Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Benzema: "Milan me fait rêver"

 

Dans une interview à "La Gazzetta dello Sport", l'attaquant lyonnais Karim Benzema a déclaré que le Milan AC était le club qui le faisait rêver.

 

"Milan me fait rêver surtout parce qu'il y a Ronaldo, mon idole. Il vient d'une autre planète. Mais j'aime aussi l'Inter, la Juve le Real, Manchester United, les grands équipes tout simplement. L'important est avant tout de gagner", a-t-il déclaré.

 

http://www.eurosport.fr/

 

dsl mais je sais pas ou poster

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Topic OL ^^

 

Sinon fréKOdinG!!!!, je suis d'accord avec toi mais en même temps, Frey se plaint qu'il manque de reconnaissance en France, alors que si il jouerait au Milan AC, a coup sur qu'il serait beaucoup plus médiatisé et donc il aurait plus de chance de pouvoir jouer en Equipe de France. Aprés si il veut rester chez la Viola, c'est son probléme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Topic OL ^^

 

Sinon fréKOdinG!!!!, je suis d'accord avec toi mais en même temps, Frey se plaint qu'il manque de reconnaissance en France, alors que si il jouerait au Milan AC, a coup sur qu'il serait beaucoup plus médiatisé et donc il aurait plus de chance de pouvoir jouer en Equipe de France. Aprés si il veut rester chez la Viola, c'est son probléme.

 

 

 

mdr ok je vais le déplacer dans le topic OL

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Corriere della sera, l'AC Milan n'aurait pas renoncé à recruter le gardien de la Fiorentina, Sébastien Frey. D'après le journal italien les dirigeants Rossonero seraient prêts à intégrer l'attaquant Alberto Gilardino dans leur offre pour l'international tricolore. Toujours à la recherche d'un remplaçant à Dida, le club lombard souhaite recruter un gardien au plus vite après l'échec des négociations avec Artur Boruc. Le gardien du Celtic Glasgow a prolongé son contrat avec le club écossais la semaine dernière.

 

sports.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebina absent dix jours

 

 

Blessé à l’entraînement, Jonathan Zebina est sur le flanc pour une période de 10 jours.

 

Le défenseur français de la Juventus s’est fait une distorsion du genou droit et devra observer une période de repos de 10 jours. Jonathan Zebina manquera ainsi le match de championnat contre Catane et celui de Coupe d’Italie face à Empoli.

 

Source: Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Robben qui n'en finit plus avec ses pépins physiques.

 

Robben encore touché

L’attaquant du Real Madrid, Arjen Robben, touché aux ichios-jambiers, ne pourra être aligné en Coupe du Roi face à Majorque.

 

Souvent blessé depuis le début de la saison, le Néerlandais Arjen Robben a de nouveau fait une croix sur une rencontre du Real Madrid. L’international, toujours en délicatesse avec ses ischios-jambiers et souffrant du dos, a déclaré forfait pour le déplacement en Coup du Roi à Majorque.

Sport 24.com

 

En toute honnêtement Chelsea n'a vraiment pas fait une mauvaise affaire en le laissant partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore fait: la dirigeants de la juventus devraient s'envoler dand quelque jours pour liverpool.

ils sont prêts à mettre 15 millions d'euros pour Sissoko: je ne voit pas liverpool refuser une tel offre mais on ne sait jamais.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nôtre mileux récupérateur c'est nocérino: ranieri l'apprécie et d'ailleurs je crois qu'il est dans les 5 joueurs les plus utilisé par l'entraineur.

mais bon ca va lui permettre de souffler et sachant que l'année prochaine la LDC revient :rolleyes: on aura besoin de se joueur, expérimenté malgré son age.

et je suis d'accord avec ce que ta dit sur lui.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez veut rester à l''inter

 

Luis Jimenez, prêté par la Lazio de Rome à l'Inter de Milan, s'est imposé peu à peu dans l'effectif milanais, notamment en décembre en inscrivant des buts importants, et en jouant de façon spectaculaire. Le chilien pourrait du coup rester à Milan, on parle d'un accord possible entre les deux équipes sur la base de 10M d'euros. "J'espère rester" affirme déjà Jimenez.

