Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Merci!

 

Je confirme étant un grand fan de Valence je regarde tout leur match Villa est un très grand buteur 3 match avec Valence il a déjà marquer 2 fois je c'est pas pourquoi on c'est jamais intéresser a ce joueur.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement moi je trouve au contraire qu'ils en font un bon , pour un fois qu'ils changent pas toutes l'equipe pour 150 millions d'euros . Faut pas oublier qu'ils recuperent aussi De la Red et je sais plus qui , qui sont pas degueu.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ils ont peut être enfin compris que changer l'équipe chaque saisons la plombe totalement

 

la ils perdent Robinho et recupèrent VdV, ils ont une équipe bien en place et plutôt calme pour une fois, c'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe le Villa, j'espère qu'il connaitra enfin un véritable succèes cette saison avec Valencia.

 

Sinon au niveau du mercato de ce club, ca a pas beaucoup bougé: juste les arrivées du gardien bresilien des JO Renan, Pablo Hernandez de Getafe et Nacho Gonzales aussitot preté.

 

Ca fait maigre, mais le fait d'avoir gardé Villa, Silva et Joaquin suffit pour faire un mercato reussi.

 

Seul veritable bémol dans l'effectif: les récentes déclarations d'Aaron Niguez prété au Rangers et qui n'a pas dis des choses tendres sur son club formateur...

 

Enfin bref, la Liga vient de reprendre, et Emery et ses joueurs ont bien repris avec une jolie victoire à la clé. Ca fait deja trois points d'avance sur le Réal et le Barca.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta au Barça à vie ?

 

Comme Totti, Raul ou Maldini, Andres Iniesta deviendra-t-il un one-club-man, l’homme d’un seul club ?

 

Arrivé à 12 ans au FC Barcelone, il a déjà passé la moitié de sa vie au club catalan. Et a récemment signé une prolongation de six saisons, l’emmenant jusqu’en 2014.

 

« Je suis heureux d’avoir passé la moitié de ma carrière ici. Je remercie la ville et le peuple catalan de me traiter aussi bien » lance le petit milieu de terrain.

 

Lui qui vient de Fuentealbilla, une petite commune d’Albacete en Castilla-La Mancha, ne renie pas ses origines : « Pour les vacances, j’y retourne toujours, car j’ai beaucoup d’amis et de famille là-bas, et c’est l’endroit où je me sens le plus calme. Je peux dire que je suis Catalan et Manchegan ».

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi c'est pas parce qu'on vient de claquer 40million qu'on est devenu la meilleurs équipe du monde même s'il attire les plus grandes stars du monde c'est pas ça qui leur permettra d'arriver au sommet des grandes équipe loin de là, il n'y a qu'a regarder l'ancien real madrid avec toute ses stars qui ne parvenait même pas à s'entendre ensemble, en bref city ne sera jamais un gros club car il n'a pas la même histoire qu'un manchester united ou barcelone...

 

Oui après tout pendant l'ère galactique entre 2000 et 2006, le Réal n'aura gagné seulement que :

2 Ligues des Champions (2000 et 2002)

1 Supercoupe d'Europe (2002)

1 coupe Intercontinentale (2002)

2 Liga (2001 et 2003)

2 supercoupe d'Espagne (2001 et 2003)

 

Comme tu peux le constater, au début l'ère galactique avait quand même des points très positif, c'est à partir de 2004/05 que cela à commencer à se dégrader mais faut arrêter de croire que les "galactiques" ont été un flop total ;)

Car l'émir de City à pour objectif de gagner une ligue des champions ;)

 

Et puis pour l'histoire, Chelsea n'en a pas vraiment non plus mais cela ne leur a pas empêché d'être finaliste de LDC, de FA cup et de finir 2' du championnat devant par exemple un club comme Liverpool...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après tout pendant l'ère galactique entre 2000 et 2006, le Réal n'aura gagné seulement que :

2 Ligues des Champions (2000 et 2002)

1 Supercoupe d'Europe (2002)

1 coupe Intercontinentale (2002)

2 Liga (2001 et 2003)

2 supercoupe d'Espagne (2001 et 2003)

 

Comme tu peux le constater, au début l'ère galactique avait quand même des points très positif, c'est à partir de 2004/05 que cela à commencer à se dégrader mais faut arrêter de croire que les "galactiques" ont été un flop total ;)

Car l'émir de City à pour objectif de gagner une ligue des champions ;)

 

Et puis pour l'histoire, Chelsea n'en a pas vraiment non plus mais cela ne leur a pas empêché d'être finaliste de LDC, de FA cup et de finir 2' du championnat devant par exemple un club comme Liverpool...

