Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui je me disais la même chose en voyant les photos car on est trop habitué à le voir avec le maillot d'Arsenal mais bon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca va jouer en 4-4-3 avec Henry en aillier gauche,Eto'o dans l'axe et Messi à droite ! Ronaldinho et Deco dans l'axe offensif et Xavi en défensif et Iniesta sera surement sur le banc si c'est cette compo là...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi... 6 joueurs offensifs mais bien sur (en sachant que Ronnie ne defend pas, Deco est plus un meneur de jeux reculé et Xavi qui est un relayeur pas un MD...

 

Vive l'equilibre

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que cette composition est impossible car il n'y aura aucun équilibre et tout repose sur le milieu defensif et la defense mais bon on sait jamais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'equilibre

 

Ils en sont capable ^^

Avec leur système absurde d'élection de président tous les x années en Espagne, ils sont toujours dans la surenchere de jeu offensif et de star pour se faire élire et ré-élire.

 

Cela dit, chapeau bas à Laporta ( si c'est toujours lui qui est a la tete du barca ), sacrée bonne affaire encore que vu les problèmes phisiques de Henry toute cette saison, ils risquent de ne pas avoir le meilleur de ce joueur. Puis ca nous fera un sale tete en moins à supporter en premier league :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu a raison sur le fait que les futurs elections que je trouve debile car cela ne permet pas une certaine stabilité donc laporta pourrait prôner une equipe tourné sur l'offensive mais cela m'etonnerais car il essaye de recruter à chaque poste avec un milieu defensif et bientôt un defenseur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disai que tu devais être Franck Rjikaard Olà :D mais je pense pas qu'ils aurony cette compo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ils ont du lourd. Je me rappelle à l'epoque de ronaldinho au psg ( ouai j'etais fan à l'epoque, et alors ?!! ^^ ), Fernandez voulait un 4-2-2-4 offensif ( plus proche du 4-2-4 ). Sauf que la ya des vrais joueurs de partout

 

----------------GK----------------

 

def d. -- def c -- def c -- def d

 

----- mil def -- mil def -----------

 

------------ Roni ------- Messi --

 

----- Eto'o ----- Henry ---------

 

 

désolé pour les noms, plutot que de marquer des conneries, jvais me conteter des postes sur les defensifs ^^

Ils ont plus qu'à esperer que Henry soit pas blessé parce qu'il a joué le 3 mars 2001 en ecosse ( copyright Wenger 2007 pour les excuses bidons ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babel reste à l'ajax tu dois être content RVN10

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=336992

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétude pour Henry

Un des anciens médecins du néo-Barcelonais Thierry Henry craint que l'international français soit victime de rechutes concernant son dos. Des problèmes de sciatique l'ont éloigné des terrains une bonne partie de la saison dernière.

 

"Après la Coupe du monde, il a connu des problèmes dans le bas du dos. C'est un fait scientifique qu'une fois que vous avez connu ce problème, vous avez plus de chances que ça revienne", explique le professeur Nic Maffuli.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leur ferait trés mal si cela arrivait car des dirigeants en passant par les supporters ils attendent beaucoup de sa venue en plus que le Barca sort d'une saison blanche

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre d'adieu de Henry à Arsenal

 

 

Après avoir quitté la Premier League et les fans d'Arsenal, Henry a publié dans le tabloïd anglais "The Sun" une lettre d'adieu aux supporters des Gunners...

 

Après avoir quitté la Premier League et les fans d’Arsenal, Henry a publié dans le tabloïde anglais ‘The Sun’ une lettre d’adieu aux supporters des Gunners…

 

 

Ceci est une des lettres les plus difficiles que j'ai eu à écrire dans ma vie. Je le fais avec une grande tristesse parce que je dis au revoir au club de mon coeur. J’ai passé huit saisons fantastiques à Arsenal et j'ai profité de chaque minute de mon séjour ici.

 

 

À la fin de la saison 2005/2006, j'ai atteint un point dans ma carrière où il me fallait prendre une décision compliquée sur ma future équipe de football. Je voulais rester à Arsenal, j’adorais les supporters, le corps technique et j’aimais aussi la ville. Au-delà de tout ça, j'ai signé pour les deux personnes qui étaient de chaque côté de moi à la conférence de presse. Arsène Wenger était à ma gauche et David Dein à ma droite. Deux jours après la finale de la Champions League, dans cette conférence de presse, j'ai dit que ce sont grâce à ces deux personnes que j’ai réalisé toute ma carrière à Arsenal.

 

 

Une année après, la situation a complètement changé. David Dein n'est déjà plus ici et on ne peut pas refuser le fait que ceci a déstabilisé l'équipe et l’entraîneur. Arsène a fait partie de ma vie depuis énormément de temps. Il a été mon entraîneur Monaco et il m’a transféré à nouveau à Arsenal. Ça a été une source d'inspiration dans ma carrière. J'espère seulement que mes activités sur le terrain aient servi à lui restituer une partie de la confiance qu’il m’a montrée.

 

 

Malheureusement et compréhensiblement, Arsène Wenger a pris la décision qu’il ne prolongera pas à Arsenal et partira à la fin de son contrat qui expire à la fin de la saison à venir. Je respecte sa décision et son honnêteté mais j'aurai 31 ans à la fin de la saison prochaine et je ne peux pas accepter d'être là sans Arsène Wenger ni David Dein.

 

 

C’est maintenant ou jamais pour moi et malheureusement ça doit être 'Maintenant '.