 

"Les choses vont bien - continue le sud américain - j'ai fait un pari en venant ici et je dois le vaincre. Si je ne signe pas, je devrai retourner à Rome". Une idée qui ne ravit pas le footballeur, qui a souhaité quitter la Lazio après seulement 6 mois au sein de l'effectif. Mais cette éventualité semble lointaine, tant son entraineur Mancini l'estime déjà. "Je n'ai jamais eu un entraineur comme lui auparavant. Il est un de ceux qui valorisent mon rôle au milieu de terrain".

 

calciofrance.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Sissoko je n'ai jamais apprécié ce joueur et je ne sais pas s'il réussirais vraiment a s'imposer à la Juve,a l'image d'un Tiago qui est l'énorme déception, très brillant à Lyon mais méconnaissable à Turin,d'ailleurs il devrait bientôt quitter "la Veille Dame".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux club anglais sont sûr Tiago: tottenham et manchester city.

il devrait partir cet hiver

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue sans Messi,Ronni et Deco sa va être chaud car après Henry c'est trop correct les matches qu'il fait,Bojan il est bon mais un peu jeune donc à part Iniesta et défois Henry pratiquement personne va accélérer le jeux,en tout cas pour ma part j'espère une petite victoire de Seville pour les éliminés tout de suite et pour que le Real est un concurrent en moins :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nôtre mileux récupérateur c'est nocérino: ranieri l'apprécie et d'ailleurs je crois qu'il est dans les 5 joueurs les plus utilisé par l'entraineur.

mais bon ca va lui permettre de souffler et sachant que l'année prochaine la LDC revient :rolleyes: on aura besoin de se joueur, expérimenté malgré son age.

et je suis d'accord avec ce que ta dit sur lui.

Quoi que Zanetti n est pas pouri en milieu recuperateur mais j avoie que j ai decouvert nocerino et il est assez bon mais comme tu l a dit avec le retour quasi certain de la C1 faudra dpubler les postes pour assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match de hier mais du résumé que j'ai pu lire, sa a été très chaud pour le Barça mais au final il on malgré tout pu arraché le match nul au Sévillan ! Tant mieux! Match retour mardi!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche rejoint l'Inter

 

 

Selon Marca, le milieu de terrain portugais de l'Atlético Madrid aurait été prêté avec option d'achat à l'Inter Milan.

 

Maniche est à Milan pour règler les derniers détails du contrat avec l'Inter Milan. Il passera également la traditionnelle visite médicale puis signera dans la foulée son prêt de six mois avec option d'achat pour les Nerrazurri. Le départ du Portugais devrait accélérer la venue du Valencian David Albelda du côté de l'Atlético Madrid.

 

Source: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervenu sur une Radio, Claudio Vagheggi, agent de Sergio Almiron, a confirmé l'intérèt de l'AS Monaco pour son client. Il précise cependant que "tout a été reporté à la semaine prochaine", Almiron se trouvant à Malte avec les autres bianconeri.

La destination du milieu de terrain argentin sera donc connu la semaine prochaine et il ne fait désormais aucun doute qu'il quittera la Vieille Dame.

 

juventus.fr

 

Le neveu de Gianni Agnelli, John Elkann, a souhaité rassurer les suporteurs de la juventus en vue de la saison prochaine:"La Juve est parvenue à disputer un bon championnat: notre objectif est de retrouver l'Europe et, par conséquent, l'équipe sera renforcée".

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry encore papa

 

L’international français Franck Ribéry est devenu père pour la deuxième fois mercredi annonce le site officiel du Bayern Munich.

 

Tout sourit à Franck Ribéry en ce moment. Nouveau chouchou du Bayern Munich, élu meilleur joueur Français de l’année, l’international français a eu le bonheur d’être papa pour la deuxième fois ce mercredi. «La maman et l'enfant se portent bien, ainsi que le papa, qui est complètement remis de sa grippe» indique le Bayern Munich sur son site.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/ribery-encore-papa-107474/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...