Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Grave quelle difference :ptdr: mais eux ils ont deja leurs nouveayx maillots contrairement à nous c'est pour cela qu'ils peuveent faire les presentations et donc les photos officielles

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de ces recrues, le Bayern n'a perdu presque personne à part Hargo, Pizarro et peut être Makaay. ils ont gardé leurs bons jeunes Schweinsteiger, Lahm, Podolski, Ottl et puis leurs joueurs confirmés. ça aura de la gueule l'an prochain un Kahn - Lahm, Lucio/Ismael, Van Buyten/Boulahrouz, Sagnol - Ottl/Sosa, Haltintop - Schweinsteiger, Ribéry - Toni, Podolski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon à la Juve jusqu’en 2012

 

Après avoir longtemps entretenu le mystère sur son avenir, Gianluigi Buffon a finalement décidé de prolonger avec la Juventus jusqu’en 2012.

C’est la nouvelle que tous les supporters de la Vieille Dame attendaient. Après avoir accepté de défendre les couleurs de la Juve en Serie B, Gianluigi Buffon a renouvelé son contrat d’un an, le liant désormais avec les Bianconeri jusqu’en 2012.

 

Source:sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter encore Klose qui a dit clairement qu'il partirait soit cette année, soit l'année prochaine. Ca promet un bel avenir pour le Bayern! B)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bayern est déchainé, on ne les arrête plus :D

 

07/06/2007

Foot - Transferts - Accord Bayern et Ze Roberto

Un accord de principe a été trouvé jeudi entre le Bayern Munich et le Brésilien Ze Roberto. «Nous avons un accord de principe avec lui, mais il y a encore quelques détails à régler» a expliqué le manager général du club bavarois, Uli Hoeness, qui précise que le joueur doit renoncer à la sélection brésilienne. «Nous estimons que pour un joueur de son âge (32 ans), il ne serait pas raisonnable qu'il fasse cinq aller-retour Allemagne/Brésil dans la saison pour jouer avec la sélection. La situation peut être très bien être vite réglée dans un sens comme dans un autre». (Avec AFP)

 

 

07/06/2007

Foot - ALL -Bayern - Ribéry :«On m'a dit : fonce»

L'international français Franck Ribéry s'est engagé au Bayern Munich pour quatre ans jeudi après-midi. Une décision (de partir) , un choix (L'Allemagne et le Bayern Munich), qui ont surpris du côté de Marseille. Car le Bayern ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Mais il veut avant tout «gagner des titres», a-t-il expliqué jeudi à Munich. Même si le Bayern ne jouera pas la C1 la saison prochaine, l'ancien Marseillais assure n'avoir pas longtemps hésité : «mes coéquipiers en équipe de France et Raymond Domenech m'ont dit de foncer», a-t-il insisté.

 

 

«Franck Ribéry, pourquoi avoir choisi le Bayern Munich, un club qui ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine, alors que vos prétendants étaient nombreux ?

Le Bayern est un club ambitieux, sérieux, très bien structuré et ses dirigeants ont fait beaucoup d'efforts pour me recruter. J'ai disputé quelques finales ces dernières saisons, en Coupe du monde, en Coupe de France et je les ai perdues. Je suis venu ici pour gagner des titres, car c'est ce qu'on retient dans la carrière d'un joueur.

 

 

Quelles étaient vos autres contacts ?

Le Real Madrid voulait que je le rejoigne. J'ai réfléchi, notamment sur le fait que le Bayern ne jouera pas la C1 la saison prochaine. Quand un grand club comme le Bayern vient vous voir, c'est quand même quelque chose. Ils ont connu une saison difficile, mais ce club est souvent champion. Le plus important, c'est de rebondir, le club a fait d'énormes efforts pour recruter des grands joueurs.

 

 

Vous retrouvez l'Allemagne, le pays dans lequel vous vous êtes révélé durant le Mondial 2006...

C'est vrai, il y a un côté sentimental dans cette histoire. La Coupe du monde, c'était mes débuts en équipe de France : c'était un super tournoi dont je n'ai que des super souvenirs même si on a perdu en finale. C'était un régal pour ma famille aussi, car l'ambiance de cette Coupe du monde était formidable. Il y a de très beaux stades, l'Allianz-Arena est l'un des plus beaux stades du monde. Les gens aiment le football.

 

 

Avez-vous consulté Willy Sagnol, depuis 2000 au Bayern, lors des rassemblements de l'équipe de France ?

Pendant la Coupe du monde, il m'avait déjà beaucoup parlé du Bayern et ne m'avait dit que des bonnes choses. Quand je lui ai annoncé que je venais: "Il m'a dit que je faisais le bon choix. C'est un club très sérieux, avec une bonne ambiance". J'en ai aussi parlé à mes partenaires en équipe de France et au coach Raymond Domenech : il n'a pas hésité et m'a dit: "Fonce, le Bayern c'est un grand club, tu vas te régaler là-bas". La Bundesliga, c'est beaucoup de duels et de un contre un, cela me plait beaucoup.

