Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mon gif ça :D

 

Bon

 

- navas ça serait la clause donc environ 10. On sait pas lequel des deux gardiens partira, c'est possible que ce soient les deux.

- on a questionné falcao sur le real, il dit qu'il ne s'occupe que de son genou, je suis,persuadé que le transfert James joue les troubles fêtes.

- la cadena ser annonce James au real boucle pour 70m. Elle dit qu'il sera présente cette semaine.

 

 

Je pense pas que isco va partir. Mais je ne trouve pas de place pour James en fait, je comprends pas trop comment va s organiser tout ça. Je pense que isco sera plus un 8 quand James sera + un 9,5

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une émission qui parlait de ça. Un mec disait que Navas allait être à LEvante l'an prochain mais ça pourrait être par exemple un prêt à Levante par le Real qui l'a acheté.

Les supporters du Real ont manifesté leur souhait de voir Casillas rester mais il pourrait partir. Pour Lopez je sais pas trop.

 

Mais bon ils n'ont pas vraiment besoin de lui à l'heure actuelle. Je ne sais pas qui (dans les grands clubs) aurait besoin de Keylor d'ailleurs à moins de se séparer de son gardien.

Je l'aurais bien vu à l'Atleti mais ils ont déjà acheté Oblak et Moya..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça annonce le départ de Benzema. Car je ne vois pas le Real jouait avec quatre attaquants (FIFA 2000 en mode amateur, ah la belle époque...) surtout sous Ancelotti. James pourra jouer en faux neuf, même si c'est pas le poste où il peut exprimer entièrement son potentiel "créatif" ( Et me voilà parler comme Mondoudou et Marvin de créativité :P ).

 

Car un truc galactique comme ça :

 

-----------BNZ------------

CR7----------------Bale

-----------James------

-----Modric----------

--------Kroos--------

 

Tu es sûr de finir 2e ou 3e en Liga et ne jamais dépasser les demis de la CL.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça annonce le départ de Benzema. Car je ne vois pas le Real jouait avec quatre attaquants (FIFA 2000 en mode amateur, ah la belle époque...) surtout sous Ancelotti. James pourra jouer en faux neuf, même si c'est pas le poste où il peut exprimer entièrement son potentiel "créatif" ( Et me voilà parler comme Mondoudou et Marvin de créativité :P ).

 

Car un truc galactique comme ça :

 

-----------BNZ------------

CR7----------------Bale

-----------James------

-----Modric----------

--------Kroos--------

 

Tu es sûr de finir 2e ou 3e en Liga et ne jamais dépasser les demis de la CL.

 

Pouah c'est claire, des 6 joueurs, aucuns défend ^^. James si il signe, je pense que c'est juste un joueur voulu par el presidente que par Ancelloti.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions par ci, 90 par là, bon retour dans le football de clubs... Ouais j'suis une vierge effarouchée, et alors ?

 

Bon, si ça aboutit, je souhaite que l'ASM chope un joueur dans la transaction (ça baisserait le prix, aussi), un Varane ça serait parfait mais je rêve.

 

Je crois pas qu'il veuille être une doublure non plus . Sinon il n aurait qu'à partir au bayern

Ben disons qu'au Bayern, il n'a aucune chance. Là, il sera au moins en concurrence, à défaut d'être sûr de gagner sa place. Le Real, ça fait réfléchir quand même.

 

Peut être que ça annonce le départ de Benzema. Car je ne vois pas le Real jouait avec quatre attaquants (FIFA 2000 en mode amateur, ah la belle époque...) surtout sous Ancelotti. James pourra jouer en faux neuf, même si c'est pas le poste où il peut exprimer entièrement son potentiel "créatif" ( Et me voilà parler comme Mondoudou et Marvin de créativité :P ).

 

Car un truc galactique comme ça :

 

-----------BNZ------------

CR7----------------Bale

-----------James------

-----Modric----------

--------Kroos--------

 

Tu es sûr de finir 2e ou 3e en Liga et ne jamais dépasser les demis de la CL.

