Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est une catastrophe collective aujourd'hui, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. J'y croit toujours mais faut marquer rapidement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, un mot pour résumé nos 75 premières minutes ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le tort de Fergie c'est de ne pas avoir renforcer le milieu, j'entends par la des milieux récupérateurs physique.

Il n'y a pas d'equilibre au milieu, regarde les Spurs Dembele, Sigurdsson et ils ont loupe Moutinho faute de temps, au milieu c 'est compact, nous ce n'est pas le cas du tout

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon t'as beau le détester abstient toi de ce style de commentaires, c'est un de nos joueurs ça devient notre problème.

Il vient de chez vous ou chez nous? Donc je m'enfou j'lappelle comme je veux, bref fin de la discussion

Modifié par Héléna
Non, tu ne l'appelles pas comme tu veux. Ici, il y a des règles. Soit tu les respectes, soit tu te casses, point barre!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour placer ta vieille expression digne d'un son de rohff en 2012?

C'est dans le meilleur qu'il est le meilleur c'est tout.

 

Déjà je sais même pas pourquoi tu me parle de Rohff.

De deux RVP n'est pas bon,il rate une occaz franche et derrière on se fait punir.En plus il rate le péno derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, un mot pour résumé nos 75 premières minutes ?

Néant je croit que c'est bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton problème si j'lappelle comme ca, je l'appelle comme je veux

 

Oh si ça me regarde et si t'es pas content c'est pareil !!!! à la prochaine intervention visant à insulter un joueur tu manges un avertissement ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est de la faute de Ferguson.

Il met carrick au milieu alors que anderson et cleverley marchait très bien

Il met ferdinand alors qu'evans a plus d'entrainement dans les pied

Il met lindegaard alors que de gea nous sauve a chaque match et est très en forme

Et pour finir il met welbeck sur le coter alors que nani est tout frais

 

On a que quelques joueurs qui ne sont pas pitoyable V.persie, valencia et scholes

 

Sa va être quoi au prochain match faire jouer fletcher 90 minutes a la place de cleverley

Si au prochain match evans, buttner et anderson ne sont pas titulaire c'est inadmissible quand ont vois qu'il sort de gea pour sa petite bourde

 

Alors c'est bien beau de tout le temps changer de composition mais faudrait être logique des fois et mettre les joueurs en forme et non les enlever

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, un mot pour résumé nos 75 premières minutes ?

 

De la suffisance, pas de défense, ni de milieu, 2. Joueurs répondent présent RVP et Valencia.

RVP tente et manque sa panenka pour l'égalisation à 2-2

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est de la faute de Ferguson.

Il met carrick au milieu alors que anderson et cleverley marchait très bien

Il met ferdinand alors qu'evans a plus d'entrainement dans les pied

Il met lindegaard alors que de gea nous sauve a chaque match et est très en forme

Et pour finir il met welbeck sur le coter alors que nani est tout frais

 

On a que quelques joueurs qui ne sont pas pitoyable V.persie, valencia et scholes

 

Sa va être quoi au prochain match faire jouer fletcher 90 minutes a la place de cleverley

Si au prochain match evans, buttner et anderson ne sont pas titulaire c'est inadmissible quand ont vois qu'il sort de gea pour sa petite bourde

 

Alors c'est bien beau de tout le temps changer de composition mais faudrait être logique des fois et mettre les joueurs en forme et non les enlever

 

Ca fait pas mal de match (depuis la saison dernière) que Ferguson est à la ramasse .

 

Je ne sais pas ce qu'i a en tête, mais je suis d'accord avec toi. Il n'est pas question de respect , ou je ne sais quoi. Fergie fait de mauvais choix en ce moment, et voila ou on se trouve!

 

Alors bon, un coup on a Valencia arrière droit, ensuite Carrick en défense central.

Je ne comprend vraiment pas ce qu'il a en tête, mais il faut vraiment qu'il mette, les meilleurs joueurs en place. Le turn over c'est cool...mais quand on a une équipe en forme il faut la garder!!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...