Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Oui c'est un attaquant excentré, un "faux ailier" ... On n'en finit plus avec ces termes :P. Bientot on aura un faux défenseur qui attaque vraiment bien comme TS.
Mais ça me parait plus clair merci

 

ahah fletcher77 :D


Mais je maintiens ce que j'ai dit, les meilleurs faux 9 aujourd'hui sont tout simplement les meilleurs 9.

 

 

 

Le meilleur 9 actuel est ailier gauche au Real Madrid :P

 

Il est facile le "j'aime" là !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro l'une des armes du FC Barcelone ces dernières années, évolue désormais dans l'ombre d'Alexis Sanchez et de Neymar. Cette situation délicate le mets dans l'embarras, lui qui risque de perdre sa place de titulaires avec la sélection espagnole comme son capitaine Iker Ccasillas

A quelques mois de la Coupe du monde au Brésil, un départ pour bénéficié de plus de temps semble être étudié par le joueur et son agent. Selon El Mundo Deportivo, l'ailier des Blaugranas serait sur les tablettes de Manchester United et du FC Liverpool. Si Barcelone ne se montre pas trop gourmand , Pedro pourrait bien découvrir la Premier League et rejoindre ses amis Silva, Navas, Negredo, Michu

 

C'est le MD mais j'le mets ici, ça a l'air "bidon"

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voudrait partir dès cet hiver oui mais je doute qu'on le laisse partir tout de suite, après on va se retrouver avec 3 attaquants (bon ça reste Neymar Sanchez et Messi) + quelques jeunes dont Tello, ça va être compliqué tout de même pour la fin de saison, surtout que les trois se doivent de faire une grande CDM (surtout le brésilien et l'argentin).

S'il part, c'est parce qu'on aura acheté un autre attaquant, et que Messi aura reculé d'un cran.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur qui commence a prendre de l'ampleur ... RVP a demandé a quitté le club.

 

Certains observateurs en Angleterre font ainsi état d’une demande de Robin Van Persie, attaquant vedette du club, de quitter Manchester United dès le mois de janvier ! « Il y a toute sortes d’informations qui sortent du terrain d’entraînement vous savez. Un ou deux journalistes que je connais bien à Manchester m’ont dit que Van Persie aurait demandé son transfert mardi dernier. Si c’est le cas, ce sera un véritable coup dur pour David Moyes… », a annoncé ce matin l’ancien défenseur Mark Lawrenson au Mirror.


Une information que David Moyes s’est empressé de commenter peu après la défaite des siens face à Newcastle. « Ce n’est pas vrai. C’est un non-sens absolu. Je ne sais quel mot plus fort je pourrais utiliser, mais c'est ce que j'ai de mieux », a sobrement déclaré l’entraîneur écossais en conférence de presse. Reste à savoir si les clubs intéressés par le buteur néerlandais sont du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous rigolez pour les 9M€, il lui reste 6 mois de contrat c'est tout.

Après Paris le lâchera pas c'est quasiment sur, ils vont tout faire pour qu'il signe un nouveau contrat.

 

Pour Strootman, grosse blague en effet.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.insidefutbol.com/2013/12/15/manchester-united-target-koke-unwilling-to-make-january-atletico-madrid-exit/113398/

 

Je ne sais pas vraiment ce que vaut ce média, donc dans le doute j'préfère poster ici.

 

Selon cet article, Koke, qui est sur la wish list de Moyes, ne veut pas quitter l'Atlético en janvier.

Il ne veut pas compromettre ses chances pour la CDM 2014 au Brésil alors qu'il réalise pour l'instant une très belle saison avec son club.

 

L'article reprend l'info selon laquelle Moyes était bel et bien présent dans le stade lors du match de CL face au FC Porto.

 

BTW : le contrat de Koke expirera à l'été 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les Koke, Alcantara, Herrera ce ne sont pas encore de grands joueurs. Puis les espagnols sont en général "chauvin". Faire venir des "grands" c'est compliqué pour tout le monde. 2 équipes sont plus plébiscités que les autres, Real-Barca c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les Koke, Alcantara, Herrera ce ne sont pas encore de grands joueurs. Puis les espagnols sont en général "chauvin". Faire venir des "grands" c'est compliqué pour tout le monde. 2 équipes sont plus plébiscités que les autres, Real-Barca c'est tout.

 

je pense pas a koke,herrera ou alcantara mais a des di maria,reus,gundogan,modric ,la classe au dessus . jai l'impression que personne veut venir a united sauf les mecs de fulham ou blackburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...