Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Aitor Seguin est d'ailleurs passé avec le Bilbao Athletic, il était avant avec la Basconia. Il a apparemment fait encore un bon match. Quelques commentaires :

 

Que bien seguin, y que bien merino....

 

" vraiment bien" Seguin ...

 

Seguín!!!!!...Ese es el jugador. Si se le lleva bien puede ser un jugador muy importante para el primer equipo.

 

Seguin !!! Ca c'est du joueur. Si il continue comme ça il pourra être un joueur très important pour la première équipe.

 

Asistencia de gol, en estado puro. Grande Seguin.

 

Une passe décisive pure. Grande Seguin

 

 

etc ...

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?pag=3&id=6863223

 

 

 

Il faudrait que je le vois le plus vite possible. A noter également Sabin Merino qui est à 11 buts en étant ailier cette année. On hésite encore entre le mettre 9 ou ailier. Pas crack mais ça peut donner un bon joueur si ça travaille. Undabarrena ça fait un bail que je ne l'ai pas vu non plus ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence d'Urrutia ce matin et article de Nika Cuenca :

 

El presidente deja entrever conversaciones pasadas por Raúl García, Monreal y Azpilicueta: "Ha habido interés en jugadores, aunque se ha centrado en Illarramendi.

 

Le président laisse entrevoir des conversations passées pour Raul Garcia, Monreal et Azpilicueta:

" Il y avait des intérêts pour des joueurs, bien qu'il se soit centré sur Illarra

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/02/04/primera/1423053555_680795.html

 

 

 

 

Sinon Nika Cuenca informe aussi une info que je n'avais pas là mais que je suis content d'entendre :

 

Le club est sur Mikel Merino et Julen Arellano :) Mikel Merino a signé pro mais Osasuna a besoin d'argent. Pour Julen Arellano il précise encore que le joueur aime l'Athletic etc ... et quant à lui son contrat avec le Barça prend fin en juin et il n'a toujours pas (voulu) prolonger ;)

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/02/04/primera/1423015183_346017.html

 

 

 

 

Sinon on m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'offres concrètes pour Illarra. Qu'il y avait eu des discussions avec lui, des propositions et que lui s'en est remis au Real Madrid.

Le joueur reste apparemment ouvert à tout. Possible nouvelle charge cet été. A voir également le résultat des élections évidemment.

 

 

 

 

Sinon l'an prochain on va (finalement) toucher 39M de droits TV; 7 de plus qu'actuellement :

 

http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=11706

 

AO32.png

 

 

 

 

 

Moran est parti en prêt à Leganes :

 

http://bizkaia.eldesmarque.com/athletic-club/44489-moran-leganes-athletic

 

 

 

 

Interview de Galarreta :

 

http://www.mundodeportivo.com/20150204/athletic-bilbao/estoy-disfrutando-de-lo-que-no-he-podido-estos-anos_54426829902.html

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macua demande à Urrutia de mettre les élections en juin :

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6869904

 

 

Explications avancées : Pour ne pas que ça bouleverse l'équipe, pour que les nouveau socios puissent voter.

 

 

La rumeur Klopp enfle à Bilbao avec cette déclaration.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sur Messi :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/paul-scholes-column-lionel-messi-is-a-genius-and-it-only-takes-a-second-for-him-to-trick-you-into-doing-something-daft--i-should-know-10057647.html

 

 

"Il y a tout un tas de compliments qui ont été utilisés pour qualifier la carrière de Messi, et si je devais aussi le faire, je me retrouverais seulement à rajouter un compliment, comme un autre. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en jouant face à lui, et elles sont peut-être invisbles sur les écrans de télévision. Premièrement, le joueur ne parle jamais sur le terrain, il ne dit pas un mot. En fait, je crois n'avoir jamais entendu sa voix. Deuxièmement, et c'est le plus impressionnant...vous n'imaginez même pas à quel point Messi est solide, surtout pour un tel gabarit.

Je n'ai pas honte d'avouer que durant les matchs contre Barcelone, j'ai passé beaucoup de mon temps à espérer qu'il se placerait, le plus possible, très loin de moi.

Quand on me demande de décrire son style de jeu, le terme qui me vient toujours à l'esprit est : insaisissable. Vous pensez garder l'oeil sur lui, et puis, en clignement, il est parti, pour réapparaître ailleurs dans l'espace, balle au pied. Quand vous essayez de le charger en duel, avec un tacle, vous savez qu'il jouera le duel balle au pied, et qu'il le gagnera. Le problème c'est que même en perdant ce duel, vous ne pouvez pas le lâcher, il faut continuer à courir, derrière lui."

