Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

c'est vraie que la venue de Van der Vaart et le bourrage de crane de Davids pourrait l'inciter a venir a la juve.

mais pour l'instant il a juste dit qu'il voulait jouer dans un grand club et que la juve était un grand club,bref rien de concrès pour l'instant

 

ton milieu Camoranesi-Lampard-Van der vaart me fair réver, mais c'est loin d'ètre fait pour Lampard

Revons, Revons... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Lampard,ça va être très chaud et je le vois mal jouer à la Juve,je pense qu'il ne quittera jamais l'Angleterre,en revanche il faudrait commencer à prévoir un remplaçant pour Camoranesi qui n'est plus tout jeune,surtout si la Juve vise le titre de champion l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Lampard,ça va être très chaud et je le vois mal jouer à la Juve,je pense qu'il ne quittera jamais l'Angleterre,en revanche il faudrait commencer à prévoir un remplaçant pour Camoranesi qui n'est plus tout jeune,surtout si la Juve vise le titre de champion l'année prochaine.

Il y'a Palladino qui pourrait être son successeur sur le long-therme, mais je pense que Camoraseni a encore quelques années devant lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camoranesi il est excellent il peut complétement renverser le cours d'un match c'est un très bon élément

Quant à Lampard c'est clair qu'il va rester à Chelski

Par contre Palladino c'est pas trop mon truc je le sens pas

Et Del Piero m'agace prodigieusement, surtout quand il gifle Palladino en plein milieu d'un match

Heuresement que Nedved, Buffon et Trezeguet sont là.........

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze out 2 mois ?

 

 

Le défenseur du Real Madrid Gabriel Heinze souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche. Il pourrait être indisponible entre un et deux mois.

 

 

 

Gabriel Heinze est sorti sur blessure lors de la victoire du Real contre Saragosse (2-0). L’ancien défenseur du PSG pourrait être éloigné des terrains pendant une durée allant de un à deux mois selon la presse ibérique. Le joueur doit encore passé des examens pour déterminer la gravité de la blessure. Il souffre de la cuisse gauche

 

source: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Casillas bat son record d'invincibilité

 

Iker Casillas, héroïque dans le but du Real Madrid dimanche face à Saragosse (2-0) avec neuf arrêts déterminants, a battu son record d'invincibilité chez les Merengue. Le gardien de la sélection espagnole a bouclé son quatrième match sans prendre de buts et reste donc sur 378 minutes d'invincibilité. Ce qui lui vaut les éloges de son entraîneur, Bernd Schuster: "Casillas est le meilleur gardien du monde". Le coach de Saragosse, Victor Fernandez, a lui affrimé que Casillas était "le joueur le plus déterminant de la Liga".

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

Je suis supporteur du barca mais je doit avouez que Casillas ses le meilleur goal du monde il et énorme cette saison il sauve le real a lui tous seul

 

 

Je suis d'accord avec toi. Ce gardien est enorme !

Maintenant j'attend de le voir évoluer en CL, quand il aura un peut plus de préssion !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

casillas est exelent si on lavai a manchester ca serai exelent mai il a sauve plus d 1 fois le real et il a du bien jouer contre saragosse car il yavai la blessure de pepe et de heinze en debut de match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair comme je l'ai dit hier,en ce moment c'est le meilleur gardien du monde il est plus qu'exceptionnelle mais je pense qu'il quittera jamais le Real,pour ma part sa me déplairai pas :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter sur Maniche

 

Les dirigeants de l’Inter Milan et de l’Atlético Madrid doivent se rencontrer mercredi pour un éventuel transfert de Maniche en Lombardie.

 

En proie à plusieurs absences au milieu de terrain, l’Inter Milan a jeté son dévolu sur l’international portugais Maniche. L’ancien joueur de Porto ou Chelsea pourrait voir la transaction être finalisée dès mercredi, rendez-vous mis sur pied par les dirigeants de l’Inter, de l’Atlético Madrid et les représentants du joueur pour discuter transfert, a révélé Massimo Moratti, le président du club italien, à Sky.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/l-inter-sur-maniche-106868/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real - Heinze absent cinq semaines

 

Gabriel Heinze, le défenseur international argentin du Real Madrid, sera indisponible cinq semaines en raison d'une déchirure musculaire à la jambe gauche contractée contre Saragosse, dimanche (2-0). Souvent blessé cette saison, l'ancien Parisien n'a débuté que six rencontres de Liga depuis son arrivée en provenance de Manchester United, cet été, pour 12 millions d'euros.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._162756Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanouté sauve une mosquée

Le footballeur franco-malien du FC Séville, Frédéric Kanouté, a racheté la mosquée de la ville pour 510 860 euros, évitant ainsi sa fermeture.