Alors concernant les galactiques je te rejoins leurs débuts ont été fracassants, par contre depuis que l'ère Zidane (au top) est finie, avec toutes ces grandes stars, le Real peine sur la scène européenne. Au niveau de la Liga il s'en sort, mais dès que le style de jeu est différent ils n'y sont plus...C'est le temps des changements, avec une équipe très jeune, le Real bataille, vu que tous les galactiques: Beckham, Roberto Carlos, Ronaldo, ont soit perdu de leur efficacité, soit déserté. En revanche quand on voit l'équipe qu'ils ont à présent, fournie en hollandais, je me dis que le jeu n'en sera que plus efficace car ils se connaissent, mais encore une fois, ils ont toujours cette sale politique de recruter des gens au sommet de leur art (je pense notamment à leur désir d'acheter C.Ronaldo) pourquoi ne pas garder les cadres, et fournir en jeunes prometteurs? Je pense que c'est ça qui leur manque.

 

Les galactiques ont été ce qu'ils ont été, mais ça n'a plus rien à voir maintenant, malgré une remontée de pente en Liga, ce n'est pas encore le cas en LDC. Mais qui sait? Tout peut changer...S'ils jouent comme les hollandais le font, et je pense que Schuster sait ce qu'il fait. Mais le Real n'est plus aussi fort qu'avant, par une faiblesse: virer l'entraineur quasiment chaque année, maintenant qu'ils gardent Schuster, on peut s'attendre au renouveau du Real...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho satisfait du recrutement 05/09/2008 00:07

 

« J'ai eu ce que je voulais. Maintenant, c'est de ma responsabilité et celles des joueurs », a déclaré José Mourinho, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan sur le site de l'UEFA, au sujet du recrutement effectué par le club milanais cet été. « Quand je suis arrivé, j'ai demandé trois joueurs : Mancini, Quaresma et Lampard. Le club m'a donné Quaresma et Mancini, il a tout fait pour avoir Lampard et quand Lampard a changé d'avis, j'ai demandé Muntari que j'ai eu », a expliqué le coach portugais.

 

Recruté lors du dernier jour du mercato, Ricardo Quaresma s'est dit « prêt, physiquement et mentalement. Je suis prêt pour jouer sur n'importe quel flanc. » « Il y a beaucoup de grands joueurs. Ce ne sera pas un problème d'affronter Milan ou Ronaldinho », a ajouté l'ailier portugais.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type arrive dans une équipe qui termine prémière de son championnat, et qui à de loin l'effectif le plus garni d'Italie, et il demande qu'il y ai environ 100 millions de transfert.....j'ai beau chercher je n'ai vraiment aucune sympathie pour ce club.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à présent, maintenant que Mourinho a eu ce qu'il voulait, j'espère qu'il réussira à obtenir de bons résultats, après pas sur que cela suffisse pour que l'Inter domine l'Europe mais bon tant qu'ils continuent de dominer le championnat Italien... :lol:

Après il sait très bien qu'il a pour but d'amener l'Inter loin dans la compétition Européenne, donc le fait qu'il achète pleins de joueurs au même poste (Quaresma par exemple) montre juste qu'il veut avoir une équipe compétitive sur tout les tableaux, après en ce qui concerne le fait de gérer son équipe, je ne me fais aucun soucis pour lui !!

(Merci pour la news ericantona :))

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Inter a une équipe complète voire trop. Le cas Quaresma va faire parler à coup sûr, je ne vois pas comment et où il va pouvoir jouer, dans le sens ou Mancini s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe. Ou alors ils vont jouer avec un système à un seul récupérateur (Muntari) et une seule pointe (Ibra) ce qui laisse de la place au milieu pour pas mal de monde. En tout cas, ils ont vraiment un gros milieu de terrain, Muntari apportera bien plus qu'un Lampard que Mourinho voulait absolument.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que jamais cette équipe mérite bien son nom d'Internazionale : à part Toldo, Materazzi et Balotelli qui sont les 3 Italiens qui peuvent régulièrement jouer, l'équipe n'a que des étrangers (25 joueurs sur 28), et de partout en plus : Argentins, Brésiliens, Colombiens, Chilien, Français, Portugais, Suédois, Serbe, Roumain et Ghanéen

un peu comme Arsanal en Angleterre, j'ai du mal à m'imaginer comment un supporter italien peut se retrouver dans l'équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que jamais cette équipe mérite bien son nom d'Internazionale : à part Toldo, Materazzi et Balotelli qui sont les 3 Italiens qui peuvent régulièrement jouer, l'équipe n'a que des étrangers (25 joueurs sur 28), et de partout en plus : Argentins, Brésiliens, Colombiens, Chilien, Français, Portugais, Suédois, Serbe, Roumain et Ghanéen

un peu comme Arsanal en Angleterre, j'ai du mal à m'imaginer comment un supporter italien peut se retrouver dans l'équipe

