Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Valdes qui sauve l'équipe avec une double parade énorme, non mais je rêve !!

 

Bien galéré aujourd'hui, match à ch***.

Je parle pas de l'intensité, mais du jeu proposé par les Barcelonais, contre une très bonne équipe de Valence.

 

Valverde démontre encore une fois son talent, 11 derniers matches contre le Barça, 1 défaite

 

 

Tant que ça ? Je savais pas qu'il réussissait aussi bien contre vous. Y'a eu combien ?

 

Il n'a pas prolongé. J'espère qu'à la fin de la saison il reviendra à la maison.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record Barcelona in 10 games against teams coached by Ernesto Valverde: 2W - 7D - 1L

 

Avant le match ça, donc ça fait 8 nuls en fait, étrange quand on sait que Valverde fait un jeu offensif. Dernière défaite contre le Barça en 2005. (Tout ça source Barçastuff sur Twitter)

 

ça a fait 1-1 sinon.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça ? Je savais pas qu'il réussissait aussi bien contre vous. Y'a eu combien ?

 

Il n'a pas prolongé. J'espère qu'à la fin de la saison il reviendra à la maison.

 

normalement 1-0 pour valance , mais comme ca sentait le caca pour le barça, l'arbitre a sortie le PQ pour essuyer :)

ps: et non pep je pète pas un cable hein, c'est juste la vérité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un barca très moyen, semblant fatigué du clasico à l image de la pulga peu inspiré. Pique, c était le jour et la nuit par rapport à sa prestation de mercredi. Ce soir c était une passoire.

 

Par contre existe t il du turn-over au barca??? J ai l impression que non (au contraire du réal). Et cela risque de leur jouer des tours lors de la dernière ligne droite comme ce fut le cas l an dernier,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah j'ai revu le classico vendredi soir, et j'ai (encore) été époustoufflé par le niveau de Varane. Il est absolument bluffant de technique défensive, de placement, de vitesse et d'anticipation.

Il peut clairement devenir aussi fort que Laurent Blanc.

Punaise sur l'accélération de Messi... Il le croque.

Franchement entre Pogba et Varane, il me tarde de voir l'EDF dans 2 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le don de voir ses bons matchs, mais pas ses mauvais aussi :P. Genre piqué qui sort un match totalement merdique contre Valence, tu l'as pas vu, mais tu as vu celui du Real :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah sur Ramos ^^. Je n'ai plus en tête mais tu peux regarder le debut de saison de l'année derniere, il etait tres bon.

Pour Varane, les matchs de l'edf et de la pré saison il etait un peu faiblard, loin d'avoir un bon niveau.

 

Mais je t'embete, sur ce match il a été éblouissant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment Ramos par exemple tout le monde a encensé son Euro, alors que je l'ai trouvé assez moyen. J'crois que ça vient de moi, j'ai rien contre ce type, mais je le trouve vraiment pas top.

C'est surtout que Piqué a été (très) médiocre donc dans son binôme il a vraiment assuré et il était le patron en défense, maintenant on parle de la défense d'Espagne, ce n'est pas comme s'ils concédaient des dizaines de grosses actions par matchs, idem pour une équipe comme Barcelone.

 

En fait c'est un peu comme lorsqu'on regarde le nombre de buts encaissés au final et qu'on en déduit que l'équipe qui a pris le moins de buts avaient la meilleure défense et celle qui en a le plus marqué avait quant à elle la meilleure attaque...

 

Si on s'amuse à comparer l'Euro (ainsi que la saison) de Pepe par rapport à Ramos, le Portugais ne joue pas dans la même catégorie et je peux comprendre que lorsque Ramos est cité comme étant le meilleur DC du monde cela puisse faire sourire, toutefois il ne faut pas non plus le dénigrer pour autant, maintenant Ramos incarne LE défenseur du Real Madrid type (Espagnol, depuis longtemps au club, Madrilène dans l'âme) à l'image d'un Casillas finalement qui bien souvent est cité comme étant le meilleur gardien au monde, faut pas s'attarder sur ce genre de détails purement crée/inventé par les médias...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y avait du turn-over, c'était juste de la fatigue mentale de la part de joueur, de Guardiola, les joueurs n'étaient pas morts sur le terrain.

