Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Avec cette affaire qui surgit et quand on sait que les contacts pour ce transtert ont certainement commencé sous l'ère Guardiola, je me demande si son départ n'est pas lié. Il ne s'entendait pas avec Rosell, peut-être était il contre ce transfert jugé trop cher, pas forcément nécessaire et contre certaines pratiques douteuses pour boucler l'affaire. Guardiola a l'air d'être quelqu'un de droit et il est fort possible que certaines choses ne lui convenaient pas. Ce n'est qu'une simple hypothese.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette affaire qui surgit et quand on sait que les contacts pour ce transtert ont certainement commencé sous l'ère Guardiola, je me demande si son départ n'est pas lié. Il ne s'entendait pas avec Rosell, peut-être était il contre ce transfert jugé trop cher, pas forcément nécessaire et contre certaines pratiques douteuses pour boucler l'affaire. Guardiola a l'air d'être quelqu'un de droit et il est fort possible que certaines choses ne lui convenaient pas. Ce n'est qu'une simple hypothese.

 

Il est parti parce qu'il ne s'entendait pas avec Rosell sur certains points mais aussi parce qu'il était crevé, il avait besoin de repos et il sentait aussi que les joueurs ne pouvaient pas répondre comme il le voulait.

D'ailleurs je crois que le Bayern a demandé pour Neymar mais le transfert était bouclé pour le Barça.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment il est aussi question de pots de vin versés à plusieurs personnes pour s'assurer le transfert de Neymar, dont 10M versés au père (et agent) de ce dernier en 2011.

 

http://www.sofoot.com/affaire-neymar-que-risque-vraiment-barcelone-180818.html

 

Ouais l'affaire touche aussi Neymar et son père surtout. D'ailleurs Neymar a pris la parole

 

« Avec ce type de personnes, le ba**** (ndlr: en référence au père de Neymar), il est inutile de discuter à travers les médias. Il aura une réponse et il devra la prouver devant un tribunal », a assuré l'ancien président de Santos, Alvaro De Oliveira, au micro de SportTV News. La réponse du footballeur du Fc Barcelone ne s'est pas faite attendre sur les réseaux sociaux.

 

« Une fois de plus, je prend la liberté de parler sur un sujet qui a déjà dépassé les limites. Aujourd'hui, je comprends pourquoi mon frère Paulo Henrique Ganso n'a pas voulu rester à Santos. Ce n'est pas parce que le club ne lui plaisait plus ou qu'il ne voulait plus jouer à Santos, c'était bel et bien à cause des dirigeants ! Je les ai tous toujours respecté et j'ai été très professionnel. Je suis très déçu de l'ancien président et aussi de l'actuel. Surtout Laor, que j'ai toujours traité avec tendresse et admiration. Aujourd'hui, il a perdu tout mon respect pour ce qu'il a dit de mon père. Trop de m****, trop de blabla ! Si lui pensait que mon père était stupide, il avait tord.Je remercie mon père de m'avoir aidé à être là où je suis et s'il a gagné plusieurs millions, quel est le problème ? Ca a marché, rien n'est tombé du ciel. Pardon aux supporters de Santos, mais deux ou plusieurs personnes ne changeront rien à mon affectif pour le SFC. »

 

Y'a tjr des trucs bizarre au bresil. Et c'est la deuxieme en peu de temps que le fisc vise le barca ou un de ses joueurs. Messi a donné du fric au fisc aussi recemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/39474-inigo-vicente-alcanza-a-isma-lopez-como-mejor-goleador-cadete-del-athletic

 

 

T'es casse-couille Inigo tu sais ?

 

Il a été surclassé, il joue avec les juveniles là ( 17/18ans lui en a 16) et il continue à marquer à tous les matchs ... Il en est à 11 en 10 matchs là et vient déjà de battre le record de buts en une saison pour un jeune de l'Athletic ...

 

 

 

 

 

Sinon à la Basconia Santamaria est le meilleur buteur de D4 avec 15 buts pour l'instant. Inaki bosse beaucoup dans le jeu et n'est qu'à 7 buts mais devient vraiment performant dans le jeu c'est peut-être même le meilleur passeur. Ils ont échangé les rôles cette année, ça fait plaisir de voir qu'ils progressent parfaitement.

 

 

 

 

Sinon Guillermo du Bilbao Athletic est encore convoqué avec l'équipe première pour le match de toute à l'heure.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans ton rétro :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrightSadBunny.gif

 

Piqué n'est pas dans la surface en fait, je ne sais pas pourquoi c'est lui sur Griezmann (enfin façon de parler, il est à 2m et sert de plot) et pas Adriano.

Sérieux Zurutuza tu le vois arriver de 15m, il était invisible ou quoi ?

 

Bartra et Busi sur l'action :D :D Ils bougent pas, le voient passer, lèvent le bras pour le hors-jeu,regardent le but, regardent l'arbitre assistant, regardent le but ensuite, perdus les mec.

 

Et Montoya aussi...

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Guillermoooooooooooooooo !

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=UJbORFE_sLE

 

 

 

C'est LA nouvelle de la journée quoi. Qu'est-ce qu'on est dégueulasse en ce moment :o On a peut-être beaucoup donné pendant le mois de janvier. Là on a pas mal de blessures (Muniain dernièrement, Laporte, Benat, Ibai ( 6 à 8 semaines ! ) Sola ... ) , de suspendus (Itu au dernier match, Aduriz à celui-là) Je sais pas si on se réserve pour le sprint final, les 10 dernières journées mais qu'est-ce que c'est moche. Puis bon ... 2 nuls, une défaite, une victoire lors des 4 derniers matchs. On marque un temps d'arrêt là ...

