Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Foot - ALL - Bayern - Zé Roberto part en 2009

 

Le milieu de terrain brésilien du Bayern Munich, Zé Roberto, partira de Bavière à la fin de son contrat qui court jusqu'en juin 2009. «Je n'aurais plus le niveau et je n'aurais plus envie de continuer. Je veux quitter l'Europe, cela fait trop longtemps que je suis là. J'ai des contacts avec une équipe américaine. C'est une proposition qui m'intéresse», a expliqué l'ancien joueur de Leverkusen au magazine allemand Kicker.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego à la Juve, c'est du sérieux

 

Selon l'intéressé, interviewé par La Gazzetta dello sport, le talentueux meneur de jeu brésilien du Werder Brême n'est pas contre un transfert à la Juventus Turin, au contraire. "La Juve me veut et je suis fier de cet intérêt. C'est une hypothèse sérieuse", a déclaré l'international auriverde, sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2012. Diego a également précisé que si les deux clubs tombaient d'accord, plus grand chose ne l'empêcherait de rejoindre les Bianconeri la saison prochaine.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Guti touché à la cheville

 

Le vice-capitaine du Real Madrid, Guti, est incertain pour la prochaine rencontre de son équipe face à Valladolid, dimanche prochain. Le milieu de terrain s'est en effet blessé à la cheville, jeudi matin lors de l'entraînement des champions en titre et actuels leaders de la Liga.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours que de bonne nouvelle pour le Barça,enfin cette année ça n'arrête pas.

Deco blessé

 

Le milieu de terrain du FC Barcelone Deco a dû déclarer forfait pour la rencontre de Liga à Séville samedi pour cause de blessure. L'international portugais s'est abîmé la cheville lors du match amical contre l'Italie mercredi soir tandis que dans la même rencontre, le défenseur Gianluca Zambrotta s'est froissé un muscle à la jambe droite, le contraignant à déclarer forfair également pour le choc face aux Andalous.

Par ailleurs le jeune attaquant Bojan n'est toujours pas remis des douleurs intestinales qui l'avaient empêché de disputer le match face à la France mercredi et reste incertain.

 

L'équipe. fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement de grand club sont sûr lui... ca serait un miravle qu'il aie à la Juventus.

Le point fort que l'on a c'est qu'on lui garantie une place de titulaire et je l'espère une place en LDC.... ca peut faire la différence lorsqu'il prendra une décision

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est aussi sur lui, et ils sont vraiment interessé par son profil alors dans tous le cas je serais heureux :lol:

Mais comme tu l'a dis, là où il aura le plus de garanties c'est en allant à la Juve, si ils arrivent à avoir lui et Van Der Vaart, la Juve ne va pas tarder à retrouver de sa superbe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético: Accord trouvé pour Ujfalusi ?

 

A en croire les informations du journal espagnol Marca, l'Atlético Madrid et le défenseur tchèque de la Fiorentina, Tomas Ujfalusi, auraient trouvé un accord concernant un transfert l'été prochain. Le joueur de la Viola, libre de tout contrat à partir du 1er juillet prochain, devrait parapher un contrat de trois ans avec les Matelassiers et percevrait un salaire annuel de 1,5 million d'euros.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Poulsen dans le viseur

 

Auteur d'une première moitié de saison décevante, le milieu de terrain danois du FC Séville, Christian Poulsen, n'en reste pas moins un joueur courtisé. Le journal espagnol Marca indique dans son édition de vendredi que le FC Barcelone souhaiterait s'attacher les services du Scandinave âgé de 27 ans l'été prochain et serait prêt à débourser les dix millions d'euros requis pour s'acquitter de sa clause libératoire.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue sur les côtés ou dans l'axe Poulsen. Parce que dans l'axe avec Edmilson, Xavi, Deco... et sur les côtés avec Ronnie, Iniesta, Bojan c'est pas au milieu qu'il leur manque des joueurs au Barça...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Huit absents contre Séville

 

Selon le site internet espagnol Sports, la liste de joueurs catalans indisponibles pour la rencontre entre le FC Séville et le FC Barcelone s'agrandit. Certains titulaires comme Eto'o, Zambrotta, Puyol, Deco et Touré manqueront cette rencontre. Par ailleurs Bojan, Sylvinho et Ezquerro ne seront pas, non plus, du déplacement. Des absences préjudiciables pour un match de très haute importance.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Gerrard ou Aquilani l'année prochaine ?

 

Les dirigeants de l'Inter Milan veulent frapper un grand coup pour le centenaire du club lors du marché estival. En effet, selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, Massimo Moratti rêverait de recruter le milieu de Liverpool, Steven Gerrard. Une opération qui risque d'être difficile et Onéreuse, mais pas impossible si l'on croît le journal italien. Autre piste, le joueur de l'AS Roma, Alberto Aquilani, pion essentiel du système de Luciano Spalletti. Enfin, si aucune des deux pistes n'aboutissaient, les Nerrazzuri se pencheraient sur les dossiers du Portugais, Ricardo Quaresma, et du Français, Samir Nasri.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego dément pour la Juventus

 

Alors que la rumeur d'un transfert estival vers la Juventus s'amplifiait cette semaine, le meneur de jeu brésilien du Werder Brême, Diego, a démenti samedi vouloir rejoindre la Vieille Dame sur son site Internet. "C'est une invention complète. Ce que j'ai dit, c'est que j'avais eu vent de l'intérêt de la Juve et que j'étais stupéfait qu'un club pareil manifeste un intérêt pour moi, mais je me sens bien à Brême et mon engagement est total. J'ai un contrat jusqu'en 2011 et j'entends bien le respecter", a fait savoir l'ancien pensionnaire de Santos.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie reste sur le banc

 

Ronaldinho ne devrait pas débuter la rencontre entre le FC Séville et Barcelone samedi soir.

 

De retour dans le groupe catalan la semaine dernière, Ronaldinho ne devrait pas débuter contre le FC Séville samedi soir. «Ronaldinho est sur le retour et il doit continuer à travailler pour retrouver la forme et aider l’équipe en faisant la différence. Il doit jouer pour retrouver un état physique qui lui permettra de tenir 90 minutes», explique ainsi Frank Rijkaard dans Marca samedi.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que sa va être un match très compliqué pour le Barça ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein c'est l'hécatombe du côté du barça ! Heureusement que la CAN est bientôt terminé!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul 1-1 contre Seville se n'est pas un super résultat pour le Barca. Maintenant le Real peut prendre 8 points d'avance s'il gagne contre Villareal. Il faudrait vraiment que le Barca augmente son niveau de jeu pour espérer ratrapper leur retard... Le Real est très solide cette année.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real prend 8 points d'avance les jours de Rijkaard sont comptés, en tout cas quoiqu'il arrive je pense qu'il s'en ira en fin de saison et ses possibles successeurs pourraient être: Mourinho, Van Basten, Lippi ou encore............................................ Deschamps (non je blague)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...