 

Oui c'est vrai que le nom correspond bien :P

Par contre si tu regardes bien, il y a des supporters Anglais qui sont pour Arsenal ou Liverpool, et même des supporters non Anglais qui supportent Manchester United par exemple, si maintenant on doit supporter un club juste parce celui-ci détient des joueurs de la même nationalité que nous, on est mal barré ^_^, et puis un club c'est avant tout un ensemble (son histoire, son palmarès,etc...), à l'époque par exemple il y avait un bon nombre de Hollandais qui supportaient le Barça, je pense que si ce sont de vrais fans ils les supportent encore (bien que maintenant c'est le Réal qui est "envahit" par les Oranjes :wub:), et puis tant que cette histoire de 6+5 n'est pas appliqué je ne vois pas pourquoi l'Inter devrait recruter des Italiens (surtout que les étrangers là-bas sont quasi-considéré comme des natifs du pays notamment les Argentins).

Bon après c'est vrai que je ne suis pas vraiment neutre sur cette histoire et que je ne suis pas Italiens non plus, mais je doute que les "vrais pur fans" de l'Inter soit mécontent de la politique de recrutement du club (d'ailleurs Mourinho(Portugal) comme entraineur à la place de Mancini(Italien) a été dans l'ensemble bien pris par les fans du club)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(surtout que les étrangers là-bas sont quasi-considéré comme des natifs du pays notamment les Argentins).

 

:ptdr: T'es sur de ça? :D

Parceque nan c'est pas tout à fait le cas, quand tu vois tout l'histoire qui est fait autour de Balottelli juste parceque ses parents ne sont pas Italiens, nan je ne pense pas que l'on puisse dire ce que tu avance plus haut...

Après nan les supporters intéristes (même italien) n'ont pas de complexe avec leur politiques de recrutement actuel, ça a toujours été comme ça à l'Inter; après bon moi je pense qu'un grand club est avant tout un club formateur, qui tire son équipe national vers le haut; encore un point ou je diverge avec les intéristes....

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, l'Inter c'est un peu le Chelski italien, sauf que ça fait longtemps que c'est comme ça (même si à Chelski il y a quand même beaucoup d'Anglais), l'Inter ne forme aucun joueur à part Balotelli en ce moment et ne fait que recruter une armée d'étrangers à chaque été à coups de millions.

par contre tu dis que ça a toujours été comme ça, oui mais quand même il y avait toujours des Italiens du club quand même, là il n'y a que dalle, seul Materrazzi fait emblème, c'est tout, Toldo ne sert plus à rien et Balotelli vient d'arriver.

et puis même au delà du fait qu'ils sont étrangers, quand on voit qu'ils n'ont aucune honte à recruter des piliers d'équipes adverses (Vieira, Zlatan pour la Juve, Crespo pour Milan pour l'équipe actuelle, je vais pas citer pour avant), j'ai du mal à voir comment un supporter de l'équipe peut s'y reconnaitre.

 

et pour Bobby Charlton, j'ai bien dit supporter italien, évidemment que pour un étranger (comme nous pour MU), c'est pas un problème, au contraire ça aide à aimer le club (cf nous pour Canto ou les Portugais maintenant pour CR)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, pour Balotelli tu es gentil: c'est pas vraiment un joueur issue de leur centre de formation: ils l'ont recruter à 16ans pour l'incoporer dans leur équipe primavera, un peu comme nous avec Petrucci pour te donner un exemple..

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC a vraiment eu un beau cycle avec des joueurs comme Maldini, Costacurta, Gattuso, Inzaghi, Ambrosini, etc.... et ils ont un peu de mal à s'en séparer; quand je vois que Ancelotti continue a aligner le duo Ambrosini-Gattuso...et après ils se demandent pourquoi ils s'en prennent 2 contre Bologne à domicile...

