Marvin Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 J'trouve ça un peu idiot de mettre en application l'interdiction qu'après ce mercato. J'pense qu'ils n'ont pas fini leur emplettes sur ce mercato, du coup. Même s'ils ont déjà beaucoup acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 La sanction sera levée d'ici le 31 décembre, je n'en ai pas le moindre doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Impossible, le Barça a déjà fait appel...qui vient d'être rejeté. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ils ont saisi le Tribunal Arbitrale Sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 le TAS de tess c'est pas ma tasse de thé seth guekz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Suarez est interdit de jouer. Le Barça est interdit de recruter. Le Barça recrute Suarez et Suarez joue C'est quand même énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Suarez est interdit de jouer. Le Barça est interdit de recruter. Le Barça recrute Suarez et Suarez joue C'est quand même énorme! On est pas interdit de recruter pour ce mercato et Suarez va purger sa peine, tu veux quoi de plus ? Allez la Fifa, faites nous ch*** pour le centre de formation et pas pour les millions qu'on dépense dans le mercato, ça va faire avancer le foot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oui mais faire ch*** le centre de formation ca n'handicape l'équipe première ( dans l'immédiat). Sinon, c'est un peu simple, tu trouvera une faille a chaque fois. Le club n'a pas une réel peine financière avec le centre de formation. Puis tu vas pas empecher des jeunes de jouer ou autre sanctions alors que ce sont les dirigieants qui foirent. L'image et le produit du club c'est quand même en grande partie l'équipe première. On a recruté X mais on l'a transférer oue en réserve pendant 2 ans. Ok, pas de soucis, on bloque votre réserve. D'accord et merci. (exemple plus que simpliste et pourrave, je le reconnais ) Tu aurais imagnié quoi comme sanction? Pour faire avancer le foot? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 On est pas interdit de recruter pour ce mercato et Suarez va purger sa peine, tu veux quoi de plus ? Je ne demande rien... je constate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je ne demande rien... je constate. Tu constates quoi donc ? Oui mais faire ch*** le centre de formation ca n'handicape l'équipe première ( dans l'immédiat). Sinon, c'est un peu simple, tu trouvera une faille a chaque fois. Le club n'a pas une réel peine financière avec le centre de formation. Puis tu vas pas empecher des jeunes de jouer ou autre sanctions alors que ce sont les dirigieants qui foirent. L'image et le produit du club c'est quand même en grande partie l'équipe première. On a recruté X mais on l'a transférer oue en réserve pendant 2 ans. Ok, pas de soucis, on bloque votre réserve. D'accord et merci. (exemple plus que simpliste et pourrave, je le reconnais ) Tu aurais imagnié quoi comme sanction? Pour faire avancer le foot? Des jeunes n'ont pas pu jouer pendant plusieurs mois la saison passée à cause de cette sanction. Moi je serais totalement d'accord d'être sanctionné pour les 100M qu'on met dans le mercato parce que c'est trop, qu'on nous empêche de recruter ok mais on touche pas le centre de formation ! Je vais me mettre à supporter que le Barça B, ça me plait plus que le Barça A dans le recrutement à coup dem illions qu'on fait tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu constates quoi donc ? Des jeunes n'ont pas pu jouer pendant plusieurs mois la saison passée à cause de cette sanction. Moi je serais totalement d'accord d'être sanctionné pour les 100M qu'on met dans le mercato parce que c'est trop, qu'on nous empêche de recruter ok mais on touche pas le centre de formation ! Je vais me mettre à supporter que le Barça B, ça me plait plus que le Barça A dans le recrutement à coup dem illions qu'on fait tous les ans. Tais toi et regarde Suarez te rapporter une ldc. Tu vas danser nu et tout oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Des jeunes n'ont pas pu jouer pendant plusieurs mois la saison passée à cause de cette sanction. Moi je serais totalement d'accord d'être sanctionné pour les 100M qu'on met dans le mercato parce que c'est trop, qu'on nous empêche de recruter ok mais on touche pas le centre de formation ! Je vais me mettre à supporter que le Barça B, ça me plait plus que le Barça A dans le recrutement à coup dem illions qu'on fait tous les ans. Je ne savais pas. Pourquoi sanctionner les 100M, vous les rembourserez sportivement et financièrement, ça n'a aucun sens. Il y a une sanction sur le centre de formation? Des paroles, des paroles Mais je comprends ton avis, mais ne pas sanctionner les équipes premières sportivement c'est un non-sens pour ma part La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je ne sais pas vraiment ce qu'on a fait au niveau des jeunes mais ça ne m'avait pas l'air bien grave. Je