Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Un des médias les plus fiables Don_ et tu as cette news dans le topic ronaldo déjà :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations du quotidien espagnol El Pais, Cristiano Ronaldo va prochainement rencontrer les dirigeants de Manchester United !!
Comme Le 10 Sport l’a révélé, Manchester United devrait tâter le terrain dans les prochains jours. El Pais rapporte en effet que le club anglais a demandé à rencontrer le Portugais, qui aurait accepté.

 

http://deportes.elpais.com/deportes/2013/06/25/actualidad/1372181469_026945.html

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde dans le topic de Ronaldo ;)

Big a déjà déplacé plusieurs commentaires. (Autres rumeurs tu verras)

 

Merci pour ta réponse , je suis pas chez moi ,j'ai pas eu le temps de voir les pages précédentes , je comprend mieux :) par contre y'a des personnes ici qui mériterait des claques tellement ils sont goujats et discourtois

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse , je suis pas chez moi ,j'ai pas eu le temps de voir les pages précédentes , je comprend mieux :) par contre y'a des personnes ici qui mériterait des claques tellement ils sont goujats et discourtois

Yassine, c'est juste de l'organisation, CR7 a déjà son Topic et l'info est postée il y a plusieurs heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M£ pour vendre rooney et 50M£ pour acheter cavani???!!! je ne comprend plus rien au business..!! sachant que rooney est mille fois meilleur que cavani..

 

Ignorant

Par rapport à la rumeur cavani. Il est quand même bon en faux ailier le bougre.

il a fait un bon match, mais ce poste ne le mets pas du tout en valeur, c'est vraiment un 9, avec une volonté et des capacités defensive pour se poste atypique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ignorant

il a fait un bon match, mais ce poste ne le mets pas du tout en valeur, c'est vraiment un 9, avec une volonté et des capacités defensive pour se poste atypique

 

Nan c'est devenu un excellent 9 à naples (rappel toi le cavani de palermes ), à la base c'est le même joueur mais en bouffeur de feuille de match. Mais tu as raison aujourd'hui c'est un pur 9 parce que le but qu'il met, il y a encore 3 ans il ne l'aurait jamais mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à Naples il est excellent, rien ne dit que sous d'autre schema ou sous d'autre couleur il le sera, mais dire qu'il est 1000 fois moins bon que Rooney... je ne dis pas qu'il est meilleur parce que c'est difficile de comparer, ils n'ont pas le meme jeu ni le meme palmares

 

je pris tous les jours pour qu'il n'aille ni a City ni a Chelsea, l'affronter minimum 2 fois pas saison non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ignorant

il a fait un bon match, mais ce poste ne le mets pas du tout en valeur, c'est vraiment un 9, avec une volonté et des capacités defensive pour se poste atypique

 

Ignorant??!! quesque t'en sait??!!

 

tu trouve normal que la valeur de rooney soit inférieure à celle de cavani??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ignorant??!! quesque t'en sait??!!

 

tu trouve normal que la valeur de rooney soit inférieure à celle de cavani??

 

Il n'y a pas que le joueur En lui-meme qui comte , Ya La saison qu'il a fait ainsi que le reste de la durée de son contract, Avec plein de petits détailles qui peuvent faire baisser le pris pour Roo.

 

Qui c'est on en sais rien peut-etre qu'il a un clause dans son contract, Mais moi sa me choque pas Que Rooney valent moins que Cavani.

 

Thiago vaut 30M, Mais sa clause est a 20 Pourquoi? Il n'a pas jouer pendant la saison ce qui fait considèrablement baisser le prix,

 

Si par exemple CR7 Ne prolonge pas avec le Real Et qu'il annonce qu'il quittera le club en 2015 , Le club Madrilène fera tout pour vendre Le portugais, en 2014 un club Pourrait l'avoir facilement pour 50M bien qu'il vale le double.

 

Fin du HS.

 

 

Tout sa pour dire que ce n'est pas que le produit du joueur sur le terrain qui determine son prix, Et puis meme si c'etais le cas Vu la saison de Roo et celle de Cavani, Ya pas photo ;)

Modifié par Shinji Kagawa

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ignorant??!! quesque t'en sait??!!

 

tu trouve normal que la valeur de rooney soit inférieure à celle de cavani??

oui, soit tu adule tellement Rooney que t'en deviens aveugle, soit tu n'as jamais vu jouer Cavani, dans tout les cas peut etre que Rooney est meilleur que Cavani, mais vraiment a peine

 

ensuite la valeur de Cavani c'est celle de sa clause liberatoire, 63 millions net pour le Napoli, donc un peu plus avec les taxes et/ou ce que doit reverser le Napoli au club formateur

 

Cavani est vraiment complet, du gauche, du droit, de la tete ca rentre, c'est un bon tireur de coup franc, il peine juste sur penalty et son jeu de passe n'est pas exceptionel

cette saison il a mis plus de but que Lewandowski et Falcao, qui evoluent en Liga et en Bundesliga, où les defenses sont moins bonne qu'en serie a (bon ca c'est mon avis mais je pense qu'on est tous d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ignorant??!! quesque t'en sait??!!

 

tu trouve normal que la valeur de rooney soit inférieure à celle de cavani??

ouep, je trouve ca tout à fait normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sevilla president has said they've turned down a bid of 9m for Geoffrey Kondogbia. Rumors are that United were the bidders."

 

Le president de Seville a dit qu'ils avaient renonce a une offre de 9m pour Kondogbia. United aurait fait cette offre.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sevilla president has said they've turned down a bid of 9m for Geoffrey Kondogbia. Rumors are that United were the bidders."

 

Le president de Seville a dit qu'ils avaient renonce a une offre de 9m pour Kondogbia. United aurait fait cette offre.

 

J'avais lu ça hier aussi mais ce n'était pas précisé que Man Utd était l'auteur de l'offre. Aurais-tu une source Moustik stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais lu ça hier aussi mais ce n'était pas précisé que Man Utd était l'auteur de l'offre. Aurais-tu une source Moustik stp?

Non, j'ai lu ca sur manchesterunitedforum.org (genre de notre forum mais en anglais).

 

Pour ca que j'ai poste ca ici.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai lu ca sur manchesterunitedforum.org (genre de notre forum mais en anglais).

 

Pour ca que j'ai poste ca ici.

 

D'accord :) En fait, je demande car jusqu'à maintenant, les rumeurs mentionnaient surtout le Real et Arsenal pour Kondogbia. Je suis assez surpris par le fait qu'on soit lié au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia devrait aller au Réal d'après les rumeurs depuis 2-3 mois.

 

A sa place, je resterais à Séville.

Certes, il va retrouver son pote Varane mais pour s'imposer, ça va être chaud. Avec Xabi, Khedira, Modric, Sahin et récemment Casemiro, je trouve qu'il y a déjà du monde au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...