse, devrait succéder à Paul Le Guen aux Glasgow Rangers. Démissionnaire jeudi, Paul Le Guen ne devrait pas tarder à être remplacer. Selon la BBC, Walter Smith, l’actuel sélectionneur de l’Ecosse, devrait prendre en main les rênes des Glasgow Rangers en compagnie d’Ally McCoist, son adjoint. Rappelons que Smith a déjà entraîné les Rangers avec à la clé 8 titres successifs de champion d’Ecosse.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en est Lionel Messi ?

 

Et bien il pense pouvoir être en condition pour rejouer à la mi-février...

 

La phase de récupération de Lionel Messi a le vent en poupe. En effet, l’international argentin peut désormais se déplacer sans l’aide de béquilles : « cela fait déjà quelques jours que j’ai commencé à marcher sans leur aide, maintenant c’est plus facile, le pire est derrière moi » et « rêve » de retrouver l’effectif Blaugrana ainsi que la sélection albiceleste. Messi, qui se repose dans son village natal, Arroyo Seco, à 400 kilomètres de Buenos Aires, va se soumettre à un programme de récupération sous la surveillance d’un médecin du club, suite à la fracture du cinquième métatarse survenue en novembre dernier à son pied gauche.

 

Par ailleurs, il a déclaré qu’il est impossible qu’il puisse prendre part au match amical du 2 février prochain qui opposera l’Argentine à la France à Paris parce que ce devrait à cette période qu’il effectuera son retour à l’entraînement avec le Barça « après trois mois sans football ». « Ça m’est égal, même si je ne peux pas jouer, j’aimerais me rendre à Paris, même si c’est pour aller trottiner avec les enfants », nuance-t-il.

 

« Je sens bien que je dois quelque chose envers l’équipe nationale et envers Alfio Basile, son sélectionneur je veux apporter autant à la sélection que ce que j’apporte au Barça », précise-t-il.

 

Lionel Messi prédit qu’à la mi-février il sera « en condition pour rejouer » dans les rangs du FC Barcelone, qu’il devrait retrouver au 1er février. Il dit qu’ « en dépit de ce qu’il a réussi (le club) » au cours du début de saison, cela l’attristait chaque fois que l’équipe faisait match nul ou perdait. Ce qui en dit long sur son amour pour le club et sa volonté de revenir au plus vite pour apporter son aide.

fc-barcelone.com

 

Quand je dis que Messi ne partira pas du Barça même pour les 100 millions de l'Inter...Il a été formé au Barça c'est un pur Barcelonais autant que Wes est un pur mancunien :) En tout cas j'espère qu'il va bien se rétablir...C'est dommage qu'il fasse pas le match France - Argentine -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith remplace Le Guen

 

Le sélectionneur de l'Ecosse, Walter Smith, va succéder à Pau Le Guen au poste d'entraîneur des Glasgow Rangers. Smith a déjà coaché les Rangers avec qui il a remporté huit titres consécutifs de champion d'Ecosse jusqu'à son départ à Everton en 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout totalement...On l'a notre titre cette saison...hehe

 

^_^ Pour ceux qui ont pas vu le début du Celtic -Man U a Celtic Park,ou d'autres matches... :You'll never walk alone... Sa reste un chant de scouser dans le fond ...Mais c'est beau quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Carlos forfait

Selon le quotidien sportif Marca, le latéral gauche du Real Madrid Roberto Carlos, insuffisamment d'une blessure au quadriceps, n'a pas été retenu par Fabio Capello pour le déplacement dimanche à la Corogne pour le compte de la 17e journée de Liga.

 

source:eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le départ de Paul Le Guen, les Rangers ne vont pas mieux et ont été éliminés de la Cup par Dunfermline. C’est déjà fini pour les Rangers en Coupe d’Ecosse. L’ancienne équipe de Paul Le Guen a même frôlé l’humiliation en 16es de finale en étant menée par Dunfermline 3-0 à la pause. La réaction d’orgueil est venue de Boyd par deux fois mais cela n’a pas suffi pour revenir au score (3-2).

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Paul Le Guen de son poste d'entraîneur des Glasgow Rangers risque de dégrader la situation des joueurs étrangers de l'effectif, estime le milieu français Brahim Hemdani. D'autant que le successeur de l'ancien champion de France avec Lyon sera probablement le sélectionneur de l'équipe d'Ecosse Walter Smith.

 

«Quand vous entendez le président dire qu'il n'y aura plus d'entraîneur étranger dans le club, la direction prise est très claire, estime l'ancien Marseillais Hemdani. Les choses vont changer. Selon toute vraisemblance, les joueurs étrangers vont être dans une position délicate. Ce n'est pas la peine de prétendre l'inverse».

 

Parmi les raisons de l'échec de Le Guen figurait une querelle (réelle ? fantasmée ?)entre Ecossais et Etrangers. «La situation devenait de plus en plus difficile et rendait son départ de plus en plus probable, ajoute Hemdani. Certains peuvent dire que son départ est une victoire du clan écossais. Moi, je dis qu'il faut rester objectif. Depuis le début de la saison, des gens ont essayé de monter les Ecossais contre les autres. (...) Une partie de l'équipe est venue jeudi matin, l'autre est restée confortablement à la maison. Clairement, la moitié des joueurs savait que l'entraînement était annulé et pas l'autre. Disons juste que c'était un peu étrange».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone a trouvé le nul face à Getafe cet après-midi, Xavi un inscrit un magnifique coup-franc. Ce nul est sûrement dû aux nombreuses absences, nottamment celles de Ronaldinho et Deco pour sanction et celles de Gio Van Bronkhorst et de Motta pour blessure. L'effectif était réduit à seulement 16 joueurs dont 2 canteranos. Le but madrilaine a été inscrit par D.Guiza à cause d'une erreur défensive de R.Marquez.

 

Les buts:

 

[1 - 0] D. Guiza

[1 - 1] Xavi

 

Source: Tacchinardi79 de Soccerpulse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronniegaucho :bj: Il est super le but de Xavi :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real en réunion de crise

 

Défait par La Corogne ce week-end (2-0), le Real Madrid est au bord de la crise.

Une défaite et voilà le spectre de la crise qui ressurgit du côté de Madrid. Le président Ramón Calderón, le directeur sportif Pedja Mijatovic, ainsi que l’entraîneur Fabio Capello ont tenu une réunion de crise suite à la défaite contre La Corogne. L’entraînement a lui été assuré par Toni Grande, l’assistant de Capello.

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas Ribéry!! :D:D:D

 

 

et Kaka aussi :D:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/01/2007

Foot - ECO : Pas de Rangers pour W. Smith

La fédération écossaise a indiqué, lundi par communiqué, avoir refusé de libérer Walter Smith pour qu'il puisse succéder à Paul Le Guen sur le banc des Glasgow Rangers. Le sélectionneur de l'Ecosse avait officiellement formulé ce souhait dans la matinée lors d'une rencontre avec ses dirigeants, lesquels ont d'emblée opposé une fin de non-recevoir. Ian Durrant est toujours entraîneur par intérim.

 

l'Equipe.fr

 

Et ben voilà, les Rangers vont devoir se chercher un autre entraîneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...