Tu voulais pas dire neuf et demi pour James ? En tout cas, au secours le déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions par ci, 90 par là, bon retour dans le football de clubs... Ouais j'suis une vierge effarouchée, et alors ?

 

Bon, si ça aboutit, je souhaite que l'ASM chope un joueur dans la transaction (ça baisserait le prix, aussi), un Varane ça serait parfait mais je rêve.

 

Ben disons qu'au Bayern, il n'a aucune chance. Là, il sera au moins en concurrence, à défaut d'être sûr de gagner sa place. Le Real, ça fait réfléchir quand même.

 

Tu voulais pas dire neuf et demi pour James ? En tout cas, au secours le déséquilibre.

Pas ça s'il vous plait !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce club et son président, on les changera pas hein !

Evidemment on sait tous que Perez l'a acheté car c'est la hype, vente de maillots, renommée etc il a toujours fonctionné comme cela (sans compter qu'il est bon James et a peut être enfin confirmé son potentiel pendant cette coupe du monde).

 

Après le Réal aura du coup aussi la possibilité de changer de schéma tactique et d'avoir un banc de folie. Faut quand même prendre en compte que Isco est redescendu d'un cran dans le milieu à 3 d'Ancelotti (même si pour moi il est meilleur plus haut) mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de Kroos et malgré le futur départ de Di Maria, il se retrouvera quand même sur le banc.

 

A moins que Kroos se retrouve en concurrence avec Xabi Alonso. Carlo veut peut être en faire sa rampe de lancement en le reculant d'un cran. A voir.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'arrivé de James beaucoup plus cohérente que celle de Kroos. En cas de départ de Di Maria en tout cas.

Le mieux ça serait qu'il reste et que ce soit Bale qui finisse sur le banc évidement.

 

Faut voir ce qu'a été le Real Madrid cette saison et l'importance qu'a eu Di Maria. Kroos lui aussi propose, sait construire le jeu ... pas de soucis avec ça, mais c'est pas lui pourra prendre la profondeur ou décrocher sur le couloir comme le faisait l'argentin selon les mouvements des trois attaquants.

Le Real pouvait passer sans problème du 442 au 433, et alors d'un système plus direct à un système plus dominateur, et ce grâce à Di Maria. Ça ne sera pas le cas avec Kroos.

Kroos à la place de l'argentin ça serait un gros retour en arrière.

Ça pourrait marcher avec James Rodriguez par contre.

 

Quand a Kroos au poste de Xabi Alonso vous avez beau parler d'une baisse de niveau du basque l'Allemand n'aura jamais sa finesse technique et son jeu de passe et dans un championnat où le pressing est si présent ça aura son importance.

J'attends de voir Kroos défendre si bas (au coté de Modric !) et de descendre à la hauteur des défenseur pour orienter le jeu comme peut le faire Xabi maintenant. Je ne cache pas que j'ai quelques doutes.

Au poste de Modric la vitesse du jeu va en prendre un coup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais perdre di maria :(. C'est presque celui qui mériterait le ballon d'or.

Et isco ? Et jesé? Et bale, Cristiano, benzema. C'est ça aussi, il commence a avoir que des tops players.

 

Kroos moi je suis sur qu'il est amené a descendre au moins quand xabi partira ( sûrement l'année prochaine ). Tu peux dire ce que tu veux, il est proche de la retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais quoi comme 11 la ? Avec les recrues sans di maria

Je pense pas qu'on le remplace n'importe comment, t'emballe pas non plus lol.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internazionale s'offre une nouvelle identité visuelle. Au programme, une simplification/modernisation des formes et de la charte graphique avec une meilleur imbrication (lettres/cercles). L'étoile ne sera présente que sur les maillots.

 

 

911567651.jpg

 

Source : http://etapes.com/l-inter-milan-s-offre-un-nouveau-logo

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internazionale s'offre une nouvelle identité visuelle. Au programme, une simplification/modernisation des formes et de la charte graphique avec une meilleur imbrication (lettres/cercles). L'étoile ne sera présente que sur les maillots.

 

 

911567651.jpg

 

Source : http://etapes.com/l-inter-milan-s-offre-un-nouveau-logo

 

On reconnait le graphiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...