 

 

Vous devenez le transfert le plus onéreux de l'histoire de la Bundesliga : est-ce une pression supplémentaire ?

Pour moi, le plus important, c'est que Marseille va recevoir une belle somme. De mon côté, j'essaie de ne pas faire attention à ces chiffres, je veux tout donner pour le Bayern, comme je l'ai fait à Marseille. Je suis quelqu'un de simple : en trois ans, il s'est passé tant de choses pour moi, mais je dois continuer à rester sérieux. Je veux prendre du plaisir avec cette équipe, gagner des titres, faire plaisir aux supporteurs et rendre aux dirigeants le confiance qu'ils m'ont accordée».

 

 

(AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévères avec Ribéry sur la photo :P Il ressort pas trop mal justement par rapport à Toni.

 

En tout cas, ils vont avoir une belle équipe le Bayern! Ils ont enfin décidé de se lâcher un peu sur le marché des transferts et c'est tant mieux, ils retrouveront plus vite les sommets comme ça.

 

L'interview de Ribéry est trop bien faite, ils ont refait ses phrases c'est sûr :P:D:D Il a l'air motivé, mais il va avoir une préssion énorme avec l'argent que coûte son transfert! :o Les gens ne toléreront pas un trou de 3-4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Marquez de retour Rafael Márquez sera bien présent avec le Barça pour défier l'Espanyol. Blessé lors d'un entraînement à la fin du mois de mai, Rafael Márquez va faire son retour avec le Barça pour le match, peut-être décisif contre l'Espanyol. Le Mexicain ne souffre en effet plus du pied droit.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham sera là David Beckham effectuera bien le déplacement du Real Madrid à Saragosse. Légèrement touché à la cheville gauche, David Beckham ne s’est pas entrainé avec ses partenaires du Real vendredi. Le milieu de terrain anglais a cependant déclaré à la presse que sa participation au match de son équipe à Saragosse samedi soir n’était pas compromise.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

A ce moment je lui offre un contrat de 20£ par moi et je joue avec lui... :D

 

Sinon,ya un article ou ils disent qu'on veut Appiah(Great!!),et Naismith,et la c'est Kilmarnock qui a dit qu'on a pri contact...Sérieux ce serait énorme il est trop fort lui,et il na que 20 ans,sinon ils parlent de Bellamy,qui est trop cher,et...Rossi en prêt... :D

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...tic/6735217.stm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi frustré

 

Le milieu de terrain du FC Barcelone Xavi n'a pas été très prolixe au sortir du match nul 2-2 face à l'Espanyol hier soir mais ses déclarations traduisent bien la frustration générale.

 

 

Rejoints à la dernière minute grâce à un but de Raul Tamudo, les Blaugrana n'ont pas profité du nul concédé par les Merengue à la Romareda et voit un peu plus s'échapper le titre de Champion. Soirée de malheur, à l'image de la saison catalane si elle devait s'achever sur la seconde marche du podium comme l'a confié Xavi : "Ce qui est arrivé ce soir est exactement mle résumé de notre saison. Nous avons ressuscité le Real et nous leur offrons le championnat. Tout ça pourrait être décisif. Nous avons manqué une magnifique opportunité. En une minute, tout a basculé. Tout réussit à Madrid. C'est une douche froide pour nous tous. Nous espérons qu'ils feront un faux-pas. Si nous ne finissons pas Champions, nous auront davantage perdu le titre qu'ils ne l'auront gagné." a-t-il déclaré, particulièrement désabusé.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi discret au sujet de son but

 

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Lionel Messi, a refusé hier de reconnaître le fait qu’il ait inscrit un but de sa main, déclarant que cette réalisation n’avait en soi que très peu d’importance.

 

Barça a bien failli hier de faire un grand pas vers le titre de champion d’Espagne à la faveur de deux buts de son stratège argentin Lionel Messi, dont un inscrit de la main. Contre l’Espanyol, les Blaugrana ont finalement concédé un fâcheux match nul, ce qui n’a pas empêché la presse ibérique de mettre l’accent ce matin sur l’œuvre de l’international argentin et le comparer une fois de plus à son illustre compatriote, Diego Maradona.

 

 

Interrogé à ce sujet, Messi s’est cependant montré peu bavard, se contentant de tirer le constat de l’amère contre-performance collective : « Mon but ? Avec ma main ? Mon premier but n’a pas beaucoup d’importance. Ce qui importe c’est que dimanche prochain on devra gagner et Madrid non (…) Nous avions les trois points entre nos mains et au final on les a laissé filer. C’est difficile de décrire ce que nous avons ressenti. Nous étions fous de joie. On savait que le Real perdait 2-1à Saragosse et on était tout près d’inscrire un troisième but contre l’Espanyol. A présent, je suis dévasté et frustré ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait trop la mort j'ai cru que Tutu allait pleuré car il avait les larmes aux yeux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...