Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

De Boer est vachement convoité mine de rien. Clairement, l'un des entraineurs les plus talentueux de sa génération.

 

Pour ce qui est de van Gaal, il me semble qu'il avait déclaré vouloir manager en PL après la CDM. D. Levy en aurait fait sa priorité.

On pourrait sauter sur l'occasion et devancer Tottenham (ouais j'sais, je rêve...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

SAF, qui dans sa bio annonce que la nationalité de Moyes a joué dans son choix, estime que Moyes est l'homme de la situation. En gros, ne revons pas. A moins que les glazer qui m'ont l'air d'être des milliardaires facilement impressionnable ( ???) se reveillent enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un site assez bidon, je ne le citerais pas j'ai honte d'aller voir des trucs là-bas :D ... que United s'interesseraient a Bernat, le jeune arrière gauche de valence, le défenseur du style de Jordi Alba, apparement un assez grand espoir du football espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le club ne s'abaissera à aller chercher un éclopé pareil.

 

Le mec à même pas le niveau pour jouer à Arsenal.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit Pedretti a affirmé dans J+1 que son club de rêve est Manchester United ! Sautons sur l'occasion on a besoin de milieu de terrain ! #SIGNHIMUP :P

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Metro on serait sur le milieu de Tott' l'algérien Nabil Bentaleb ... il est très prometteur et a du potentiel .. pourquoi pas !! sauf que tott' le lachera jamais je pense.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH lui c'est bon, le club a renoncé. N'empêche c'est là qu'on voit qu'on a une équipe très jeune. Laporte 19ans, Muniain 21ans, Ander 24ans et Itu tout juste 25 fêté il y a quelque jours.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Par contre y'avait des rumeurs un peu plus sérieuses sur Laporte au barca. Le barca semble suivre certains de vos joueurs en vue d'une certaine reconstruction défensive et au milieu.
C'est vraiment sérieux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils suivent quasiment tous nos joueurs eux depuis des années aussi. Ils voulaient même prendre Moran en début d'année qui a refusé.

 

Après Laporte on verra, je le vois pas partir pour le moment, mais ensuite on verra comment tout évolue. Puis le Barça n'a pas forcément près de 40M à mettre non plus. Laporte a prolongé en fin d'année (civile) dernière.

 

Muniain je me méfie mais bon il peut pas avoir mieux que l' Athletic pour l'instant. Personne mettra la clause de 40M sur lui et il n'aura pas la place dans un club comme le Bayern ou autres, donc dans ce cas autant rester à l'Athletic. Il devrait ressigner cet été, sinon si il veut prendre de l'oseille il attend que son contrat se termine et il ira je ne sais où.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas la LDC. :P

t* g***** :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...