Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Tonetto jusqu'en 2010

 

Max Tonetto, le milieu de terrain polyvalent de l'AS Roma, a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec les Giallorossi, rapporte le site officiel. Agé de 32 ans, l'ancien joueur de la Sampdoria de Gênes a disputé 11 rencontres de Serie A cette saison, et 4 de Ligue des Champions.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas prolonge

 

Jesus Navas, le jeune prodige du FC Séville, a prolongé son contrat avec le FC Séville de trois ans et il est donc lié au club andalou jusqu'en 2012. La clause de libération du milieu offensif de 22 ans reste d'un montant de 60 millions d'euros. Navas est sur l'agenda des plus grands clubs européens mais Séville compte bien le garder le plus longtemps possible.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi veut s'expliquer avec Edmilson

 

Après les déclarations de l'ex-Lyonnais Edmilson sur la chaîne catalane TV-3 a propos du comportement de certains joueurs qu'il avait comparé à des "brebis galeuses", le milieu de terrain des Blaugranas, Xavi, a annoncé qu'il souhaitait s'entretenir avec lui. "Ce sont des mots qui ne font pas du bien à la structure du groupe. Ce n'était pas le lieu pour le faire non plus. Je demande du calme et nous parlerons avec lui pour avoir une explication" a répondu l'international espagnol au quotidien Marca.

 

source:: football.fr

 

mais pour Ronie il pense beaucoup plus à la fête qu'au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista aime la Roma

 

Selon la presse italienne, Julio Baptista pourrait rebondir à la Roma.

 

Barré au Real Madrid où il fait banquette, Julio Baptista veut changer d’air. L’attaquant brésilien aimerait rejoindre l’AS Roma. Selon son agent, interrogé par le Corriere dello Sport Stadio, l'ancien Gunner ne veut pas retourner en Angleterre et souhaite découvrir le Calcio.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werder Brême: Bagarre entre deux joueurs

 

Le Werder Brême a annoncé jeudi avoir suspendu l'Ivoirien Boubacar Sanogo et le Brésilien Carlos Alberto pour trois jours en raison d'une bagarre survenue à l'entraînement. Les deux coéquipiers seront suspendus pour le match de Bundesliga, qui opposera samedi, le Werder à l'Energie Cottbus. La rixe ayant pris une tournure violente, l'entraîneur du club allemand a préféré renvoyer les deux joueurs aux vestiaires, a révélé le club sur son site internet. "Les joueurs sont supposés être des modèles, a déclaré Thomas Schaaf. Avant de rajouter: "toute personne qui se comportera comme cela en subira les conséquences. Nous prenons cette mesure alors même que nous comptons de nombreux blessés. Nous n'accepterons pas ce type de comportement".

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et Heinze blessés

 

 

L'international néerlandais, Wesley Sneijder, a été victime d'une elongation des ligaments internes du genou droit lors du dernier entrainement du Real Madrid. Bernd Schuster devra donc se passer de son milieu pour le déplacement à Murcia lors de la 13e journée de Liga. Le défenseur argentin, Gabriel Heinze, qui s'est blessé lors d'un choc avec Maxi Lopez pendant la préparation de la sélection Albiceleste, sera aussi écarté du groupe. L'entraineur de madrid pourra toutefois compter sur le retour d'Arjen Robben après un mois d'indisponibilité.

 

source::football.fr

 

ca c'est pas une bonne nouvelle pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Mexès ni Totti

 

Luciano Spalletti devra se passer samedi de Philippe Mexès et Francesco Totti, lors du déplacement à Gênes (13e journée de Serie A). Le défenseur français, bien que remis d'un léger traumatisme, n'a pas reçu le feu vert du staff médical. Le capitaine des Giallorossi, lui, a quitté très rapidement l'entraînement jeudi matin, en ressentant une nouvelle douleur au pied droit. Totti devait effectuer sa rentrée ce week-end.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismaël tacle Hitzfeld

 

Laissé libre de quitter le Bayern Munich au prochain mercato par son entraîneur, Ottmar Hitzfeld, le défenseur français du club bavarois, Valérien Ismaël, n'a guère apprécié le comportement du technicien allemand. "Je ne le comprends pas. J'ai fait tout ce qu'on me demandait et malgré tout, il ne m'a pas donné ma chance. Je sais que dans le milieu, on le présente comme un gentleman, mais avec moi, il a été un peu différent", a-t-il déclaré dans les colonnes de Kicker.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart indécis

 

Courtisé par Valence l'été dernier, le capitaine de Hambourg, Rafael van der Vaart ne ferme pas la porte à une éventuelle prolongation de contrat avec le club allemand auquel il est lié jusqu'en 2010. Il admet cependant qu'en cas d'offre intéressante, il l'étudiera. «Nous avons entamé les négociations, elles se sont bien passées, mais nous ne sommes pas encore rentrés dans les détails», a confié l'international néerlandais à la chaîne DSF. «J'ai toujours dit qu'en football, rien n'était jamais acquis. Si un club qui m'intéresse, vient me voir, je vais réfléchir, mais il existe aussi une chance pour que je reste».

 

source:l'équipe

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Pena n’en sort pas

 

Le milieu de terrain de l’Espanyol Barcelone Ivan de la Pena est encore forfait.

