Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

http://athletic.elcorreo.com/noticias/201407/30/emitira-tres-amistosos-athletic-20140730004449.html

 

 

Benfica, puis Toulouse retransmit ( cf topic des violets ) ensuite Borussia Monchengladbach le samedi 9 à 15h30 et Olympiakos le 13 à 20h30 seront retransmis ! :)

 

 

 

 

Voilà de quoi monter l'équipe pour le tour préliminaire !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pourrais tetr' pas le voir à moins je suis chez quelqu'un à moins que je fasse mon sauvage à m'exiler le temps du match :D ( possible :) ) Sinon merci à Mirabelle ou autres de me faire un compte rendu :)

 

C'est pas ma plus grande passion de regarder les matchs amicaux, mais je peux faire une exception pour celui-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bilbosport ( 50% de choses vraies ) Monreal est sur le point de rejoindre l'Athletic. Ekiza lui irait en prêt à Eibar.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6663862

 

 

 

Latéraux : Iraola, Balenziaga, Aurtenetxe, Monreal

 

Centraux : Laporte, Gurpe, Etxeita, San Jose

 

 

 

 

 

A confirmer mais si ça se fait je suis content. C'est le secteur de jeu qui en a le plus besoin. D'autant qu'en Liga et d'autant plus avec Valverde, il sera dans son élément.

 

 

______________________________________________

 

 

 

Demain Unai Lopez -plus 10 qu'un Galarreta qui est un 4 en devenir- est le seul convoqué ( Galarreta / Aketxe non ) contre Benfica. Susaeta, De Marcos également de " repos ".

 

 

convoc' : Iraizoz, Toquero, Laporte, Erik Morán, Beñat, Iturraspe, Ibai, Iago Herrerín, Iraola, X.Etxeita, Mikel Rico, Gurpegi, Muniain, Aduriz, Balenziaga, Unai López, Bustinza, Viguera.

 

 

 

 

 

 

Allez ! Arteta, Arteta, Arteta ! en 8/10 :)

 

 

Info perso : Le club kiff Raul Garcia et Valverde aussi qui aime les milieux offensifs adroits devant les cages. Ca sera difficile de l'avoir mais si on ne l'a pas cet été, le club reviendra encore au(x) prochain(s) mercato(s). Biensur toujours sans dépenser sans compter. 15M maxi.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné 2.0 contre Benfica. Ils avaient joué hier contre Sion. Ils sont toujours dans le début de leur prépa, ils ont fait énormément tourner sur le match, mettant l'équipe B en deuxième mi-temps. Du coup on a apparemment dominé tout le match mais la deuxième a été à sens unique.

 

On marque deux fois par Aduriz et encore Benat qui a apparemment été le meilleur sur la pelouse ! :) Maintenir notre cage vierge est bien aussi. Ca prouve que le match contre le Werder n'était qu'un accident ( à 11 vs 11 c'est plus facile :D ). Ils n'ont apparemment pas été dangereux; Notre pressing les a étouffé.

 

 

 

 

 

 

 

 

____________________________________________

 

 

 

Sinon on vient de résilier le contrat d'Ekiza ... Un peu déçu. Apparemment il va signer deux ans avec Eibar. J'aime bien que si on ne compte pas sur un joueur on résilie son contrat et on le laisse partir gratuitement.

 

Ca devrait rapprocher Monreal par contre. :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc contre Toulouse : Iraizoz, Toquero, Aurtenetxe, Morán, San José, Sola, De Marcos, Iago, Susaeta, Etxeita, Guillermo, Aketxe, Unai López, Bustinza, Ruiz de Galarreta y Viguera.

 

 

Pas Laporte, Itu, Benat, Muniain, Aduriz etc ...

 

 

 

Selon certaines rumeurs Guillermo, Toquero, Galarreta seraient écartés du groupe... :/ Ce qui me fait ch*** car je sais que Toquero chercherait un club et dans ce cas, le club résilierait son contrat. Guillermo / Galarreta en prêt. Guillermo Saragosse est dessus.

 

Selon MAP ( mec de Bilbosport ) Guarrotxena irait en prêt à Tenerife aussi.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part j'espère ouais. Pourquoi pas à Eibar. Mais je veux pas qu'il parte :( Je le veux avec l'équipe première ! Il nous le faut ainsi qu'Arteta pour affronter 3 compets'.

 

 

 

Il a besoin de temps de jeu après ses 2 saisons blanches mais il en aura ! :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Imaginez dans 10 ans, galaretta 30 ans, busby sur le forum :

" galaretta enfin en équipe 1, je vous l avais dit !"

 

 

Guidetti tjr en reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Guti c'était un âne. Galarreta il a juste eu le malheur de se faire les croisés deux ans de suite et Galarreta est dans un club formateur contrairement aux autres.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on vient de résilier le contrat d'Ekiza ... Un peu déçu. Apparemment il va signer deux ans avec Eibar. J'aime bien que si on ne compte pas sur un joueur on résilie son contrat et on le laisse partir gratuitement.

 

L'Athletic garderait une option de rachat en fin de saison : http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=14422&idi=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Athletic garderait une option de rachat en fin de saison : http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=14422&idi=1

 

 

Ca l'Athletic le fait tout le temps :P J'espère le revoir d'ailleurs.

 

 

 

Tu peux m'en dire plus sur le match sinon ? :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montée en puissance de Laporte, le replacement de Gurpegi en défense.

Ces 2 là, plus San José et Etxeita en remplaçants, ça doit suffir pour faire une saison entière.

 

Edit : Y'a même Aurtenetxe revenu de prêt que j'avais oublié.

 

 

Tu peux m'en dire plus sur le match sinon ? :)

 

Non, je ne l'ai finalement pas regardé ;)

Modifié par Mirabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Etxeita a joué 3-4 matchs à tout péter l'an passé et Gurpe avec tout le respect que j'ai pour lui, il est moins bon que Ekiza.

 

Enfin je comprends mais y avait moyen depuis 1-2 ans de passer en défense à trois avec cette équipe, c'est dommage de perdre de bons éléments comme ça.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...