Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

ronaldinho humiliéEn partance pour le Brésil afin de passer les fêtes de Noël, Ronaldinho aurait été insulté de toute part lundi à l’aéroport de Barcelone. Le joueur aurait fait part à son entourage de ne plus vouloir remettre les pieds dans la capitale catalane.Il se pourrait bien que Ronaldinho ait disputé hier son tout dernier Clasico. Victime d’une véritable humiliation à l’aéroport d’El Prat de la part des supporters blaugrana, malgré une prestation somme toute acceptable durant la rencontre, l’international auriverde serait parti au Brésil avec la ferme intention de ne plus remettre les pieds à Barcelone. C’est en tous les cas ce que croit les médias espagnols. En voyant les images de ce triste événement, l’on ne peut malheureusement que le comprendre s’il venait à prendre effectivement une telle décision.Ronnie est arrivé à l’aéroport tôt lundi matin en compagnie de Robinho et Deco. Les trois hommes avaient comme projet commun de passer les fêtes de fin d’année dans leur pays d’origine. Dès ses premiers pas à El Prat, l’ancien Parisien s’est fait huer de toute part. Son coéquipier Deco aurait lui aussi subi les courroux des socis barcelonais, tandis que Robinho a été acclamé de toute part.Les paris battent leur plein en ce moment concernant l’avenir de Ronaldinho. Après avoir longtemps pris son mal en patience, l’ancien Ballon d’Or France Football pourrait en avoir marre du traitement détestable qui lui est reservé. Le voir désormais rebondir sous les couleurs d’un autre club (Chelsea ou Milan ?) dès le mois de janvier serait à présent tout sauf une surprise.

 

 

 

(mais je crois pas trop vu que chelsea et milan disputent la LDC et que ronnie ait deja joué avec le barca cette anné en LDC.)

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop Ronni mais les supporters se sont comportés comme des imbéciles (d'ailleurs je sais pas pourquoi je dis comme)!! Le Barça a vraiment mal joué et pour cette fois Ronni n'y est pour rien du tout ! L'équipe n'avait pas du tout pris le match par le bon bout et ils méritent entièrement leur défaite! A part iniesta qui sait donné à fond le reste ont vraiment fait un match très moyen alors que pour un classico il faut se donner à fond, se qui n'a pas été le cas!!

 

Mais faut aussi félicité Casillas car sans lui le Barça aurait pu planté quelque buts!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! :blink:

On dirait qu'ils ont oubliés tout ce qu'il a fait pour le club.

Pas évident qu'après ça lui donne des envies de partir...

A sa place, je quitterai le club pour repartir de bon pied, et redorer ce qui a été ternie.

 

Ronaldinho continue de faire rêver, et c'est clair que c'est pas cette attitude des supporters (même si elle peut être comprise) qui va l'encourager à rester à travailler, bien au contraire, ça va le faire déprimer et lui faire perdre son moral.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! :blink:

On dirait qu'ils ont oubliés tout ce qu'il a fait pour le club.

Pas évident qu'après ça lui donne des envies de partir...

A sa place, je quitterai le club pour repartir de bon pied, et redorer ce qui a été ternie.

 

Ronaldinho continue de faire rêver, et c'est clair que c'est pas cette attitude des supporters (même si elle peut être comprise) qui va l'encourager à rester à travailler, bien au contraire, ça va le faire déprimer et lui faire perdre son moral.

 

+1 moi j'aime bien roonie et il a apporter beaucoup au club et les supporteur l'insulte et tout sa pfff en tout cas j'ai une chose a dire que il sont c**; moi a sa place je partirai le pire ses que si il explose dans un autre club sois Chelsea , sois Milan il vont regretter d'avoir fait sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amor est sorti de l’hôpital

 

Hospitalisé et plongé dans le coma après un accident de voiture, l’ancienne gloire du Barça, Guillermo Amor, est sorti, lundi de l’hôpital.

 

Victime d’un sérieux accident de la route le 15 décembre, Guillermo Amor a pu sortir, lundi, de l’hôpital de Tarragone où il était en soin. L’ancienne gloire du FC Barcelone au milieu des années 90 avait été plongée dans le coma pendant quatre jours.

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il y a vraiment des merdes partout... <_< Il y en a certains qui ont vraiment la mémoire courte. On pourra lui reprocher de vouloir se casser après ça. Ca fait mal ce genre de chose, même si il doit savoir que beaucoup de fans l'aiment encore... J'espère qu'il ne viendra pas à Chel$ki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il y a vraiment des merdes partout... <_< Il y en a certains qui ont vraiment la mémoire courte. On pourra lui reprocher de vouloir se casser après ça. Ca fait mal ce genre de chose, même si il doit savoir que beaucoup de fans l'aiment encore... J'espère qu'il ne viendra pas à Chel$ki...

moi aussi je veux pas le voir a chel$ki , mais en tout cas pauvre ronnie :rip:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado devrait rester au Real

Le directeur sportif du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, a déclaré que le départ de Roberto Soldado au mercato hivernal n'était pas d'actualité. "Nous voulons qu'il reste avec nous jusqu'à la fin de la saison", a t-il affirmé au quotidien As.

