bactrime Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 S'il a vraiment déclaré ça, c'est qu'il est vraiment Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oué enfin faut voir dans quel context il à dit ça, je ne pense pas que ce soit par rapport à notre club, mais plus à une prise de conscience qu'il n'y a qu'un club pour lui et c'est la Roma et jouer pour un autre serait juste de la folie.... Si il a dit par rapport à notre situation et juste par rapport à ça alors oui c'est un pauv'con !!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Il a dit " Si je serais partis a United, OU UN AUTRE CLUB je me serais suicidé, je ne peux pas envisagé de jouer pour un autre club que la Roma. C'est ce que j'ai compris, Le journalisme a l'état pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Goal: United a envoyé une délégation de 3 avocats à Madrid pour tenter de conclure de transfert de Koke. http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/01/03/4518742/manchester-united-send-delegation-to-negotiate-for-koke?ICID=HP_BN_1 Je ne sais pas si c'est Goal qui se fout de nous, mais cette histoire a le don de me faire marrer... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ce troll si c'est pas une référence à cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Le comble est que rien n'a changé à part le nom du joueur. Des avocats, Mu, espagne, recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hroia Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu ça ce matin sur le "Transfer Live Blog" de skysports : "According to The Times, Manchester United are closing on a deal for long-term target Fabio Coentrao, with the Portuguese full-back ready to leave Real Madrid and take on a new challenge, and Belgian paper Het Nieuwsblad says United are is interested in Chelsea's Kevin De Bruyne, but he appears to be Wolfsburg bound." Cela dit grosso modo : qu'on est proche de conclure un deal avec Fabio Coentrao, qui serait prêt à partir du Real Madrid pour un nouveau challenge. Et que selon le journal Belge Het Nieuwsblad, on serait intéressé par Kevin De Bruyne, mais il semble être lié à Wolfsburg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 http://www.sofoot.com/arsenal-et-mu-sur-william-carvalho-179252.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Beaucoup de rumeurs sur Tweeter concernant Marchisio (offre entre 20 et 25M). Mais rien de concret sur un site fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=451823 Ca "parle" de Moutinho. Rumeur bidon à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Et pourtant … c'est le genre de joueur qui nous ferait beaucoup de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 D'après quelques tweets Garay signerait cet été YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Garay l'été dernier, il a signé au moins 25x chez nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Daily Mirror: United prépare une offre de $24millions pour Gündogan. Les représentants du joueur ont déjà commencé à discuter avec MU. L'allemand qui est blessé n'a plus joué depuis août dernier, mais Moyes est un grand admirateur et serait prêt à l'accueillir ce mois-ci même. Concernant le contrat du joueur, il lui reste que 18 mois avant la fin de celui-ci. http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-target-ilkay-gundogan-3009353 Modifié le 10 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Coentrao, Garay, Marchisio et Moutinho ... qui d'autres ? We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) J'aimerai tellement qu'il vienne (comme beaucoup je crois ), mais j'y crois tellement pas... M'enfin même si c'est une rumeur à deux balles, ça entretient au moins un peu d'espoir durant ce mercato moisi EDIT: Dommage que le fait que ça soit contre Galatasaray gâche tout Modifié le 10 janvier 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 http://www.fanatix.com/news/manchester-united-could-loan-hernandez-to-secure-argentine-anchorman/ Selon cette rumeur qui me semble bidon, on prête Chicharito à Valence pour s'assurer les services de Banega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Un petit récapitulatif des sites fiables hormis BBC et Skysports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Un petit récapitulatif des sites fiables hormis BBC et Skysports? T'as le Times puis, dans une moindre mesure, le Guardian et le Telegraph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 T'as le Times puis, dans une moindre mesure, le Guardian et le Telegraph. + bild, cadena ser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour les réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Un petit récapitulatif des sites fiables hormis BBC et Skysports? Si tu suis les bonnes personnes, Twitter c'est fiable aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Si tu suis les bonnes personnes, Twitter c'est fiable aussi. J'utilise pas trop Twitter mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Si tu suis les bonnes personnes, Twitter c'est fiable aussi. Tu pourrais nous faire un récapitulatif des plus.fiables sur Twitter dans ce cas ? Parce que je.suis pas mal dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Torchons of the Day : Nos amis du Mail font fort. Selon eux, Moyes aurait eu des négociations avec la Juve au sujet d'un pack Vidal/Pogba. Rien que ça. Un tête à tête MU/City pour Mangala. Et on serait sur Niguez(connaît pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés