Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Vous m'inviterez à la noce ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus dans ce genres de news ce n'est pas la rumeur mais c'est ceci :

"Qu’il voulait déjà lorsqu’il coachait Everton."

 

Il faudra qu'il passe un cap et viser un peu plus haut dans ses cibles Moyes doit tout comme nous tourner une page !

T'en fais pas, on va la tourner la page, préparez vous à voir des joueurs de 2nd zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, on va la tourner la page, préparez vous à voir des joueurs de 2nd zone.

 

Tu veux pas changer de disque un peu? J'ai l'impression de lire le même post à chaque fois. Au pire, mets le dans ta signature.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a du mieux, ce sont des joueurs de seconde zone, maintenant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes prépare une offre de £50m pour Cavani.

 

:pet:Mirror :pet:

---------------------------------------------------------------------------------

 

J'espères que tes deux cigarettes pourront enflammer ce torchon

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros oui à cette rumeur bidon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui lis beaucoup de forum étranger sur différents championnats, cette source serait Bullshit...

Sky avec Di Marzio m'a l'air de ce qui se fait de plus fiable en italie....

 

 

ah et Rannochia, non merci.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO VA RENCONTRER MANCHESTER UNITED. Le quotidien généraliste espagnol El Pais annonce que Cristiano Ronaldo devrait rencontrer les dirigeants de Manchester United cette semaine. Les Red Devils offriraient 50 millions d’euros au Portugais s’il ne prolonge pas au Real Madrid et quitte le club libre en juin 2015 à la fin de son contrat. Une marque de confiance qui plairait à CR7.

 

http://deportes.elpais.com/deportes/2013/06/25/actualidad/1372181469_026945.html

 

 

Si déjà posté désolé, j'le mets dans ce topic car j'connais pas du tout la valeur d'El Pais en terme de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...