 

Pisté par le Benfica Lisbonne, Soldado ne veut en aucun cas quitter la maison blanche. "Si j'ai une opportunité pour jouer cette saison avec Madrid, je vais la saisir. C'est vrai qu'il y a quelques mois le club portugais a entamé des discussions avec moi, mais depuis, nous ne sommes plus entré en contact", a commenté le joueur.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement s'était pas des supporters du Barça mais ceux du Real (sa ne m'étonnerait pas plus que sa :P ):

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,ronnie...-prat,6811.html

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas alors si il s'est fait siffler par des supporters du Real qu'est ce qu'il en à foutre??Je vois pas pourquoi il voudrait pas revenir si c'était pas des supporters du Barça :cherche:.Enfin si il doit partir j'espère que ce sera au Milan car le voir sous les couleurs de Chelsea sa me ferait ch***

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence - Le vice-président part

 

La crise de Valence n'en finit plus de rebondir. Le vice-président du club, Enrique Lucas, a décidé d'abandonner son poste et de laisser le président Soler sans bras-droit. «En juin, j'avais prévenu que je ne pourrais pas continuer très longtemps. Je veux aujourd'hui me consacrer uniquement à ma carrière d'avocat. Je dois me réunir avec mon président dans les prochains jours pour lui annoncer la nouvelle. Le moment est venu de partir», a-t-il affirmé au journal valencien Las Provincias.

 

Depuis l'arrivée de Ronald Koeman à la tête de l'équipe, le club est en perdition. L'entraîneur néerlandais, qui a décidé de mettre Canizares, Angulo et Albelda sur la liste des transferts et de ne plus les utiliser jusqu'à la fin de la saison, a fait de même avec Nikola Zigic. Koeman ne compte plus sur l'attaquant serbe. Mais les trois buts marqués lors des deux derniers matches de l'équipe pourraient changer la donne...

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._103125Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta va prolonger au Barça

 

Andrés Iniesta va prochainement prolonger son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2014.

 

Pur produit de la formation catalane, Andrés Iniesta va prolonger son bail au FC Barcelone. Le milieu de terrain signera prochainement jusqu'en 2014 avec le club blaugrana.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/iniesta-va...u-barca-103674/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super news sa!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovani flirte avec le Real Madrid

 

Le journal Marca indique dans son édition du jour que l'agent de l'attaquant mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos, aurait proposé son joueur au grand rival, le Real Madrid, qui ne s'est pas montré intéressé. Le prodige aztèque n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan alors qu'une proposition lui a été faite, et le représentant du joueur étudie toutes les possibilités concernant son protégé. A 18 ans, Giovani a participé à douze matches du Barça cette saison en Liga et confirme les espoirs placés en lui grâce à de bonnes prestations.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovani flirte avec le Real Madrid

 

Le journal Marca indique dans son édition du jour que l'agent de l'attaquant mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos, aurait proposé son joueur au grand rival, le Real Madrid, qui ne s'est pas montré intéressé. Le prodige aztèque n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan alors qu'une proposition lui a été faite, et le représentant du joueur étudie toutes les possibilités concernant son protégé. A 18 ans, Giovani a participé à douze matches du Barça cette saison en Liga et confirme les espoirs placés en lui grâce à de bonnes prestations.

 

source:sports.fr

tout sa pourquoi? l'argent

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie ou Rijkaard sur la sellette

 

La presse espagnole en fait ses choux gras mercredi. Suite à la défaite lors du Clasico disputé face au Real Madrid (0-1), le FC Barcelone se retrouve à sept points de l'éternel rival de la capitale. Une situation qui devrait conduire la direction du club catalan à prendre des mesures radicales. Les médias ibériques évoquent deux solutions qui ne seront pas sans conséquence: soit Ronaldinho va être vendu en janvier, soit Frank Rijkaard va être prochainement limogé. Séisme en vue en Catalogne...

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne s'en remet pas

 

L'attaquant argentin du FC Barcelone, absent lors du Clasico, a qualifié la défaite de son équipe de véritable "choc".

 

"Ca a été un choc, mais je suis optimiste et il reste assez de journées pour les rattraper et les dépasser", a affirmé le jeune argentin, meilleur buteur du Barça en Liga (8 buts), qui s'est blessé à la cuisse gauche le 15 décembre dernier contre Valence et sera absent au moins jusqu'à la mi-janvier. Le jeune international argentin, 20 ans, s'est déclaré convaincu que Barcelone, actuellement deuxième au classement de la Liga et repoussé à sept points du Real Madrid, "était sur le bon chemin parce que l'équipe travaillait bien"

 

Messi a par ailleurs pris la défense du Brésilien Ronaldinho, qui avait été sifflé par le public lors de ce choc au sommet. "Pour moi il reste le meilleur joueur du monde", a déclaré l'Argentin "et les critiques à son encontre sont injustes parce qu'il a beaucoup donné au Barça et il continuera à donner beaucoup".

 

http://www.eurosport.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco envisage de quitter le Barça

 

Deco en a marre.Le milieu portugais du Barça a très mal vécu le succès du Real Madrid au Camp Nou. "Si cette année nous ne gagnons rien, je m'en vais", a-t-il déclaré au quotidien espagnol Sport. Une attitude qui confirme que le Barça est au plus mal...

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco envisage de quitter le Barça

 

Deco en a marre.Le milieu portugais du Barça a très mal vécu le succès du Real Madrid au Camp Nou. "Si cette année nous ne gagnons rien, je m'en vais", a-t-il déclaré au quotidien espagnol Sport. Une attitude qui confirme que le Barça est au plus mal...

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

Il paraît qu'on serait dessus tout comme Chelsea. Moi je le vois mal à United avec tout les milieux qu'on a, il jouerait rarement. L'Inter je pense serait la meilleure destination pour lui.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...