Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je comprends pas, le gars est malade, mais on attend le dernier moment ( juste avant les matchs de pré-saison) pour le remplacer? Il avait fait une rechute?, pourquoi ne pas l'avoir "laissé" partir a la fin de la saison et ainsi avoir le choix niveau entraineurs sur le marché.

 

Parce que Rosell.

Il a fait une rechute lors des derniers jours, c'est clair. C'est meme bizarre puisqu'avant hier ou un peu avant il y a une photo qui est arrivé sur le facebook officiel du club pour donner le staff technique et Tito était là.

Mais bon, on aurait clairement du s'en séparer à la fin de la saison. Sa rechute en février nous a plombé. On a fait partir Abidal à cause de sa maladie, et ça c'est logique finalement, mais on aurait du faire pareil avec Tito.

 

Pour le remplaçant, Mundo Deportivo est à coté de la plaque en sortant 4 entraineurs sous contrat (dont 2 qui viennent d'arriver dans leur club) Valverde, Koeman, Luis Enrique et Laudrup.

En pole position, on aurait donc Bielsa et Tata Martino l'entraîneur des Newell's Old Boys (demi finale de copa libertadores, le club de Bielsa et de Messi).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à de Boer. Mine de rien il serait simplement PARFAIT pour le Barça actuel, mais non. Il reste.

 

Ah d'ailleurs Pep, premier vrai match de Bojan et un goal & un assist contre le Werder!

Nice.

 

Oui De Boer ça serait sympa je pense. Enfin il faut voir dans un club avec plus de pression que l'Ajax tout de même.

Incroyable Bojan, mais fait gaffe, c'est peut être 1/5 de ce qu'il va faire dans la saison, sauf si vous le mettez en confiance mais ça m'étonnerait, ce mec est un faux crack.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Athletic a gagné 4.0 contre Eintracht Braunschweig, équipe de Bundesliga. Iraizoz s'est blessé, Ander avait de la fièvre, Laporte avec les -19 et Muniain a été écarté pour ce match, ayant entamé sa préparation physique tardivement.

 

 

compo première mi-temps : 1 Iago Herrerín; 2 Iraola, 4 Etxeita, 5 Ekiza, 3 Aurtenetxe; 8 Gurpegi, 6 Morán; 11 Susaeta, 10 Galarreta, 7 Ibai; 9 Sola.

 

La défense a été plutôt solide. Etxeita s'est plus montré. Moran au milieu a été très bon, Galarreta très intéressant, malheureusement, Gurpegui semblait dépassé. Un Benat avec ses 2 là aurait été des plus intéressants. Enfin Susaeta s'est réveillé, a apporté également dans l'entre jeu. Son entente avec Iraola est toujours excellente. Ibai reste un peu en retrait pour le moment.

 

Premier but de Susaeta en partant du milieu de terrain grâce à une balle récupérée grâce au pressing. Deuxième but, passe d'Iraola pour but de Galarreta.

 

deuxième : 1 Iago Herrerín; 12 Ramalho, 14 San José, 15 Albizua, 16 Balenziaga; 18 Beñat, 17 Iturraspe; 19 De Marcos, 22 Toquero, 20 Saborit; 21 Aduriz.

 

La défense et notamment la paire de centraux n'était pas impériale. Mais individuellement, dans les duels et la relance, tous ont été corrects ou bons. Benat me fait kiffer, Itu a honoré son statut de capitaine. En l'absence d'Ander, De Marcos a joué milieu et avec celle de Muniain, Saborit a prit le rôle d'ailier. Toquero et De Marcos ont beaucoup alterné.

 

Iago Herrerin a du s'employer sur sorties et détentes sur frappes de loin notamment, il a fait de belle manière. J'espère vraiment qu'il va me foutre Iraizoz sur le banc, en tout cas, il y aura concurrence, et ça c'est bon ! :)

 

 

Premier but, combinaison Toquero / De Marcos, but d'Aduriz. Deuxième but, passe d'Aduriz, but De Marcos. Ces 2 là s'entendent vraiment bien.

 

 

 

 

 

Il me tarde de retrouver le milieu Moran, Benat, Ander .... Avec Muniain au-dessus et la paire De Marcos / Aduriz. Ensuite, seul Iraola et Ekiza sont sûrs d'être titulaire pour moi.

