Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ils sont bêtes Bilbao ou quoi, comment ils ont pu accepte ca?

 

C'est la fédé qui a décidé, 25 votes (un peu plus) à 18 je crois dans la fédé pour jouer au Camp Nou.

Le Real avait refuser pour le Bernabeu.

 

C'est dommage je trouve que ça soit au Camp Nou..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la fédé qui a décidé, 25 votes (un peu plus) à 18 je crois dans la fédé pour jouer au Camp Nou.

Le Real avait refuser pour le Bernabeu.

 

C'est dommage je trouve que ça soit au Camp Nou..

Je suis plus Barca que Bilbao mais ca aucun sens de faire ça, je comprends pas bien leur projet.

 

Et le Real toujours aussi bête, qui donne un trophée au Barca en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la fédé qui a décidé, 25 votes (un peu plus) à 18 je crois dans la fédé pour jouer au Camp Nou.

Le Real avait refuser pour le Bernabeu.

 

C'est dommage je trouve que ça soit au Camp Nou..

 

Clairement.

C'est d'ailleurs assez étonnant de voir qu'une finale puisse se jouer chez l'un des 2 finalistes.

Comme s'il n'y avait aucun autre stade disponible...

Modifié par Mirabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement.

C'est d'ailleurs assez étonnant de voir qu'une finale puisse se jouer chez l'un des 2 finalistes.

Comme s'il n'y avait aucun autre stade disponible...

 

Bernabeu ça a été refusé, Calderon il y a AC/DC ce jour là, Villamarin tombe en ruines; Reste Mestalla et je sais pas pourquoi ils n'ont pas fait ce choix, il doit y avoir un truc parce qu'on n'en a pas parlé.

Le reste est trop petit à mon avis (ou pas aux normes).

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar a démenti non ?

Enfin il a été pris en photo là bas je me fais plus trop d'espoir.

 

:( :(

Allez touche tes 10M et casse toi autre part, je sais pas fait comme Pep, un club en Serie A, après tu te casses au Mexique mais va pas au Qatar quoi. :(

 

Faut gagner cette LDC pour Xavi, c'est obligatoire... Sérieux j'imagine pas le Barça sans Xavi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je sais pas j'ai vu sur lequipe.fr ^^ mais je pense aussi qu'il ira la bas, les rumeurs dataient déjà et c'était sérieux.

Ptet qu'il aurait un semi poste ensuite pour la coupe du monde, genre staff dans l'équipe du Qatar ? ^^

 

Après le Qatar c'est la belle vie pour une semi retraite, je sais pas si vous y êtes déjà allé mais c'est du lourd. Clair que ça fait "moche" c'est un pays de business et pas de foot, ça colle moyen avec la vision du foot de Xavi mais bon. Toutes façons ils sont tous pro Qatar. Regarde zizou qui a pris un billet pour la cdm en faisant la pub.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est 3 ans possible à 10M par an, et la possibilité d'être coach du Qatar en 2022. Bon d'ici là il lui faudrait des diplômes quoi. :D

Les mecs prévoient déjà l'entraîneur pour dans 7 ans alors qu'il n'est encore que joueur et qu'on en sait rien sur son futur talent ou non d'entraîneur.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...