Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Isco-camiseta-barcelona-2009.jpg

 

Coucou c'est moi Isco en 2009.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gray s'émerveille devant une question bête.

T'es encore plus fanboy que moi. :D

:D best coach ever

 

 

:wub:

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand même.

 

Ouais c'est vraiment pas terrible.

Je parlais de la musique évidemment, et des effets, et des séquences choisies.

J'avais oublié qu'il avait été mauvais cette saison en fait, heureusement que la vidéo me le rappelle.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M£ pour ce joueur, je suis heureux que mon club n'ait pas la meme politique de recrutement que le Real.

 

A noter que notre staff l'avait jugé peu décisif et pas assez rapide. Vraiment je prefere mille fois un Thiago à sa place, ou un Muniain pour faire plaisir à Busby.

 

 

Dire ça après la saison la plus dégueulasse de Muniain et la meilleur d'Isco ... Mortel ! :P

 

 

 

Sinon pour Illaramendi, c'est quand même des beaux parasites le Real ... Et lui qui ne reste même pas pour jouer la LDC. A gerber. Vont-ils mettre le retour de Xabi dans la balance ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reus : "Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai rêvé que je signais au Bayern Munich. Je me suis réveillé en sursaut et impossible de me rendormir, j'ai eu trop peur que ce cauchemar revienne."

 

 

 

Et lui ... Je le kiff' bordel :wub:

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, fallait s'y attendre. Lens et Mertens qui s'en vont, ça fait 50 % des goals et des assistes du PSV qui disparaissent :D Fallait bien une recrue de poids pour combler le manque. ^_^

 

Après, avec déjà deux départs, pas sûr que Strootman quitte rapidement le club, ça ferait beaucoup en peu de temps....

 

 

De la part de Mareff : Et l'autre moitié, c'est Wijnaldum donc c'est bon !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan qui nous rejoint en prêt ça passe bien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby et moi on parlait de Jesé il n'y a pas très longtemps,et en me baladant sur eurosport aka eurofootix, j'ai vu un petit article sur lui. Bon ce n'est pas exceptionnel mais ça a le mérite de parler d'autre chose que de Messi/ronaldo.

Après Carvajal, Morata, voila un autre du centre de formation sur qui je place énormement d'espoirs :

 

 

 

Meilleur joueur de l'Espagne U20, Jesé Rodriguez tape à la porte de l'équipe première duReal Madrid. Sauf s'il est envoyé à Tottenham contre Gareth Bale.

1053927-16887200-640-360.jpgAFP

Cet été, les jeunes pousses du Real Madrid pouvaient difficilement mieux plaider leur cause auprès du staff de l'équipe première du club merengue. Joker de luxe de l'Espagne durant l'Euro U21, Alvaro Morata n'en a pas moins été l'une des révélations d'un tournoi dont il a été le meilleur buteur avec quatre réalisations. Jesé Rodriguez, son compère de l'attaque de la Castilla la saison dernière, lui a emboîté le pas lors du Mondial U20. Grand artisan de la première place de son équipe au sein d'un groupe relevé, l'attaquant madrilène a été le héros de la qualification pour les quarts de finale en inscrivant le but de la victoire de la Rojita face au Mexique (2-1) dans les dernières secondes du temps réglementaire. Même si l'Espagne n'a pas atteint les demies, sa promotion au Real serait évidente. Sauf s'il sert de monnaie d'échange avec Tottenham pour Gareth Bale, comme le laisse entendre la presse anglaise...

Ce n'est pas la première fois que son intégration en équipe première est évoquée. La saison passée, le natif de Las Palmas, arrivé au Real Madrid en 2007 à l'âge de 14 ans, tapait à la porte du groupe de José Mourinho. Il avait déjà réussi un très bel été après une première saison pleine aboutie sous le maillot du Real B. Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 36 matches, Jesé avait contribué à la montée de la Castilla en Liga Adelante, l'équivalent de la Ligue 2 en Espagne. Dans la foulée, il s'était illustré à l'Euro U19 avec notamment un triplé face au Portugal (3-3) et, surtout, le but du titre de la Rojita face à la Grèce (1-0). Meilleur buteur de la compétition avec cinq réalisations, élu meilleur joueur de la finale, le Canarien avait crevé l'écran lors du tournoi estonien.