  • J'aime 4
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de l'Athletic à Turin jeudi. Et belle opposition de style entre le 3-5-2 du Torino et l'habituel 4-2-3-1 de l'Athletic amputé de plusieurs joueurs clés laissés à la maison (Aduriz 007.gif , Balenziaga et Iraizoz). Au final, un bon résultat pour l'Athletic avec ce 2-2 et le 1er but en pro d'Iñaki Williams icon_cool.gif

Tactiquement, c'était vraiment intéressant. Et à ce niveau, Valverde a maitrisé Ventura son homologue italien, en modifiant à l'heure de jeu son immuable 4-2-3-1 pour sortir un 3-5-2 de derrière les fagots. Y'avait 2-1 pour le Torino a ce moment là et l'Athletic bien qu'ayant la possession ne trouvait pas la clé face au milieu renforcé italien. Résultat : changement de la physionomie du match et grosse domination basque justement récompensé par l'égalisation de Gurpegi. En poussant un peu plus, y'avait même moyen d'aller chercher la victoire (y'a notamment une barre en fin de match sur un coup-franc magnifiquement tiré par Benat), mais les organismes étaient déjà bien fatigués.

 

Avec toutes ces équipes "historiques", elle est quand même sacrément plus alléchante que la LdC cette saison cette Europa League. 060.gif
Et je ne dis pas ça uniquement parc'que l'Athletic y a été reversé. 003.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PNV n'appuie apparemment pas Macua, les élections restent au mois de mars ... Du coup possible que personne d'autres ne puisse se présenter. C'est du grand n'importe quoi ce que fait Urrutia là. Ca gueule au niveau des socios.

 

 

Sinon la réserve avait la possibilité de revenir à un point de la première place gagnait 1.3 sur la pelouse de Las Palmas à 10min de la fin et s'est faite remonter :D Catastrophe mais bon, après avoir perdu en cours d'année Kepa, Unai Lopez et Williams notamment jouer les premiers rôles est toujours assez incroyable. Sinon Seguin s'affirme. Yeray lui avait pris 4 matchs de suspension pour protestation auprès de l'arbitre ( marrant car c'était à la même période que le " coup de poing " de CR qui n'avait pas pris autant, loin de là )

 

 

Sabin Merino est donc en pointe ou sur une aile maintenant ça tourne pas mal. Jurgi Oteo a fait son retour également. Bref comme d'hab, tant que Ziganda sera là je pense qu'on va se régaler. Plus bas, Villalibre s'affirme aussi et pourrait passer avec le B.A avant la fin de l'année comme Seguin et I.Vicente passera comme ça avec la Basconia.

 

 

Williams a apparemment fait un match très intéressant contre le Rayo. On se fait encore refuser un but valable ( Rico ) heureusement on finit tout de même par l'emporter. Unai lui s'affirme aussi mais évidemment, comme Galarreta il est plus à l'aise dans une équipe qui a la possession du ballon etc ... Aller gratter sans cesse c'est pas pour lui. Avec un milieu San Jose, Rico c'est sûr que ça travaille de ce point de vue là mais c'est pas top pour jouer. Iturraspe pourrait revenir bientôt. Il ne sera pas là encore pour le retour contre le Torino ( t'as oublié l'absence de Susaeta aussi Mirabelle :P ) mais devrait vite revenir ensuite. Sa présence pourrait être décisive pour la fin de saison en espérant qu'il soit frais après un mois passé à l'écart.

 

 

Sinon un accord aurait été trouvé avec Boveda pour un retour à la maison cet été. A un match de la finale en copa et les 8émes en EL à portée de bras après le 2.2 avec une équipe A'. A noter la présence en milieu off' de Muniain qui a fait pas mal de bien, apportant beaucoup de CF notamment.

 

 

A vous de jouer les gars.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby remporté avec la manière, Schalke 04 inexistant dominé de la première à la dernière minute.

Qui est le patron de la Ruhr ? le BVB quelle question ^^.

 

 

Résumé Dortmund gagne le derby

 

10982191_450666588417182_857014944179909

 

Câlins, embrassades, évidemment orgie dans les vestiaires pour fêter le derby le plus chaud de l'année mdr ^^.

Dommage pour les serviettes mais c'est quoi cette photo?, autant assumer le truc et y 'aller jusqu'au bout non mais ! :P .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Et après on dit que ce sont les mecs les pervers...

 

Plus sérieusement, je suis content de leur remontée même si je les vois très mal accrocher une place en C1, ils ont pris beaucoup trop de retard. Au moins ils limiteront la casse, c'est déjà ça, même si je vois mal Reus et Hummels rester au BVB.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...