 

Mais c'est vrai que là, c'est souvent la même équipe, en même temps vu le calendrier actuelle... Le seul match où ça a tourné, c'était la Real et Malaga à l'aller en Copa, et ça a fait 3-2 et 2-2, le Barça est dans une "crise" (habituelle) de Janvier-Février, tout ira bien dans quelques semaines, mais là c'est un peu galère, heureusement qu'il y a beaucoup de points d'avance en Liga et que la LDC n'arrive pas tout de suite.

Malheureusement les joueurs Espagnols vont aller se faire ch*** au Qatar contre l'Uruguay, et comme je paris qu'ils joueront tous... Xabi Alonso s'est déjà esquivé et reviendra surement dans 3 jours.

 

Xavi est quant à lui blessé à la cuisse pour 15 jours (j'ai aussi cru à la blessure diplomatique, mais finalement ce n'en est pas une), surement pas de Match contre Milan à l'aller.

Il y aura donc Cesc à sa place (ou Thiago mais je pense pas), après il faut voir s'il va mettre une attaque à trois ou justement aligner Thiago & Cesc pour faire comme maintenant.

 

Le problème avec la formation actuelle, ce n'est pas tant la formation en soit parce qu'elle est très bonne quand les joueurs jouent bien, mais là en ce moment faudrait revenir à la formation habituelle avec Villa/Pedro, Villa/Sanchez, Pedro/Sanchez, Tello/Sanchez-Villa-Pedro.. etc. pour mieux être présent en attaque et pas se cantonner à la forme des milieux.

 

 

_____________________________________

 

Le premier match pro de Xavi avec le Barça

 

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/italie/la-premiere-bourde-de-balotelli-en-italie92696

La première bourde de Balotelli en Italie.

Article repris sur tous les sites français, de qualité (...) ou pas (10 Sport, Footmercato ...)

 

http://www.dhnet.be/sports/football/article/423774/le-frere-de-berlusconi-traite-balotelli-de-negre-de-la-famille.html

Le frère de Berlusconi traite Balotelli de "nègre de la famille".

Je n'ai pas noté plus de deux répercussions dans les médias français.

 

 

Alors oui, Balotelli est probablement un trublion, voire une vraie tête de b***. Cela dit, se garer de la sorte, et derrière se prendre avec les flics, ce n'est pas nouveau dans le football. Le moindre fait et geste de Balotelli passe pour une vrai catastrophe. Arrêtons de le harceler, de lui ôter tout crédit auprès des autres acteurs de son sport ou même du grand public. Et ce, à plus forte raison quand on voit que dès lors qu'il pourrait être à plaindre, il n'y a pas lieu de l'aider. Allez relire sa biographie dans le Sofoot d'il y a quelques mois. Maintenant qu'il est à Milan, laissons le s'amuser. D'autant plus que lui, au contraire de certains joueurs à qui on offre un peu trop d'éloges, est un vrai footballeur de talent. J'espère juste que sa carrière sera réussie, et à la mesure de ce qu'il est capable de produire. Qu'on parle de lui pour le sportif et seulement, et il arrêtera les conneries. J'aimais beaucoup ce joueur avant son arrivée à City, je l'aime encore plus depuis qu'il en est parti.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle étais en sur-régime la saison dernière cette équipe ou quoi ?

Elle vient de se faire torcher 4-0 par l'Espanyol Barcelone ce soir et elle enchaine les défaites. A peine 6 points d'avance sur le premier relégable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une saison à mettre entre parenthèses ;)

 

Amorebieta, Javi Martinez et Llorente sont tous les trois partis cet été (Llorente et Amorebieta sont toujours là, mais n'ont plus envie de jouer pour l'Athletic) , ce qui fait juste la défense centrale titulaire et l'avant centre titulaire, de plus ce soir, ils ont joué avec une défense jeune et expérimentale (car les deux autres DC sont blessés) avec Laporte qui a à peine 10 matchs en A et San José (qui n'est bon qu'en milieu défensif), bref ça fait beaucoup de problèmes, faudra attendre l'an prochain pour revoir l'Athletic de l'an passé.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'année derniere ils sont allé en finale del 'europa c'est tout, en championnat ça n'a pas été extraordinaire. Et dire que je me battais avec busby en lui disant que dans 2 ans ils n'auraient pas l'équipe capable de gagner la CL, qu'il faudrait reussir à garder ses joueurs, recruter etc etc ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvais foie ce Skynet c'est incroyable.

 

 

L'année d'avant cette saison de finale de EL on finit 5éme à 2points de la 4éme place je te rappelle.

 

 

Ensuite prévoir des problèmes extra sportifs et les rapports avec Bielsa même toi tu n'en parlais pas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut mieux faire busby, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, je suis pas de mauvaise foi je te dis ce que j'en pense lol ^^. J'ai aucune haine envers l'atlhetic comme tu peux en avoir pour le real, faut que tu arrêtes de me voir comme un supporter du real qui ecrase ton équipe c'est pas le cas. J'étais persuadé que ces choses seraient arrivés, pas en détail, mais des transferts oui. Je te l'ai même dit qu'il faudra être fort pour garder vos joueurs, tu m'as dit "aucun probleme!" et voila le resultat. Apres vous avez une bonne équipe, et tu me dis que dse joueurs comme Benat veulent venir, alors c'est tout benef, ça fera du bien à la liga. Je suis pour, je considère qu'il faut que ces equipes deviennent toujours plus fortes. Mais 2 ans une équipe pour gagner la LDC c'était tres optimiste

 

 

Je pense que le projet est credible, mais que tu t'es un peu enflammé. Mais c'est necessaire pour un supporter de s'enflammer, ça sert à rien de regarder le foot sinon. A plus long terme ça va tenir la route

Après oui, qui aurait dit que ça se serait gaté avec Bielsa ? Personne, mais bon, ces choses là arrivent

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la victimisation ou la parano ? :P

 

Puis je te trouve gonflé. J'aime pas le Real, le club, mais l'équip, sur le plan du football, j'ai toujours été juste avec elle et il me semble objectif. D'ailleurs je t'avais repris quand tu as dis que je n'aimais pas Ronaldo ou quelque chose comme ça car je n'ai jamais rien dis à propos de lui tu pourras chercher.

 

 

Sinon si il n'y avait pas eu les embrouilles avec Bielsa, je persiste et signe. Il y aurait eu cette p***** d'équipe.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi entre dans le dictionnaire

 

Après Ibra, vient Messi qui se voit mettre un place dans le dictionnaire espagnol. Le dictionnaire donne la définition suivante : "adjectif qui fait référence à Lionel Messi, à sa manière de jouer au football, à sa capacité illimitée à se dépasser. Décrit aussi le meilleur joueur de tous les temps"

 

Cool !

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe de malade mental cette année le Bayern. Malade mental.

Chaque match que j'ai vu d'eux j'ai été bluffé en tout cas. C'est vraiment l'accomplissement de qques chose qui se passe cette saison.

 

7 buts encaissés depuis le début de la saison. Sept.

 

Sur le site officiel de la Bundesliga y a un questionnaire avec la question:"Quelle équipe marquera un but au Bayern en premier en 2013?"

Tout est dit.

 

La machine est belle en tout cas, on verra s'ils y arriveront en LDC, car le championnat est gagné. Bravo Heynckes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...