Comparé à Cristiano Ronald o, il marche sur les traces de Butragueño

Émergeait alors un joueur souvent comparé à Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole. Un attaquant de rupture au registre étendu, capable d'évoluer sur les deux ailes comme dans une position de faux numéro 9, avec une faculté d'élimination déconcertante. Rapide et technique, Jesé est surtout un joueur inventif et imprévisible. Ses dribbles sont quasiment impossibles à lire pour le défenseur adverse. Et il ne cesse de progresser dans la finition, au sens large. Car, en plus d'être un redoutable buteur et un très bon frappeur, le jeune attaquant madrilène est aussi un passeur inspiré. Polyvalent et talentueux, Jesé est le type d'individualité qu'un entraîneur rêve d'avoir dans son effectif.

Cela fait quelque temps que le Real en a conscience. L'an dernier, les dirigeants madrilènes avaient repoussé des offres de clubs tombés sous le charme du jeune Espagnol lors de l'Euro U19. Selon la presse britannique, Tottenham avait notamment formulé une première proposition de 6 millions d'euros, immédiatement refusée par un club merengue qui a fixé le montant de sa clause libératoire à 40 millions d'euros. Cet intérêt venu de l'étranger ne lui a cependant pas ouvert les portes de l'équipe première. Retenu dans le groupe madrilène pour le stage de présaison aux Etats-Unis, au cours duquel il avait face au Los Angeles Galaxy (5-1), Jesé n'a plus jamais été appelé par José Mourinho par la suite. Il n'a pas caché une certaine amertume vis-à-vis du Portugais à ce sujet.

Il a tapé dans l'oeil de Villas Boas

Il n'a pas arrêté de progresser pour autant. La preuve, c'est cette saison exceptionnelle réalisée sous le maillot de la Castilla. Auteur de 22 buts et 12 passes décisives en Liga Adelante, Jesé s'est ainsi offert le luxe de faire tomber un prestigieux record. Personne n'avait autant marqué avec la réserve madrilène depuis 29 ans. A l'époque, le jeune goleador qui s'était illustré avec 21 buts pour le Real B n'était qu'au début d'une belle carrière qui allait le consacrer comme une légende de la Maison Blanche. Il s'appelait Emilio Butragueño. Il était le symbole de cette "Quinta del Buitre" (avec Miguel Pardeza, Manuel Sanchis, Michel et Rafael Martin Vasquez), composée de joueurs issus de la Castilla, qui a fait la gloire du Real dans la deuxième moitié des années 80.

Depuis, le club merengue s'est essentiellement appuyé sur des stars payées au prix fort. Des Galactiques auprès desquels Raul, puis Iker Casillas se sont sentis bien seuls pour représenter la Fabrica. Il a souvent été reproché aux dirigeants du Real de ne pas miser davantage sur leur centre de formation. Emmenée par Jesé, auteur d'un but venu d'ailleurs la saison passée face à Alcrocon, la nouvelle génération madrilène pourrait initier une nouvelle tendance. Adjoint du nouvel entraîneurCarlo Ancelotti, Zinédine Zidane milite notamment pour la promotion de l'un des plus grands espoirs du football espagnol en équipe première. Les performances lors du Mondial U20 de Jesé, dont le contrat au Real expire en 2014, donnent franchement raison à l'ancien meneur merengue. A moins qu'il ne soit contraint de s'exporter. Cet été, Tottenham serait revenu à la charge et pourrait proposer 11,5 millions d’euros. Et cette fois, l'hypothèse qu'il puisse servir de monnaie d'échange dans le cadre d'un transfert de Gareth Bale à Madrid pourrait changer la donne…


http://www.youtube.com/watch?v=yO4yX4kr_XI Une video de lui sur sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : DAVID VILLA FILE À L'ATLÉTICO. Annoncé un peu partout en Europe, David Villa est transféré à l'Atlético Madrid. Un accord de principe entre le Barça et le club madrilène a été annoncé sur le site officiel des Blaugranas ce lundi. Le montant de la transaction est évalué à 2 millions d'euros. Les bonus fixés par les deux clubs pourraient faire grimper le prix du transfert à 5,1 millions d'euros. Pour un prix dérisoire, les Colchoneros s'offrent ainsi le remplaçant de Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi d'avoir 50% du joueur lol?

Il ne sera pas revendu par Atletico,

Un club du qatar peut le racheter 15 millions à 36 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi d'avoir 50% du joueur lol?

Il ne sera pas revendu par Atletico,

 

A voir. La dernière inconnue qui reste le salaire du joueur. L'Atletico ne supportera pas un salaire de 5M/an ou plus. Même en dessous ça restera à voir. Ils sont dans une m**** financière monstre, même pire que Valence. Ils sauvent les meubles là et plutôt bien. A voir combien de temps ça durera encore. Courtois leur a été prêté encore un an, ensuite il devra prendre la place de Cech je pense.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...