Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pas une longue carrière au Barça, mais une Ligue des champions, des saisons pleines, et un doublé dans le 2-6, merci Henry !

 

 

Les supporters le respectent vraiment ? A l'époque y avait pas une histoire "il joue sur le côté, 26 buts c'est pas assez, finalement les 4 fantastiques c'est pas si bien..." ? En tout cas, cette équipe vendait du rêve !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le respecte en tout cas, et oui je pense que c'est le cas de la majorité. Il a marqué pas mal de but, a été bien utile quand il a joué, et puis marquer un doublé (deux buts à des moments clés en plus) à Bernabeu, ça reste.

Il y a eu des histoires avant l'arrivée de Pep c'est sûr, quand Ronnie était là, c'était une ambiance pas bonne mais bon lui était là, il a bien fait le taf, parfait.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a très bien fait son taf au Barça en ayant de bonnes stars, et en étant très pro. Il a accepté de reprendre le poste qu'il occupait à Monaco et délaisser le poste d'avant centre a Eto'o, et à accepté de rejoindre le banc lors de sa troisième saison.

S'il n'a pas laissé une grande trace au club malgré ses performances, c'est en grande partie à la présence de talents à ses côtés (Ronnie la première saison, Mess, Eto'o, Xavi, Iniesta, ...) qui ont forcément dilués l'impact de Titi au club. Puis, il était passé du statut de leader technique et moral à Arsenal à un de second plan derrière Eto'o et Messi sur le front de l'attaque, principalement du au talent des ces 2 derniers, à leurs anciennetes au club et au fait qu'Henry commençait sa phase de "régression" que connaissent les joueurs en fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-0 en Copa pour l'instant pour le Barça.

Et nous on prend 4-0 contre MK Donk ou un truc du genre.

 

8-1, t'es méchant ! 12-1 sur les deux matches. :D

 

C'est bien là ce soir ils ont tous, sauf Munir, été bon, avec même quelques très bons.

 

et ça pour son premier but au Barça : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/52f0ce9994a6f65ac1125958/5490b5819473990d2a091f63/d21b915d8ec042dc9d3a80858b41d735?wmode=direct&chromeless=0&preset=547dc60a06361d2c9dba2111&autoplay=1

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de United, tu es fan d'une autre équipe aujourd'hui ?

Je suis assez impressionné par l'équipe de Bilbao. J'ai la sensation que seuls les joueurs avec des racines basques peuvent y réussir.

 

:D :D :D

 

http://www.sofoot.com/motorama-les-gros-transferts-comme-di-maria-et-falcao-ce-n-est-pas-l-esprit-de-united-193655.html

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match. C'était fade apparemment. Sinon Viguera et Susaeta se sont encore illustrés sur le but :

 

 

 

 

Encore une belle passe de Susaeta qui revient vraiment bien et bel appel de Viguera qui ne panique pas ensuite. Ca serait peut-être une idée ça d'ailleurs; Susaeta en milieu off'. Sinon faire un vrai 4321. Avec Muniain et Susaeta devant Itu, Rico, Benat.

 

J'aime Viguera. Il joue au foot. Il peut moins servir d'appui qu'Aduriz mais il est peut-être encore plus fin dans la construction de jeu, les combinaisons etc ...

 

 

Ce week-end on joue Atletico à San Mames mais sans Laporte et Itu ...

 

 

 

 

 

 

 

Sinon Galarreta arrive à tenir des matchs entiers maintenant et il casse les baraque. Les supporters de Saragosse dans la grande majorité sont aux anges malgré ses problèmes en défense ( il a 8 cartons :D ) et ses ratés.

 

Il mène le jeu de l'équipe et c'est encore plus vrai maintenant qu'ils ont changé d'entraineur. En continuant sur ce rythme, il pourrait bien amener Saragosse dans les places qualificatives pour la montée ( 6éme actuellement je crois ) comme il avait mené Mirandes en tête de la Liga Adelante l'an dernier avant de se blesser.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aparté sur la Youth League.

Je viens de voir que l'Athletic s'était fait sortir à distance par Porto à la toute dernière minute du 6ème match :(

A la 90ème : Porto 0-1 Shakhtar & Athletic 4-0 BATE => Shakhtar 16 pts, Athletic 9 pts, Porto 8 pts, BATE 1 pt :)

Péno pour Porto à la 93ème :( 1-1 et élimination de l'Athletic à cause des confrontations directes et du but à l'extérieur (9 pts pour les 2 équipes mais défaite 2-0 à Porto, victoire 3-1 à Bilbao). Moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les images du match, qu'est-ce qu'il m'énerve Bale ! Le mec, c'est l'antibenzema, il cherchera jamais la passe quand il est dans la surface. C'est pire que Ronaldo, et même Ronaldo, cette année, essaie de servir tout le monde, comme au début du match ou il passe à Benzema au lieu de frapper. Bale non, il frappe, il s'en bat les couilles de Ronaldo, de Benzema. Le mec, il joue ailier, il est qu'à 3 passes dé. Je sais pas pour qui il se prend, mais dans la hiérarchie des attaquants il est numéro 3, donc les initiatives au dépend des coéquipiers, il peut se les garder, surtout qu'il fail sans arrêt.

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Napoli face à la juve en supercoupe, 2-2 puis 6-5 au TAB

 

B5fJE84CcAArytW.jpg

 

B5fJXM5CcAIxANh.jpg

 

10863908_881404328556881_907239960758648

 

10550987_761721653865438_664064098100695

 

 

 

 

résumé pour ceux qui souhaite: http://www.beinsports.fr/football/news/competition/serie-a/title/supercoupe-d-italie-juventus-2-2-naples-5-6-tab/article/alogjk8acf8f11pzdjx4r35sq

 

FORZA NAPOLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...