 

 

Il s'agit uniquement d'une décision de ma part, personne ne m'a forcé à faire aucune chose. Je sentais que c’est quelque chose que je devais faire.

 

 

Barcelone est un club merveilleux, avec une abondance de traditions et qui joue un beau football. Là je serai heureux.

 

 

Mais il me manquera les 'fans' d’Arsenal parce qu'ils m'ont soutenu dans les situations les plus difficiles. Ils m'ont aidé quand je passais de mauvais moments et ils m'ont porté quand j’étais au plus haut. Ils seront toujours dans mon coeur, de la même manière que le seront tous les fans qui ont rendu ici le football tellement spécial. J'aurai toujours un lien spécial avec Arsenal.

 

 

Merci à tous ceux dans ce pays qui m’ont souhaité la bienvenue, je ne vous oublierai jamais.

 

 

Thierry Henry

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Source : Mundo Deportivo

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré Vers Le Barca 4 ans pour le mantant de dix millions d'euros

 

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/t...arca_24367.html

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre d'adieu de Henry à Arsenal

Après avoir quitté la Premier League et les fans d'Arsenal, Henry a publié dans le tabloïd anglais "The Sun" une lettre d'adieu aux supporters des Gunners...

 

Après avoir quitté la Premier League et les fans d’Arsenal, Henry a publié dans le tabloïde anglais ‘The Sun’ une lettre d’adieu aux supporters des Gunners…

Ceci est une des lettres les plus difficiles que j'ai eu à écrire dans ma vie. Je le fais avec une grande tristesse parce que je dis au revoir au club de mon coeur. J’ai passé huit saisons fantastiques à Arsenal et j'ai profité de chaque minute de mon séjour ici.

À la fin de la saison 2005/2006, j'ai atteint un point dans ma carrière où il me fallait prendre une décision compliquée sur ma future équipe de football. Je voulais rester à Arsenal, j’adorais les supporters, le corps technique et j’aimais aussi la ville. Au-delà de tout ça, j'ai signé pour les deux personnes qui étaient de chaque côté de moi à la conférence de presse. Arsène Wenger était à ma gauche et David Dein à ma droite. Deux jours après la finale de la Champions League, dans cette conférence de presse, j'ai dit que ce sont grâce à ces deux personnes que j’ai réalisé toute ma carrière à Arsenal.

Une année après, la situation a complètement changé. David Dein n'est déjà plus ici et on ne peut pas refuser le fait que ceci a déstabilisé l'équipe et l’entraîneur. Arsène a fait partie de ma vie depuis énormément de temps. Il a été mon entraîneur Monaco et il m’a transféré à nouveau à Arsenal. Ça a été une source d'inspiration dans ma carrière. J'espère seulement que mes activités sur le terrain aient servi à lui restituer une partie de la confiance qu’il m’a montrée.

Malheureusement et compréhensiblement, Arsène Wenger a pris la décision qu’il ne prolongera pas à Arsenal et partira à la fin de son contrat qui expire à la fin de la saison à venir. Je respecte sa décision et son honnêteté mais j'aurai 31 ans à la fin de la saison prochaine et je ne peux pas accepter d'être là sans Arsène Wenger ni David Dein.

C’est maintenant ou jamais pour moi et malheureusement ça doit être 'Maintenant '.

Il s'agit uniquement d'une décision de ma part, personne ne m'a forcé à faire aucune chose. Je sentais que c’est quelque chose que je devais faire.

Barcelone est un club merveilleux, avec une abondance de traditions et qui joue un beau football. Là je serai heureux.

Mais il me manquera les 'fans' d’Arsenal parce qu'ils m'ont soutenu dans les situations les plus difficiles. Ils m'ont aidé quand je passais de mauvais moments et ils m'ont porté quand j’étais au plus haut. Ils seront toujours dans mon coeur, de la même manière que le seront tous les fans qui ont rendu ici le football tellement spécial. J'aurai toujours un lien spécial avec Arsenal.

Merci à tous ceux dans ce pays qui m’ont souhaité la bienvenue, je ne vous oublierai jamais.

Thierry Henry

--------------------------------------------------------------------------------

 

Source : Mundo Deportivo

 

 

Elle me ferait presque pleurer :P:D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme compo pour le milieu et l'attaque je voi sa:

 

-----------------XAVI----------INIESTA

 

----MESSI------------------------------------RONNIE

 

--------------------HENRY------------ETO'o

 

sa il va les recrus pour le barça henry et maintenant yaya touré :o

 

pour moi il est faut HENRY quand on dit qu'on reste dans un club on y reste meme avec les complications sinon on le dit pas enfin tant mieux pour nous :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas jouer avec Xavi ET Iniesta derrière ces 4 joueurs, il faut associer à un des deux un pur récupérateur comme Touré, Marquez ou Edmilson

 

en tout cas Eto'o veut rester selon le vice président, et il n'ira pas à Arsanal

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45204

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas jouer avec Xavi ET Iniesta derrière ces 4 joueurs, il faut associer à un des deux un pur récupérateur comme Touré, Marquez ou Edmilson

 

en tout cas Eto'o veut rester selon le vice président, et il n'ira pas à Arsanal

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45204

 

oué tu as surement raison vu que c'est l'équipe que tu soutien

 

et tant mieux que eto'o ne vient pas a arsenal sa aurait pu faire mal :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu quand même car il avait dit être interessé par Arsenal donc c'est une petite surprise car je pensais qu'il allait rejoindre son ami Van Persie surtout avec le départ de Titi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...