Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Motta, Ezquerro et Maxi Lopez vont suivre Giuly vers la sortie, ouf ! :bj:

http://www.fcbarcelona.com/web/castellano/...0717101293.html

 

 

n'empêche j'étais en train de me dire, avec les départs de Giuly, Van Bronckhorst et Saviola, et les arrivées d'Henry, Abidal, Touré et Milito, le Barça gagne grandement en puissance physique, parce qu'Abidal, Touré et Milito, faut les bouger, ça change des joueurs de poche qui sont partis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah, les plus nuls, je pense pas qu'on puisse classer Gio, Giuly et Saviola dans cette catégorie, leurs départs à eux n'étaient pas absolument nécessaires, avec les recrues de cette année ils auraient été utiles sur le banc, mais encore fallait-il qu'ils acceptent ce statut.

par contre Ezquerro, Maxi et Motta, eux si, ce sont des grosses quiches qu'il était temps d'envoyer ailleurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change des joueurs de poche qui sont partis.

Je suis sûr que s'ils ne seraient pas partis tu n'aurais jamais dis ça! :lol:

 

Dîtes moi, j'aurais aimé savoir ce qu'est devenu Maxi Lopez, il a été transferé à Majorque je crois ou à Malaga pour un prêt, est-il toujours aussi fort par rapport à ce qu'il était à River Plate?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/07/2007

Foot - ITA - Milan renonce à Eto'o et Ronaldinho

 

Samuel Eto'o et Ronaldinho n'évolueront pas à l'AC Milan la saison prochaine. Le vice-président du club rossonero, Adriano Galliani a confirmé jeudi avoir renoncé à s'attacher dès cet été les services des deux attaquants du FC Barcelone. «Eto'o reste à Barcelone et Ronaldinho aussi. Ils ne sont pas à vendre», a déclaré Galliani à l'agence de presse italienne ANSA, avant d'ajouter que le club lombard n'allait pas activer d'autres pistes. «Notre effectif est solide et complet à l'heure actuelle, et notre ligne d'attaque, composée de Kaka, Ronaldo et Alberto Gilardino, nous convient».Mercredi, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, avait rappelé qu'Eto'o n'était pas à vendre et qu'il constituait une référence «pour le Barça et pour le football mondial».

 

l'Equipe.fr

 

ouf, c'est bon ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a enfin compris c'était pas trop tôt!! J'ai toujours su qu'Eto'o et Ronnie ne partirait pas du barça tous les deux, jamais le Barça n'aurait laché deux de ces meilleurs joueurs mais ça Milan avait visiblement du mal à le comprendre.

En tout cas moi je suis très satisfaite des joueurs qui sont arrivés au Barça et du nouveau règlement intérieur mis en place par le club, le Barça va prouvé que le titre gagné par le Real cette saison était un accident

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que s'ils ne seraient pas partis tu n'aurais jamais dis ça! :lol:

 

Dîtes moi, j'aurais aimé savoir ce qu'est devenu Maxi Lopez, il a été transferé à Majorque je crois ou à Malaga pour un prêt, est-il toujours aussi fort par rapport à ce qu'il était à River Plate?

 

Je crois que Maxi Lopez est auSporting de Lisbonne maintenant!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait du fait que Eto'o et Ronnie n'iraient pas au Milan et c'était ironique :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ny a vraiment aucune coherence dans le recrutement du real pourquoi avoir acheter saviola ils ont deja raul van nistelrooy reyes higuain cassano robinho batista(pas encore vendu) et ils ont prolonger le jeune soldado

Le gros problème c'est qu'il ce sont dans la m**** tout seul, Mijatovic en promettant dès le mois de mars

Ronaldo et Kaka,ils se sont mis une grosse pression et aujourd'hui il ce rend compte qu'ils sont inaccessibles,alors il achète tout et n'importe quoi,moi aussi je ne sais pas pourquoi ils achètent tout ces joueurs et Robben devrait suivre bientôt,ils vont avoir une dizaine de joueurs offensives pour 4 places :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est qu'il ce sont dans la m**** tout seul, Mijatovic en promettant dès le mois de mars

Ronaldo et Kaka,ils se sont mis une grosse pression et aujourd'hui il ce rend compte qu'ils sont inaccessibles,alors il achète tout et n'importe quoi,moi aussi je ne sais pas pourquoi ils achètent tout ces joueurs et Robben devrait suivre bientôt,ils vont avoir une dizaine de joueurs offensives pour 4 places :blink:

En effet c'est nimporte quoi ce que fait le Real, bien que j'apprecis ce club, au lieu de recruter intelligement comme le Barca (et ca me fait mal de dire ca) ils recrutent des joueurs a tout-va, qu'ils en ont besoins ou pas, au moins si Capello serait résté, je suis sur a 200 % qu'ils auraient recrutés comme il se doit, Saviola, non mais me faite pas rire quoi, comme si il en avait besoin, le seul point positif c'est peut etre le recrutement de Pepe, lui il a de l'avenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...