 

 

Bon on garde 4 points d'avance, victoire impérative contre Grenade au prochain match (il y aura un FC Seville / Real.S en même temps) avant d'enchainer ce qui sera surement le tournant de la saison. Valence et Villarreal chez eux. Laporte, Aduriz, Benat font leurs retours.

 

Ce soir l'Espanyol reçoit le sous-marin jaune, j'espère qu'ils gagneront.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue, t'as peur des cousins basques :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ennemi de l'Athletic c'est l'Athletic. La Real aura d'ailleurs pour 2 derniers matchs, un déplacement à San Mames et la réception de Villarreal.

2 victoires quoi :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 victoires quoi :)

 

Avoue tu sous-estimes les cousins basques :P

 

 

 

 

 

Plus sérieusement on verra, il faut y aller match après match, on bouffe notre pain noir en ce moment. Eux aussi, si ils ont Griezmann et/ou Vela blessé vont le ressentir. Déjà qu'ils gagnent à Sanchez-Pizjuan lors de la prochaine journée. Nous qu'on gagne Grenade. Ensuite on verra.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je supporte simplement le bon cheval :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte le transfert est de l'ordre de 673 millions environ.

:ptdr: Le barça a dû financer pour le compte de la famille de Neymar à Mogi das Cruzes(merci Wiki) sa ville natale la construction de 5 usines, 1 hôtel et 2 shopping malls.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrêteront de dire MES QUE UN CLUB ou je sais plus quoi. A force de jouer a la ni sainte ni touche on finit par devenir une catin de seconde zone.
J'aime pas ce club, mais au moins ils forment des excellents joueurs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire a pris de telle proportion que cela s'en ressent sur le jeu du barca depuis quelque temps. C'est dommage... Je les plains pas, cest de leur faute faut assumer. Mais bon, ces histoires de gros sous mon dieu, mais où va-t-on ?

Avant tu allais au stade pour oublier la dure semaine, le sport est un loisir, supporter une équipe est une passion. Aujourd'hui tu travailles plus dur pour pouvoir te payer le prix de la place du stade le dimanche, tu ne rêves plus et des hsitoires de gros sous viennent gacher la perf de tes joueurs. Tes joueurs qui eux même ont leur probleme et sont completement pourris par ce systeme, cette course vers l'argent qui est une finalité.

 

Aujourd'hui on te dit de travailler dur pour t'offrir des choses qui ne te rendent plus heureux, si c'est pas de l'arnaque.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire a pris de telle proportion que cela s'en ressent sur le jeu du barca depuis quelque temps. C'est dommage... Je les plains pas, cest de leur faute faut assumer. Mais bon, ces histoires de gros sous mon dieu, mais où va-t-on ?

 

Avant tu allais au stade pour oublier la dure semaine, le sport est un loisir, supporter une équipe est une passion. Aujourd'hui tu travailles plus dur pour pouvoir te payer le prix de la place du stade le dimanche, tu ne rêves plus et des hsitoires de gros sous viennent gacher la perf de tes joueurs. Tes joueurs qui eux même ont leur probleme et sont completement pourris par ce systeme, cette course vers l'argent qui est une finalité.

 

Aujourd'hui on te dit de travailler dur pour t'offrir des choses qui ne te rendent plus heureux, si c'est pas de l'arnaque.

Voilà en grande partie pourquoi j'aime de moins en moins ce sport ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu repenses aux paroles de Tata sur le "prix scandaleux" de Bale en début de saison. :D

 

Le prix de Bale reste scandaleux mais celui de Neymar (même si on ne sait toujours pas finalement) l'est aussi.

 

a mais cette déclaration de Bartomeu là, c'est dingue, ils se foutent tellement de notre gueule ces dirigeants.

 

____

 

Sinon, entre deux conneries sur l'After ce soir, Hermelito a dit qu'il y aurait une réunion entre les joueurs et l'entraîneur à cause des choix de celui-ci sur le jeu, sur le match de samedi et la composition étrange, et tout ça.

Puis il a quand même dit que Mascherano ne pouvait pas jouer en défense central parce que ce n'est pas un défenseur central, je crois que le mec pense qu'on est encore en 2009.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix de Bale reste scandaleux mais celui de Neymar (même si on ne sait toujours pas finalement) l'est aussi.

 

a mais cette déclaration de Bartomeu là, c'est dingue, ils se foutent tellement de notre gueule ces dirigeants.

 

 

Ouais mais bon, quand tu juges les transferts de ton voisin, tu t'efforces d'être clean de ton côté quoi. :D

C'est comme si Moyes critiquait les dispositifs tactiques de Guardiola quoi.

 

EDIT: après c'est vrai que Tata était pas forcément au courant, vu que c'est Rosell qui a foutu la m**** apparemment.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilanova était lui peut être au courant.

 

Peut-être mais de toute façon y a toujours des histoires bizarres avec les transferts de joueurs d'AmSud. Soit faut reverser une partie du prix aux darons, soit au club formateur, soit au gardien du stade qui l'a vu faire ses premiers jongles, soit à l'entreprise à qui il appartient...

 

C'est la m**** quoi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fait.

As en parle, MD depuis quelques semaines et c'était en titre aujourd'hui, Zubi était en Croatie hier..

Jamais vu jouer ce jeune à part dans des compilations, il a l'air bon.

Maintenant reste à savoir où il va jouer, en B ou en prêt..

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/02/27/primera/1393539363_907612.html

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...