Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

non rien à voir c'est united qui veut pas dépenser notamment, c'est à cause de notre politique on compter sur pogba et morisson pour l'avenir et les 2 sont partis ,

c'est pareil pour la défense on mise trop avec les jeunes smalling , jones et on refuse d'acheter un top player a ce poste quand je vois thiago silva , mata bref je suis sur que on sait meme pas intéresser à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis : on va recruter un mec du FC Porto cet hiver

 

je sais pas qui mais je le sens

 

source : jelesens.fr

 

c fiable

 

Si c'est le cas, prenons Quintero :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien à voir c'est united qui veut pas dépenser notamment, c'est à cause de notre politique on compter sur pogba et morisson pour l'avenir et les 2 sont partis ,

c'est pareil pour la défense on mise trop avec les jeunes smalling , jones et on refuse d'acheter un top player a ce poste quand je vois thiago silva , mata bref je suis sur que on sait meme pas intéresser à eux.

 

on mise sur les jeunes mais peut de jeunes de talent ,au lieu de prendre fellaini ,on pouvait avoir barkley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien à voir c'est united qui veut pas dépenser notamment, c'est à cause de notre politique on compter sur pogba et morisson pour l'avenir et les 2 sont partis ,

c'est pareil pour la défense on mise trop avec les jeunes smalling , jones et on refuse d'acheter un top player a ce poste quand je vois thiago silva , mata bref je suis sur que on sait meme pas intéresser à eux.

Mata défenseur??? Mince on m aurait menti... Et chelsea qui le fait jouer (ou pas) bien plus haut... :D Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata défenseur??? Mince on m aurait menti... Et chelsea qui le fait jouer (ou pas) bien plus haut... :D

non rien à voir je voulais donner un exemple pour le défenseur c'est silva et pour remplacer giggs c'est mata .

Ce que je veux dire que il faut acheter des top player dans tout les secteur par exemple avec mata ,thiago silva et un marchisio on aurai eu une autre équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-prolongation-pour-xabi-alonso/426790

 

Le joueur nous ferait certainement du bien au milieu, mais vu son passif liverpuldien, non merci :burp:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi y'a aucune chance qu'il vienne ici j'pense ^^. Mais c'est clair que c'est un p***** de pro que tout le monde voudrait dans son équipe, et comment qu'il nous ferait du bien au milieu. Il met tout le monde sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Xabi finira surement à la Real. Le fait qu'il soit encore très bon est parfait pour la Real et pour lui.

 

Il pourra apporter un plus à une équipe ( et à un Ruben Pardo ) déjà bonne qui pourra avoir quelques ambitions avec lui en plus ( l'EL ? Dépend si Griezmann etc ... restent ) ne pas y aller comme on va en maison de retraite et ainsi être acclamé chez lui, dans son club. Sur le plan sportif et affectif individuellement et collectivement, pour le club comme pour lui, ce sera parfait. A voir l'étendue de son salaire, en sachant qu'il partira gratuitement, il pourra avoir un bon salaire en prime.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une histoire de prime trop elevée avec le salaire en cas de prolongation du côté du real, et Xabi n'a jamais été vraiment sûr de rester ^^. Je suppose qu'il ne sait pas lui même s'il restera et que cette histoire de salaire l'embete un peu, surtout quand le real casse la tirelire pour d'autres.

Moi ça m'enerve assez, Xabi était l'un des plus grands pro du Real, toujours présent, toujours classe, toujours aussi fort, j'serai dégouté qu'il parte.

Et là on se dirige vers les pothins mais aparemment avec Casillas c'est pas l'amour fou. Same story entre arbeloa et casillas.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-plot-30m-koke-2958980

 

Selon le Mirror, nous ferons une offre de 30M £ pour Koke dès l'ouverture du mercato d'hiver, soit le 1er janvier.

Après l'avoir scouté personnellement à deux reprises, Moyes serait convaincu par le talent du jeune espagnol.

Le Mirror révèle que le joueur a été scouté par notre staff au moins 7 fois ces dernières semaines.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2529264/Moyes-told-break-bank-wants-sign-40m-Dortmund-ace-Reus-January.html#ixzz2oYmXJnmV

 

Le club aurait été averti que, pour enrôler Reus, il faudra lâcher 40M £.

Le Daily Mail nous indique que les scouts de Man Utd cherchent aujourd'hui des top players à chaque position.

Bien que le milieu reste notre priorité, nous cherchons également des attaquants de ce niveau, un left back et un center back (afin d'anticiper les départs d'Evra et Rio).

L'article affirme que le club a largement les fonds pour recruter un joueur tel que Reus puisque cet été nous étions prêts à concurrencer le Real pour Bale.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Koke je ne le vois vraiment pas venir cet hiver. Le mec est titulaire dans une équipe qui est en grande forme et qui joue la LDC qu'il ne pourrait pas jouer avec nous. Le changement de championnat, de pays donc, la CDM qui se profile...Mouais une piste vouée à l'échec encore une fois.

 

Par contre Reus cet été j'y crois déja beaucoup plus.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Koke je ne le vois vraiment pas venir cet hiver. Le mec est titulaire dans une équipe qui est en grande forme et qui joue la LDC qu'il ne pourrait pas jouer avec nous. Le changement de championnat, de pays donc, la CDM qui se profile...Mouais une piste vouée à l'échec encore une fois.

 

 

Il me semble qu'il ait déjà dit vouloir rester à l'atletico en plus, donc ça sent la rumeur biiien bidon. Ou bien on fera comme au mercato précédent, des offres qui seront refusées. Ou une offre non refusable pour le club.

Je trouve ça interessant que Moyes s'interesse à ce genre de joueurs quand même, c'est de bon augure pour la suite.

 

Quant à Reus, moi qui pensais qu'il resterait longtemps au borussia quitte à gagner moins de titres, je suis peut être en train de me tromper vu l'ampleur des rumeurs depuis quelques mois. Klopp va devoir "refaire" une équipe avec de nouveaux cadres tant on parle de Gundogan au real/barca et reus à United, lewa au bayern.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a des chances qu'un mec comme Diego Costa s'en aille à la fin de la saison, je sens bien une offre mirobolante d'un club comme Chelsea. Donc perdre Koke dès l'hiver...

Après c'est clair que le fait qu'il recherche ce genre de profil est encourageant pour la suite.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à la limite, dans la période que traverse Dortmund, avec une équipe décimée, et des mecs importants qui vont céder aux sirènes de plus grand clubs (je dis bien club, pas équipe), le fait de pouvoir leur refiler un joueur de qualité, qu'ils connaissent et qu'ils pourront directement exploiter à son meilleur niveau, c'est un avantage concurrentiel dans les négociations.

 

Après peut-être qu'on a pas l'intention de se séparer de Shinji (ce qui m'irait tout à fait), et que j'dis d'la marde.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils recrutent encore un milieu le Bayern, je ne comprends plus rien…

Avec Reus, notre schéma tactique serait comment ?

On disait déjà ça pour Tiago. Il s'est séparé de Gustavo pour le prendre. Si les rumeurs sont vrais, il se séparera de Shaqiri et obtiendra la signature de Koke.

 

Pour Reus, c'est quand il veut qu'il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...