Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Klose rejoint le Bayern

L'attaquant international allemand Miroslav Klose, qui évoluait au Werder Brême, a signé un contrat de quatre ans avec le Bayern Munich. Le montant du transfert du joueur, âgé de 29 ans, vers le club bavarois est estimé à 15 millions d'euros.

 

 

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1224790.shtml

 

Le Bayern frappe encoreun gros coup :

Récupérer Toni + Klose, soit2 attaquants de classe mondiale, pour 25M€, c'est fort :o

Le Bayern va faire mal en UEFA.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être qu'il pense a vendre quelques joueurs,car je ne vois pas a quoi ça sert d'avoir Deco,Xavi,

Iniesta,Touré,ect....en plus maintenant il veulent Fabregas :cherche: ,il va y avoir du gâchis sur le banc du Barça :(

 

 

il ya des mouvement probable comme

 

deco a l'inter

Eto'o a Milan Ac

Saviola Au real

 

...

 

elle va vendre quelques un t'inquiete pas

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Barcelone est obligé de vendre avant de recruter de nouveaux joueurs car ils ont deja un effectif pléthorique mais Eto'o va resté au Barca et donc n'ira pas à Milan -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca a deja été dit Vivan4 sur l'autre page masi c'est vrai que le Bayern va faire mal la saison prochaine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£50M plus Emerson pour Kaka c du gros

 

Tribalfootball

 

il faudra s'en mefier du real si elle recrute Kaka :lol:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca a deja été dit Vivan4 sur l'autre page masi c'est vrai que le Bayern va faire mal la saison prochaine

 

c evident ils vont faire mal

 

j'ai oublié .es que ribery a signé au bayen

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai on verra quesque ca donne Milan Sans Kaka

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à étre soulant le Réal avec leur Kaka, c'est comme le Milan pour Ronnie ! Mais bon ça peut trés bien ce passer, Henry qui disait qu'il ne partirais par d'Arsenul est actuellement à Barcelone !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas qu'il va partir car le Real essaye toujours de recruter de gros joueurs pour se mediatiser et destabiliser ls autres équipes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas qu'il va partir car le Real essaye toujours de recruter de gros joueurs pour se mediatiser et destabiliser ls autres équipes

 

ouais et quand ils voulaient (et qu'ils voudraient toujours) C.Ronaldo c'était je pense dans le meme but

 

Ils commencent à étre soulant le Réal avec leur Kaka, c'est comme le Milan pour Ronnie ! Mais bon ça peut trés bien ce passer, Henry qui disait qu'il ne partirais par d'Arsenul est actuellement à Barcelone !

 

moi quand ca ma vraiment souler c'était avec C.Ronaldo tout les jours ils nous emmerdés avec les propositions qu'ils allaient faire à MU pour le recruter, c'était trop soulant , ils comprennent pas que Ronaldo n'ira pas dans un club pourri et qu'il est dans le meilleur club du monde. Pourquoi partir?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une accumulation de stars n'est pas forcement une bonne chose on l'a vu avec le real.

Mais quand on voit :

Ribéry---Van Bommel---Zé Roberto---Schweinschsteiger

Klose---Toni

Avec une compo comme ça il peuvent se permettre de mettre des joueurs comme Podolski ou Altiltop sur le banc :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco franchement je ne le vois pas partir ! Ok il est irregulier et a raté sa saison mais on sait de quoi il est capable

 

Moi je pense que Deco restera une année de plus au Barca et partira l'année prochaine remplacé par.... Fabregas. Ce dernier a toujours dit qu'il aimerait jouer un jour pour le Barca dont il reste un culé. Cette saison c'est impossible, il ne veut pas encore partir et le club n'osera pas le vendre la meme année qu'Henry (meme si d'apres Sport, le barca va formuler une offre de 22 millions pour Cesc). Par contre l'année prochaine, avec le probable depart de son mentor Wenger ca sera une cible de choix...

 

Iniesta - Fabregas si c'est pas la paire de relayeur du futur je me surnomme plus Reno

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les détails, mais peut-être aussi que c'est Capello lui-même qui a décidé de partir après son titre, comme il l'avait déja fait en 1997... Et malgré le titre, les dirigeants du Real n'ont sans doute pas cherché non plus à le retenir à cause de son style de jeu trop éloigné de la tradition de beau jeu du Real.

 

Le Real ils aiment ça... Il faut qu'ils saoulent toute l'Europe avec leurs pseudos propositions de 800 milliards pour chaque star de chaque équipe... -_- Ils vont se prendre encore un vent de Kaka et pis c'est tout... Et après ils se tourneront vers Fabregas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré flatté d'être comparé à Vieira

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=337854

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...