Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

La bonne nouvelle c'est que si on les joue en champion's league on va pouvoir profiter de leur naiveté défensive.

 

J'avais quitté le match à la mi temps, sacré surprise que les voire perdre alors que leur première mi temps était impérial. Le Barça encaiss un nombre de buts en ce moment c'est hallucinant.

Très franchement rien n'est sûr quant à leur qualification contre Shalke04 avec leur défense en carton. Par contre en attaque ça reste une des équipes le plus prolifiques d'Europe.

 

Le Barça est 3ième à égalité de points avec Villareal (Villareal devant car c'est goal avérage particulier en Espagne en cas d'égalité de points).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les performances actuelles du Barça, sans Ronaldinho, ne sont pas franchemet meilleurs qu'avec lui. Le problème du Barça, comme je le répète depuis le début de la saison, c'est la défense qui a fait tout pour faire flipper tout le monde dans cette équipe, de Valdes à Etoo.

 

Le Barça a au moins montré ces derniers matchs qu'il arrivait à marrquer même sans Messi. En tout cas leur saison dépend plus que jamais de la champio's league.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est plus qu'un problème de defense au Barça, c'est pas possible d'en arriver là avec de tels joueurs, c'est une rupture totale avec le coach, défensivement il y a de très bon joueurs, aux milieux idem et je parle même pas de l'attaque, cette équipe du Barça est composé des meilleurs joueurs du monde et pourtant rien ne fonctionne, on a l'impression de revoir l'équipe de 2001,après que Figo soit partis au Real, une équipe complètement désorganisée qui lutait pour la 4ème place. L'erreur est d'avoir pris Henry et d'autres à l'inter-saison,trop de stars tuent une équipe, l'exemple de Madrid ne nous a pas servit et on a fait la même chose, maintenant ce qui me fait de la peine c'est pour Rijkaard qui a fait un travail remarquable depuis son arrivée en catalogne et qui partita en fin de saison; merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!

 

et s'ils jouent à leur vraie niveau, tu crois toujours qu'on les battra aussi facilement?

 

------------------------------------------------

 

Barça: Milito incertain contre Schalke

 

Déjà contraint de déclarer forfait pour la rencontre opposant le Betis Séville à Barcelone en Liga, conclue sur le revers des Catalans (3-2), Gabriel Milito serait très incertain pour se déplacer à Schalke lors des quarts de finale de la Ligue des Champions mardi prochain. Le Barcelonais souffre d'une douleur à l'aine.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mourinho dément tout contact

 

Alors que la presse italienne indiquait que Jose Mourinho se trouvait à Milan jeudi pour rencontrer Massimo Moratti, le président de l'Inter, le technicien portugais a démenti avoir négocié avec le club lombard dans des déclarations faites à Agencia Lusa. "Je n'ai pas le plaisir de connaître monsieur Moratti. Ce n'est donc pas correct d'affirmer que je suis à quelques heures de signer pour l'Inter de Milan", a confié l'ancien manager de Chelsea.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal : Pires insulté ?

 

 

Chaud moment entre le joueur français de Villarreal, Robert Pires, et l'entraîneur de l'Atletico Madrid, Javier Aguirre : le coach mexicain aurait insulté le joueur.

 

Visage contre visage, Robert Pires et Javier Aguirre n'ont pas échangé que des amabilités lors de Villarreal-Atletico Madrid. Alors que le score était de 3 à 0 pour les coéquipiers de Pires, l'entraîneur mexicain et le joueur français se sont « disputés » : selon le président de Villarreal, Javier Aguirre aurait même traité Pires de « fils de … »

 

http://www.football365.fr/

 

je sais pas mais je vois bien Villarreal être champion elle peut passer devant le Real puisque le Real est pas en forme comme le Barca , depuis le début de saison ses l'equipe qui joue le meulleur au football

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Pepe forfait contre Séville

 

Le défenseur international portugais du Real Madrid, Pepe, sera forfait pour la réception du FC Séville, dimanche à 21h, dans le cadre de la 30e journée de Liga. L'ancien joueur du FC Porto souffre d'un hématome au tibia droit, suite à un choc lors de la rencontre Portugal-Grèce disputée mercredi, apprend-t-on sur le site officiel du club madrilène.

