Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

un peu à la bourre, mais Cruyff a déja jetté l'eponge, il a quitté son poste de directeur technique pour "divergence d'opinion" :(

 

par contre Van Basten et ses deux assistants ont été presentés à la presse, ils prendront en main le club après l'Euro 2008

 

« Nous avons un contrat pour quatre saisons, » a ainsi déclaré Van Basten. « Cela nous donne du temps et de l'espace, mais nous voulons accomplir quelque chose immédiatement. Nous voulons remporter des trophées, jouer le titre de champion des Pays-Bas. C'est ce que l'Ajax est supposé faire. »

Le recrutement ne semble pas le seul chantier de Van Basten en ce qui concerne l'effectif : il veut aussi garder les joueurs clés actuels : « Bien sûr, nous allons faire tout notre possible pour garder des joueurs comme John Heitinga et Klaas Jan Huntelaar à l'Ajax. »

 

Ajax en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Van Nistelrooy encore out

 

Sur le flanc depuis trois semaines, Ruud Van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid, ne fera pas le déplacement de son équipe à La Corogne pour y affronter le Deportivo, samedi dans le cadre de la 28eme journée de Liga. Le buteur néerlandais n'est pas encore remis de sa blessure à la cheville droite.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Deco forfait pour Almeria

 

Légèrement touché à la cuisse droite, le milieu du FC Barcelone, Deco, manquera le déplacement à Almeria, dimanche pour le compte de la 28eme journée de Liga. Frank Rijkaard pourrait également se passer des services de Ronaldinho, incertain. Les Catalans comptent huit points de retard sur le leader et ennemi, le Real Madrid.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Les blessures recommencent!

 

 

Je tiens à féliciter le Real pour son futur titre! Car je ne pense vraiment plus que se soit possible pour le barça... Je suis défaitiste? Non, réaliste -_- !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère aussi Medium :lol:

:cry: :cry: Tu sais pas à quel point j'aimerai me tromper mais ma boule de cristal est inflexible sur ce point là! Elle m'a tellement soulée que je l'ai balancé!! ^_^

 

Milito: "Nous pouvons gagner les matchs restants"

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,milito...tants,7123.html

 

:marmotte:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Piatti dans le viseur

 

A la recherche de jeunes talents pour reconstruire une grande équipe, la Juventus de Turin a jeté son dévolu sur le jeune meneur de jeu de l'Estudiantes La Plata, Pablo Piatti, rapporte Tuttosport. Agé de 18 ans, ce champion du monde des moins de 20 ans avec l'Argentine est considéré comme le nouveau Leo Messi.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Nerlinger nommé manager

 

Christian Nerlinger, l'ancien international allemand, a été nommé manager du Bayern Munich, rapporte le site officiel du club. Agé de 34 ans, il assistera le futur entraîneur, Jürgen Klinsmann, et le manager général, Uli Hoeness, dès la saison prochaine.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Gattusso «La C3 serait triste»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._115457Dev.html

 

Maintenant qu'ils non plus que le championnat et qu'il sont à un seul petit point de la Fiorentina, il est clair qu'ils ne devraient pas trop du mal à ce qualifier pour la champions League,je pense qu'ils peuvent même terminer devant la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que mes amis Milanais termineront au-delà de la 4éme place, ça me ferait très plaisir :lol: Heureusement que la Fio joue encore l'UEFA sinon je pense que le Milan se serait contenté de la C3, pour la saison prochaine il leur faut absolument un attaquant (Sheva, Drogba ?) Un défenseur (Barzagli, Mexes ?) Et un gardien (Frey, Ustari, Lloris ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Hitzfeld suspend Demichelis

 

Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, a écarté son défenseur central argentin, Martin Demichelis, pour le déplacement à Cottbus (24e journée), rapporte le site officiel du club. Le technicien allemand n'a pas supporté le refus de son joueur de jouer milieu défensif. "Il refuse de jouer demi-défensif et je ne peux l'accepter. Je le suspends jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est pas à un joueur de définir sa position sur le terrain, mais à son entraîneur", a-t-il lâché. L'international argentin s'est excusé, mais ne participera pas à la rencontre du week-end.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mancini aurait posé ses conditions

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, aurait posé ses conditions à son président, Massimo Moratti, pour rester sur le banc. Parmi elles, un pouvoir accru au sein du club, mais aussi et surtout le départ du milieu de terrain portugais, Luis Figo, en fin de saison. Ce dernier aurait en effet refusé d'entrer en jeu mardi, lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Liverpool (0-1).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue:

Barça: Ronaldinho absent à Almeria

 

Après le forfait de Deco, le FC Barcelone se déplacera à Almeria dimanche, pour le compte de la 28e journée de la Liga, sans Ronaldinho, qui se ressent toujours d'une petite gêne aux adducteurs. Frank Rijkaard, l'entraîneur néerlandais des Blaugrana, a convoqué 18 joueurs: Valdés, Pinto, Puyol, Oleguer, Milito, Thuram, Sylvinho, Abidal, Edmilson, Xavi, Iniesta, Gudjohsen, Henry, Eto'o, Bojan, Pedrito, Víctor Vázquez et Víctor Sánchez.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Poulsen, priorité de Schuster

 

Selon le quotidien Marca, Christian Poulsen, le milieu de terrain défensif du FC Seville, serait la priorité de Bernd Schuster, l'entraîneur du Real Madrid, pour la saison prochaine. Le Danois, à qui il reste une année de contrat, dispose d'une clause libératoire de 10 millions d'euros. Le FC Barcelone est également sur les rangs.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu rêves Charlie ? :D

Ce mec c'est une honte du Football comme dirait O.G.S, franchement sur un terrain c'est UNE p*** ! Déjà que le Real n'est pas très aimé alors si Poulsen vient, l'image du club ne va que s'enpirer, j'espère plutôt qu'il ira faire un ptit séjour en catalogne ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry «s'en veut beaucoup»

 

Franck Ribéry, étincelant ces dernières semaines sous le maillot du Bayern Munich, a fait part de sa déception à l'issue de la défaite de son équipe contre Cottbus (0-2). Auteur d'un penalty manqué en première période, le Français «s'en veut beaucoup». «Je suis très déçu d'avoir raté ce penalty. En première mi-temps, à partir du moment où j'ai raté ce penalty qui était une occasion de but pour revenir à 1 à 1, cela a joué dans ma tête. J'ai pensé à ça presque toute la première mi-temps».

 

Sur la première défaite du Bayern en championnat depuis le 10 novembre dernier, Ribéry ne se voile pas la face. Lui et ses équipiers ont «donné une mauvaise image» du club bavarois. «Je pense qu'on a tous ensemble livré une mauvaise première mi-temps et du Bayern Munich. Nous étions l'ombre de nous-même. On a tenté de mieux rentrer dans le deuxième mi-temps mais à 2-0 c'était difficile. Des jours comme ça, il faut vite les oublier».

 

source:l'équipe.fr

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...