 

Touché à la cuisse, Ivan de la Pena ne jouera pas contre Osasuna ce week-end. Le meneur de jeu de l’Espanyol Barcelone n’a disputé que 4 matches de championnat cette saison.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/11/2007

Foot - ALL - Hoeness ouvre la porte à Matthäus

 

Pour la première fois, le manager général du Bayern Munich Uli Hoeness a admis samedi qu'il n'aurait rien contre l'idée de voir l'ancien international allemand Lothar Matthäus entraîner un jour le club bavarois. «Il ne faut jamais dire jamais», a déclaré Hoeness à la chaîne de télévision Premiere alors qu'il avait été jusque là très hostile à l'égard de l'ancien international et capitaine du Bayern.

 

«Lothar Matthäus aura d'ici juin tous ses diplômes d'entraîneur et il aura alors une légitimité. On va certainement s'occuper de la question, différemment que par le passé», a-t-il ajouté. Hoeness avait notamment déclaré dans le passé que tant qu'il serait en poste, Matthäus n'avait aucune chance de rejoindre l'encadrement du Bayern. (avec AFP)

 

 

24/11/2007

Foot- ALL- Bayern - Sagnol veut partir cet hiver

 

Fidéle au Bayern Munich depuis l'été 2000, Willy Sagnol a quelque peu surpris samedi en avouant son souhait de quitter le club bavarois en janvier, soit à quelques mois de l'Euro 2008. «J'ai demandé aux dirigeants il y a quelques semaines déjà de pouvoir quitter le club cet hiver», a expliqué le défenseur international tricolore, qui était sur le banc samedi contre Wolfsbourg (2-1), après une indisponibilité de sept mois suite à une blessure.

 

Sagnol n'a pas donné plus de précisions sur les raisons de sa démarche. «Je ne veux pas donner de raisons pour le moment. Je les donnerai dans quelques semaines», s'est-il contenté d'indiquer. Willy Sagnol s'était blessé au ménisque début avril lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2). (avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry absent face à Lyon

 

Victime de problèmes physiques, l'attaquant français du FC Barcelone, Thierry Henry, ne sera pas du déplacement à Lyon, mardi, en Ligue des Champions. La bonne nouvelle pour Frank Rijkaard est le retour de Ronaldinho dans le groupe.

Le groupe barcelonais: Valdés, Jorquera - Zambrotta, Marquez, Milito, Puyol, Thuram, Sylvinho, Abidal - Crosas, Xavi, Touré, Iniesta, Ronaldinho - Bojan, Ezquerro, Messi, Gudjohnsen.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors des coups de reins ^_^

 

ah je suis pas le seul a avoir vu la video :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400e match pour Zanetti

 

Javier Zanetti, le capitaine de l'Inter Milan, a fêté samedi soir sa 400e apparition en Serie A, face à l'Atalanta Bergame (2-1), quelques jours après avoir battu le record de sélections en équipe d'Argentine (116). "Je suis heureux d'avoir atteint ce cap. J'espère jouer encore plus, avec l'Inter et l'équipe nationale", a-t-il commenté sur le site officiel des Nerazzurri.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie veut renaitre à Lyon

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._172230Dev.html

 

Ah,j'aimerais bien qu'il nous sorte un grand match contre les Lyonnais,mais vu son état physique du moment,j'y crois pas trop,mais j'attend vraiment une victoire du Barça.

 

surtout qu'ils multiplie les souper maintenant hein tehreddeils007 si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol pourra partir

 

Willy Sagnol a obtenu le feu vert du Bayern Munich pour un départ du club cet hiver en cas d'offre intéressante.

 

Willy Sagnol vit sans doute ses dernières semaines au Bayern Munich. Après ses déclarations du week-end clamant ses envies de départ, le latéral droit français a obtenu un bon de sortie du club bavarois. Uli Hoeness, manager général du Bayern, a en effet indiqué que Sagnol pourrait partir cet hiver en cas d'offre intéressante d'un autre club.

 

sport24.com

 

C'est dommage qu'il quitte le Bayern, il avait l'air bien établi là bas ! Je le verrai bien faire une petite pige (1 ou 2 ans) à United :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet : «A vie à la Juve»

 

En pleine bourre avec la Juventus, David Trezeguet se voit terminer sa carrière chez les Bianconeri.

 

«Je suis en confiance et cela se voit sur le terrain. Vous voyez le meilleur Trezeguet en ce moment. Je fais partie du projet et je resterai à vie à la Juve», confie David Trezeguet dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport mardi. Le Français, boudé par Raymond Domenech en équipe de France, a marqué son 11e but de la saison en Serie A ce week-end lors de la victoire de la Juve devant Palerme (5-0).

 

source: Sport24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern modère Sagnol

 

Le Bayern Munich a annoncé sur le site du club, par l’intermédiaire de Carl-Heinz Rummenigge, sa volonté de garder Willy Sagnol.

 

Le club allemand a souhaité clarifier les choses, quelques jours après l’annonce choc de Sagnol, qui avait signalé qu’il souhaitait quitter le club bavarois. Rummenigge a ainsi indiqué que les dirigeants feraient le point avec le latéral droit français au moment de la trêve hivernale.

 

Source: Sport24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...