 

Le groupe: Iker Casillas, Dudek - Miguel Torres, Sergio Ramos, Heinze, Cannavaro, Marcelo - Diarra, Gago, Guti, Baptista, Drenthe - Robben, Robinho, Saviola, Higuain et Raúl.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho faut pas rever quil aille au barça il est entrain de negocier avec l'inter puisque mancini à declarer quil allait partir en fin de saison

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti incertain pour le clash contre united. le capitaine romain ,auteur de 14 buts cette saison, souffre d'un problème musculaire a la cuisse gauche contracté lors du match nul 1-1 à Cagliari samedi en championnat.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/europe/7320227.stm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romains aussi savent jouer l'intox :rolleyes:

Bien sur que Totti sera dispo mardi, pour rien au monde il ne manquerait un match aussi prestigieux que cela !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romains aussi savent jouer l'intox :rolleyes:

Bien sur que Totti sera dispo mardi, pour rien au monde il ne manquerait un match aussi prestigieux que cela !

 

lol en meme temps nous SAF joue l'intox en disant que 5 de nos joueurs sont incertains et eux repliquent avec totti c'est de bonne guerre! on verra bien mais bon s'il pouvait ne pas etre là meme si ca signifie que je ne verrais pas sa jolie frimousse jsuis preneuse lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone-Rijkaard: "J'ai honte "

 

Le FC Barcelone a failli sur la pelouse du Betis Séville (2-3), samedi soir, après avoir mené deux buts à rien. En conférence de presse, Frank Rijkaard, s'est montré très déçu par la performance de son équipe, demandant même pardon aux supporters du club catalan. "C'est inexplicable. Nous avons perdu un match qui semblait facile et nous l'avons laisser nous échapper d'une manière qui ne mérite pas qu'on en parle. Je demande des excuses aux socios pour le résultat. J'ai honte de ce résultat mais il faut rester calme", a déclaré le technicien batave, rapporte le site officiel du club.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Schuster redoute Séville

 

Alors que le Real Madrid accueille le FC Séville en clôture de la 30e journée de la Liga, Schuster s'est exprimé sur son adversaire d'un soir dans les colonnes du quotidien El Pais. "C'est une équipe qui fonctionne parfaitement, qui peut te "tuer" à n'importe quel moment" a notamment indiqué le technicien allemand du club madrilène avant d'ajouter: "J'espère affronter le même Séville qu'en début de saison...". Le Real compte, avant cette rencontre, trois points d'avance sur Villarreal et quatre sur Barcelone.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bor. Monchengladbach 1:0 Koblenz

Victoire dans les dernières minutes grace à un CSC!!!!

 

Gladbach 51

Hoffenheim 47

Cologne 45

Mayence 43

Freibourg 43

 

A 8 journées de la fin nous tenons la corde et nous avons 8 pts d'avance sur le 4eme (dernier acces 3eme place donc Cologne)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison d'avoir peur de cette équipe qui est bien en ce moment et je vois mal le real l'emporter face a seville meme si c'est a bernabeu vu leur jeu ces derniers matchs...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Les supporters mécontents

 

Selon la presse espagnole, quelques supporters du FC Barcelone, qui n'auraient pas du tout apprécié la défaite de leur équipe contre le Betis Séville (3-2), ont assisté à l'entraînement et copieusement insulté leurs joueurs en les traitant notamment de "crapules". Les Catalans menaient au score après un quart d'heure de jeu (0-2), samedi soir, avant de se faire rejoindre et de perdre le match sur un but d'Edu à dix minutes du terme de la rencontre.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky parle beaucoup sur le faite de rester calme ses temps-ci! Je pense qu'il commencera à dire qu'il faut que l'équipe réagisse lorsque le Barça sera 5ème de la Liga et qu'il sortiront de la LDC ... <_<

 

Pour moi l'équipe à littéralement exploser de l'intérieur la saison dernière, ce que je veux dire par là c'est que c'est surement du à l'ambiance du vestiaire que l'équipe n'arrive plus à fonctionner correctement sans parler de Ronni qui n'a plus rien à voir avec un joueur de foot et de Messi qui est blessé!

 

Bref une équipe en complète perdition et sa restera comme sa tant qu'il n'y aura pas eu de grand ménage, à moins que le Messi réapparaisse et qu'il remette toute l'équipe sur le droit chemin ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...