Pareil pour Maldini qui aurait du partir l'année dernières, 822 matchs sous les couleurs milanaise: il peut partir maintenant :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso n'a pas joué contre Bologne... Mais je te rejoins sur le fait, que le Milan a du mal à tourner la page. Maldini a encore été titulaire contre Bologne, il a un bon placement, anticipe bien, mais dès que ça accélère, on l'a vu sur le premier but, la défense est à la rue. Les dirigeants milanais aurait du axer leur recrutement sur deux très bons défenseurs centraux (et ils ont les moyens). Malgré tout, y'a quand même de la qualité, Ronaldinho a été très bon dans ce match, j'ai même été surpris, les JO lui ont fait du bien. Kaka était absent, Sheva manque encore de compétition, Zambrotta a été correct, Pirlo et Seedorf comme d'habitude ont joué juste. Moi je pense qu'ils finiront dans les 3 4 premiers. Mais faut vraiment remplacer tous ces "vieux" et trouver un bon gardien.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exact, c'était Flamini; mais y'avait bien Ambrosini..

Pirlo et Seedorf comme d'habitude ils ont joué juste; je suis pas d'accord, ils sont les seuls a relevé le niveau dans cette équipe, avec Ronaldhino qui a fait un bon match, ba Sheva le pauvre, les milanais ont pu constater la difference entre le Sheva qu'ils ont vu partir et celui qui revient...Kaka absent depuis pas mal de temps, deja l'année dernière il a fait de bon match mais vraiment par intermitence...

Y'a de la qualité mais tant qu'ils ce reposeront sur leur ancien cadres ils iront droit dans le mur...

Pour les recrutement, ba je crois que comme d'habitude c'est la viola qui va en faire les frais :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exact, c'était Flamini; mais y'avait bien Ambrosini..

Pirlo et Seedorf comme d'habitude ils ont joué juste; je suis pas d'accord, ils sont les seuls a relevé le niveau dans cette équipe, avec Ronaldhino qui a fait un bon match, ba Sheva le pauvre, les milanais ont pu constater la difference entre le Sheva qu'ils ont vu partir et celui qui revient...Kaka absent depuis pas mal de temps, deja l'année dernière il a fait de bon match mais vraiment par intermitence...

Y'a de la qualité mais tant qu'ils ce reposeront sur leur ancien cadres ils iront droit dans le mur...

Pour les recrutement, ba je crois que comme d'habitude c'est la viola qui va en faire les frais :D

 

Oui, j'ai dit juste pour Seedorf et Pirlo mais pas plus car ils n'ont pas gagné. Kaka est blessé pour combien de temps encore ?

Par contre, j'ai pas compris ta phrase avec la Fio par rapport aux transferts.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcerque très souvent, lorsque la Juve ou le Milan on besoin de recrue ils ce tourne vers la Fiorentina; et en ce moment quand je vois que le Milan a besoin d'un gardien et d'un defenseur et qu'a la viola il y a Frey et Barzagli: ça ne m'étonnerait pas qu'on les retrouvent en noir et rouge d'ici peut de temp...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le melting pot que l'on voit dans l'effectif de l'Inter est, comme vous l'avez dit, quelque chose de bien ancrée dans la mentalité intériste... Et rien de bien étonnant puisque c'est de ce concept qu'est né l'Internazionale FC... Je ne me rappelle plus trop trop bien de l'histoire mais, vous devez probablement la connaître... L'Inter a été créé par opposition au Milan AC (non, c'est pas ça l'histoire, lol)... J'ai beaucoup entendu parler de Milan comme le club populaire et l'Inter comme un club de bourgeois... Mais il y a une autre chapitre dans cette longue histoire de rivalité...

 

C'est qu'à la création du Milan AC par les anglais, une partie d'entre eux refusait la venue des joueurs de nationalité étrangère (je ne sais pas pour les italiens) et donc, pour marquer son mécontentement, l'autre partie anglaise, plus tolérante, décida de s'en aller et de délocaliser pour créer un nouveau club, où tout joueur de toute nationalité serait la bienvenue... Pour bien marquer et montrer cette idée, fondatrice et fondamentale de ce nouveau club, ils décidèrent de l'appeler l'Internazionale, tout simplement... Difficile de faire plus explicite et plus marquant... Je n'en sais pas grand chose mais la couleur bleue du maillot intériste est peut-être une réponse au rouge de Milan...

 

Donc, à la différence de Chelsea, avoir un effectif cosmopolite fait partie de l'histoire, de l'identité de l'Inter Milan... On ne peut pas imaginer ce club sans étranger (c-à-d non italien), ce n'est pas possible... Et les supporters en sont plus que conscients et ceux qui ont compris l'esprit de ce club ne peuvent qu'être aux anges... (tiens lol, je parle comme si j'étais un fan lol)...

 

Je les défends un peu sur ce coup-ci, parce que je trouve quand même injuste de critiquer un club sans vraiment le connaître (moi-même, je n'ai pas cette prétention)...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...