 

Eurosport

C'st bien ce qu'il a fait, depenser autant d'argent en plus. Kanouté c'est quelqun de bien, en plus c'est un trés bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Van der Vaart continue à réver d'un futur en Italie: "Je sais que la Juventus s'intéresse à moi mais il n'y a rien de concret. Pour moi, c'est en tout cas un honneur d'ètre suivi par un club aussi préstigieux. Jouer en Italie serait fantastique, c'est un pays vraiment splendide. Ce serait un rêve de jouer avec Del Piero, qui est mon idole depuis toujours, mais je n'ai encore parlé avec personne. Pour l'instant, je suis et je reste un joueur d'Hmabourg"

 

juventus.fr

 

sinon david trézéguet et sa femme béatrice vont avoir un deuxième fils, ils devrait naître au moi de juin :bj:

 

skysport

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas une question d'argent, Frey veut rester à la fiorentina et la fiorentina ne veut pas lacher Frey (en plus ils ne sont pas en manque d'argent).

ils font le même coup au réal madrid avec Mutu

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas comment ce transfert peut être autant de temps a ce réaliser,si la Juve le veut et lui est également ok,je ne vois ce qui freine encore l'accord,a moins que le club Turinois n'est pas les fonds nécessaire pour racheter son contrat à Hambourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la juve a l'argent, mais c'est un transfert qui devrait ce faire normalement durant le mercato d'été.

A ce moment là Van der Vaart vaudra 8 millions d'euros (d'après l'article 17 du réglment Fifa) et la juventus fera une proposition de 10 millions d'euros.

Je ne pense pas que ce transfert se fera cet hiver...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en ce qui me concerne, Nedved est irremplaçable. VDV est un super joueur, il a un énorme potentiel et a un futur certains, mais le comparer à Nedved serait peut être un peu précipité!

J'ai toujours adoré regarder Nedved et Camoranesi jouer, que ça soit avec l'Italie, la Rép. Tcheque ou la Juve. Bref, une équipe qui possède d'énorme joueurs, dommage que l'équipe est été pourrite par les matchs truqués, leur image a du en prendre un sacré coup...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'image de la Juve en a pas vraiment pris un coup puisque les scandales ils commencent à s'y faire en Italie et le Milan AC a bien pris aussi (la Juve a même donné l'impression de payer pour tout le monde quand on voit les faibles sanction pour Milan ou Florence). Et les Italiens vont pas se mettre à supporter une équipe étrangère ou l'Inter (qui est comme une équipe étrangère) à la place de la Juve ou du Milan ( qui s'était déjà pris une descente en serie B pour maris truqué/corruption).

 

Par contre ouai la Juve et la serie A en ont pris un sacré coup à l'étranger, on voit d'ailleur comment il est de plus en plus difficile pour ces club d'attirer les plus grands joueurs (alors que le fric ils l'ont). L'Italie attire plus vraiment le joueurs très très bien coté, le Milan fait des tonnes d'annonce mais au finale leur derniers transfert entrant de l'étranger c'est Pato (un gosse) et Oliveira (un attaquant qui revenait de super longue blessure et pas vraiment coté) et Ronaldo (sur le declin et dont personne ne voulait vraiment).....les promesses de Ronaldinho, retour de Shevchenko....ect...n'ont jamais été tenues par Berlusconi, pourtant faire revenir un joueur qui est sur le banc de Chelsea ça doit pas franchement être si dûr.

 

La serie A est vraiment sur le declin, et ça fait depuis bientot 10 ans que ça dure. Le stade pourris, la violence, les clubs en faillite, les scandales....ça commence à faire beaucoup.

 

Quelque chiffre : http://www.01men.com/editorial/339564/football/

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Séville sans Ronaldinho, Messi, Touré ... et Deco

 

Le FC Barcelone affrontera le match aller de la Coupe du Roi face au FC Séville avec de nombreuses absences importantes qui compliquent encore plus les options de revenir avec un bon résultat en vue du match retour...

 

Deco sera absent face à SévilleDeco ne participera pas au match aller des huitièmes de finale de la Coupe du Roi face à Séville, après avoir confirmé qu'il souffre de quelques ennuis à l’adducteur la jambe droite, comme l’a informé le club à travers un communiqué médical.

 

Deco rejoint donc son compatriote Ronaldinho sur la liste des absents pour le match au Sánchez Pizjuán. Ronaldinho, qui n'a pas encore joué de matchs en 2008, ni en Liga ni en Coupe, suit un plan spécifique de travail (une physiothérapie les matins et du travail sur le terrain les après-midi) pour récupérer des ennuis qu'il traîne au genou gauche, selon le rapport médical du club. La disponibilité de Ronaldinho pour les prochains matchs sera déterminée en fonction de l'évolution de ses ennuis, comme c’est également le cas pour Deco.

 

L’ivoirien Touré Yayá ne jouera pas non plus à Séville puisqu’il a déjà rejoint la concentration de sa sélection pour préparer le Coupe d'Afrique après le dernier match de Liga, face à Majorque (0-2).

 

La convocation offerte par l’entraîneur blaugrana Frank Rijkaard, comme toujours composée de 16 hommes pour la Coupe du Roi, pour le match à Séville est composée de : Valdés, Oier, Xavi, Iniesta, Puyol, Eto'o, Márquez, Henry, Milito, Thuram, Gudjohnsen, Abidal, Edmilson, Zambrotta, Bojan et Dos Santos.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Sa va être chaud contre Séville mais il va falloir faire avec, et sortir un grand match pour faire un résultat la bas!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...