disais ça par rapport au fait qu'on veuille sanctionner un club qui utilise son centre de formation (et donc l'image du Barça en tant que club formateur à travers ça) et qu'on ne sanctionne pas les dépenses à coup de millions du Barça, Real, PSG, City etc etc, même si on gagne assez sans. J'aurais préféré faire confiance à nos jeunes avec une recrue par an plutôt que de se prendre un Vermaelen, Song ou je ne sais qui en vendant Thiago, Dos Santos etc Je parlais en général là, pas forcément de la sanction. Mais bon oui Marvin, si Suarez nous rapporte la LDC on oubliera vite les 80M dépensés pour son achat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je pensais que tu parlais de votre sanction. Les sanctions vont logiquement commencer a tomber ( ex : le psg). C'est pas parce que vous avez un mode de fonctionnement différent ( la masia) que vous ne devez pas être mis sous la même enseigne que les autres. Vous méritez certainement cette sanction ( je ne connais pas l'affaire spécifiquement). Après en tant que fan de Man Utd, je pense comme toi. Je prédèrerai qu'on mise plus sur notre formation et une philosophie de jeu "identitaire" que dépenser des sommes astronomiques sur des joueurs. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 La sanction je vais plus me renseigner pour savoir vraiment l'affaire mais c'est une histoire de faire jouer des joueurs non espagnol de trop ou quelque chose comme ça. Enfin on sait que notre direction est pourrie et incompétente, ce n'est pas nouveau. On sera sanctionné, tant pis. J'espère au moins qu'on va pas caler des fortunes (même si c'est trop tard) dans les 10 prochains jours pour préparer les 2 prochains mercato sans achats, je ne veux personne (sauf Reus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) compo perso : Iraizoz, Iraola, Gurpe, Laporte, Aurtenetxe, San Jose, Rico, De Marcos, Viguera, Sola, Ibai remp à la mi-temps / 60éme : Benat pour De Marcos, Itu pour Rico. A voir si Balenziaga peut jouer latéral, ça demande quand même moins d'effort d'autant qu'il ne déborde pas comme peut le faire De Marcos. Pour les centraux pareil sinon il y a Etxeita. __________________Iraizoz Iraola______Gurpe_________Laporte______Aurtenetxe __________San Jose________Rico __________________De Marcos Ibai_______________Sola(ou Guillermo)_______Viguera La ligne d'attaque Susaeta, Muniain, Aduriz complètement préservée. Modifié le 21 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Fatiguez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Bon ben après nike je boycott adidas .Après le maillot rose, qui n'est pas moche hormis la couleur. Voila le third http://www.footyheadlines.com/2013/12/exclusive-new-real-madrid-14-15-away.html La campagne de pub est officielle (le maillot n'est pas encore sorti officiellement ) Modifié le 22 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 C'est stylé d'avoir un dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 L'influence game of thrones Ils ont cru Deyneris allait sortir de l'oeuf. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 C'est stylé d'avoir un dragon C'est encore plus moche que celui de l'inter de l'époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) convoc : Iraizoz, Laporte, Erik Morán, San José, Beñat, Iturraspe, De Marcos, Ibai, Iago Herrerín, Susaeta, Iraola, Mikel Rico, Gurpegi, Muniain, Aduriz, Guillermo, Balenziaga, Unai López.Kameni, Weligton, Antunes, Camacho, Samuel, Santa Cruz, Horta, Ochoa, Recio, Angeleri, Duda, Rosales, Boka, Sergio Sánchez, Luis Alberto, Juanmi, Juanpi, Samu Castillejo y Sergi Darder. ... Perplexe mais je vais faire confiance à Valverde qui l'a mérité. Il a décidé de faire enchainer les matchs en ce début de saison pour ainsi être bien mercredi. A noter tout de même l'absence de Sola et Viguera ( ! ) quand on connait l'âge d'Aduriz ... Mais Guillermo est là ainsi qu'Unai Lopez. Là aussi peut-être des signes. température en ce moment à Malaga ... : https://www.google.fr/search?q=malaga&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&gfe_rd=cr&ei=A4j3U5O1LcHQ8gfvh4HoBA#channel=fflb&q=temp%C3%A9rature+malaga&rls=org.mozilla:fr:official Match demain en début de soirée ... Modifié le 22 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ils ont une bonne équipe Malaga.Sinon l'Atletic font jouer que des baques mais pour les coachs c'est pas grave ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ils ont une bonne équipe Malaga. Sinon l'Atletic font jouer que des baques mais pour les coachs c'est pas grave ? Non c'est pareil regarde Bielsa et Heynckes, ils ont des ascendances basques, les parents ou grands parents je sais plus. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Non c'est pareil regarde Bielsa et Heynckes, ils ont des ascendances basques, les parents ou grands parents je sais plus. Ah je savais pas du tout. Mais y a aussi eu des coachs anglais non ? Avant. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés