Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Cavani :

60 millions + nani

Pour nous ce serait parfait, nani ne joue plus.... van persie à des soucis.... rooney à trop de sous dans ses chaussures pour pouvoir tirer au but....
Par contre pour Paris... se séparer d'un tel joueur et avoir nani dans les pattes. De plus, ils ne le lâcheront pas si ils n'ont pas de remplaçant...

Je ne poste qu'un lien :
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/man-utd-une-offre-xxl-pour-convaincre-le-psg-de-lacher-cavani_128008

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani en echange de nani au pire .. mais 60M + Nani en echange de cavani ? c'est comme aller au bois la nuit avec un coup dans le nez, t'es certain de te faire enfiler .

 

Moyes essaie encore d'envoyer un peu de "reve" mais perso j'y crois pas au "on va conclure des transferts avant la CDM", c'est juste pour preparer la prochaine campagne d'abos, et se donner un "peitt sursis" .

 

Le pied, imaginez : Klopp + Reus. Et Moyes direction Bolton, un club a son niveau.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON, enfin il ( Moyes) a tout interet a boucler des dossiers avant la coupe du monde...

car, si des reus, cavani, kroos etc etc.... explosent au brésil.... leur valeur va augmenter d'un bon 15 millions....
Et je sens bien plus le cas pour marco reus

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explose explose, ce sont déjà des joueurs considèrés comme confirmés hein

Ils sont déjà chers.

 

Juste qu'avec le coupe du monde, si leur cdm est réussit, il y aura forcément plus de clubs sur eux et donc il sera plus difficile de les avoir. Et pour plus cher. Mais c'est pas une question d'explosion, ils sont déjà médiatiquement reconnus.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon talksport on aurait trouvé un accord pour William Carvalho. Valeur du transfert: £35millions.

http://talksport.com/football/exclusive-manchester-united-agree-stunning-ps35m-deal-sporting-lisbon-ace-14041587449

 

Je ne connais pas le journaliste qui a posté l'info et ce sont les seuls à en parler, je n'y crois pas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix :o

C'est celui de Kroos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur nous liant à Klopp. Peut-être la première d'une longue série. L'article est paru dans le Mirror, je sais que c'est bidon mais bon voilà de quoi se mettre un petit truc sous la dent en espérant peut être plus de matière à l'avenir.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-eye-jurgen-klopp-3414806

 

D'après l'article, l'enveloppe de cet été pourrait également servir à recruter un nouveau manager. Moyes ne serait plus l'homme de la situation et donc Klopp deviendrait le premier choix des décideurs à OT. Klopp correspondrait parfaitement au style offensif de United qui a fait sa réputation dans le passé.

 

Voilà rien de fou mais pour ceux qui voulaient une rumeur sur une éventuelle arrivée de Klopp, vous voilà servis.

 

Allez Shinji! Tu n'as qu'un coup de fil à passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere dello Sport seem pretty confident Massimiliano Allegri will be the next #thfc manager:

https://twitter.com/CorSport/status/457057168580042752/photo/1

 

 

Selon la une du Corriere dello Sport, M. Allegri sera le prochain manager de Tottenham.

Ce qui voudrait dire que L. van Gaal cherche toujours un club. On verra si ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Christenson@m_christenson 7 min

Corriere dello Sport seem pretty confident Massimiliano Allegri will be the next #thfc manager:

https://twitter.com/CorSport/status/457057168580042752/photo/1

 

 

Selon la une du Corriere dello Sport, M. Allegri sera le prochain manager de Tottenham.

Ce qui voudrait dire que L. van Gaal cherche toujours un club. On verra si ça se confirme.

Si ça se confirme il resterait quoi comme gros club qui pourrait changer de coach? Nous et peut-être Arsenal vu les rumeurs sur Wenger. D'ailleurs c'est bizarre ce retournement de situation, c'était presque fait pour V.Gaal et d'un coup ce serait Allegri? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa prestation contre le Bayern vous n'êtes pas prêt à lui laisser une nouvelle chance??? Dans l'axe il n'a jamais été dégueulasse comme il a pu l'être à droite, il n'a pas toujours été bon ça c'est un fait, mais il n'a quasiment jamais enchainé de match dans l'axe de notre défense. Pourtant combien on relevé sa prestation XXL au retour contre le bayern???

Je vais en choquer plus d'un du coup je pense mais il fait parti de l'avenir de MU en défense centrale, avec Jones et Evans plus un top player ça pourrait faire un bon mélange...

  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme il resterait quoi comme gros club qui pourrait changer de coach? Nous et peut-être Arsenal vu les rumeurs sur Wenger. D'ailleurs c'est bizarre ce retournement de situation, c'était presque fait pour V.Gaal et d'un coup ce serait Allegri? Bizarre...

 

Il faut être prudent avec le Corriere. Ce n'est pas une source fiable (comme la plupart des journaux sportifs italiens).

Mais là ce qui est étrange, ce que le Corriere va assez loin dans les détails. Le journal se mouille beaucoup.

 

Corriere dello Sport say Allegri's been learning English for months, that he's bringing Tassotti & that he's actually signed contract!

 

Dans son article, le Corriere affirme que Allegri a appris l'anglais pendant des mois, qu'il amène Tassotti dans son staff et qu'il a déjà signé le contrat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.corrieredellosport.it/calcio_mercato/2014/04/18-358115/%C2%ABIl+Manchester+United+su+Callejon+e+Strootman%C2%BB

 

 

On serait sur Strootman et Callejon, selon le Corrieredellosport.

 

Strootman fallait le prendre cet été, maintenant c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...