 

 

 

Content de ce résultat en sachant qu'en face c'était leur équipe type et que c'est une équipe qui a déjà fait sa préparation, (ayant battu Wolfsbourg de ce que j'ai compris au cours de celle-ci).

 

Je retrouve enfin une équipe avec une bonne mentalité, beaucoup d'envie et des joueurs plus matures et un effectif plus imposant qu'en 2011 / 2012.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez si c'était les hommes qui prenaient le nom de leur épouse au mariage ?

 

On aurait une charnière Shakira-Costa au Barca. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Shakira serait toujours aussi surcôté.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'fais peur Ballax. Je sens que l'an prochain tu vas virer de bord.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! il a l'air de s'être bien intégré, il a une de ces vision de jeu c'est impressionnant, et la technique, comment a plusieurs reprises il se débarrasse des joueurs de Hambourg. Objectivement c'est quand même un bon choix, il rejoint un grand club qui est sur une pente ascendante, avec un très bon entraîneur, qu'il connait bien, qu'il va retrouver, avec un philosophie de jeu qu'il connait, je pense que c'est un bon choix. Même si j'aurais préféré le voir avec nous. ça sera intéressant de le voir jouer plus régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu du match d'ailleurs, c'était abusé le Bayern. Dans les relances en défense c'était du Guardiola tout craché d'ailleurs. Et ils sont marrants les commentateurs (holala, il a pris un risque dans la relance), 2 minutes plus tard ils ont une action. Bah oui, c'est ça Guardiola, t'as un risque de relance, et à la fin t'as une action.

Thiago était en milieu défensif, il a été bon et sa passe sur le but de Mandzukic (avec la déviation magnifique de Ti'Franck) est superbe.

A voir pour la suite de l'année, mais là ça fait peur. Et dire qu'on va jouer contre eux dans 3 jours, sans les espagnols et brésiliens internationaux, et sans entraîneurs à priori.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, en ce moment, on te voit plus ici que sur le topic du Barça :P

C'est depuis qu'il a arrêté la sangria, et qu'il s'est mis au houblon.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça va être marrant de voir tous les néo-supporters du Bayern. Une équipe si peu glamour et si peu performante il y a quelques années que personne ne daignait même la regarder.

 

Je suis sûr que le FCB Clan, après cette saison, a perdu un pourcentage conséquent de membres. Comme nous en avons perdu beaucoup après le départ de Ronaldo.

 

Y a un forum français du Bayern ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis qu'il a arrêté la sangria, et qu'il s'est mis au houblon.

 

Je suis nordiste, ça fait longtemps que je suis au houblon. :D

 

Moi cette année en Allemagne je serais toujours pour Dortmund, mais je regarderais juste le Bayern pour voir Guardiola, Thiago, et comment ils écrasent les autres.

 

 

@Best, je sais pas trop pour le FCBClan, c'est une petite communauté par rapport à ici, il y a du avoir des départs mais pas tant que ça.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Borussia Mönchengladbach (et je l'ai écrit de tête :fume:) c'est une équipe que j'ai appris à apprécier depuis que Lucien Favre y est. Le Bayern Munich, je déteste cette équipe... Ils ne font que de piller les joueurs et de tuer leur propre championnat. Dortmund c'est sympa mais ça s'arrête là, aucune affinité spéciale.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça va être marrant de voir tous les néo-supporters du Bayern. Une équipe si peu glamour et si peu performante il y a quelques années que personne ne daignait même la regarder.

 

Je suis sûr que le FCB Clan, après cette saison, a perdu un pourcentage conséquent de membres. Comme nous en avons perdu beaucoup après le départ de Ronaldo.

 

Y a un forum français du Bayern ?

Va t'inscrire :Phttp://fcbayern-fr.com/

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Borussia Mönchengladbach (et je l'ai écrit de tête :fume:) c'est une équipe que j'ai appris à apprécier depuis que Lucien Favre y est. Le Bayern Munich, je déteste cette équipe... Ils ne font que de piller les joueurs et de tuer leur propre championnat. Dortmund c'est sympa mais ça s'arrête là, aucune affinité spéciale.

 

Et t'es encore supporter de MU ?

 

Moi aussi le Borussia.

Le vrai bien sûr pas Dortmund, cette équipe est répugnante, pille les joueurs et tue leur championnat.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...