yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?EventId=150656601&EditorialProduct=Sport Si quelqu'un veut une photo précise sans tag qu'il se manifeste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour avoir les photos sans tag, il faut s'inscrire, autant le dire Yac. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oué m'enfin, y en a surement qui n'ont pas envie de s'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais, t'as raison. Je voudrai avoir toutes les photos sans tag dans ce cas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 T'as un compte toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est top. Je pourrais avoir Valencia / Rooney / Kagawa / RVP ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) C'est top. Je pourrais avoir Valencia / Rooney / Kagawa / RVP ? Merci d'avance ! Un calendrier Panini à remplir ? Modifié le 21 août 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je devrais avoir les photos en HQ d'ici peu. Je les posterai bien sur ici. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Un calendrier Panini à remplir ? Mon top 4 à moi Merci Héléna. C'est possible d'avoir Welbeck en priorité ? C'est pour annoncer sa prolongation de contrat. Merci bien. Modifié le 22 août 2012 par Fred the Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci pour les photos! C'est drôle de voir que chacun des joueurs (à part Chicha et Paul) ont une photo pour les supporters (sourir) et une pour les adversaires (sérieux) "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Rafael je dirait plus que c'est une photo pour draguer une fille et l'autre comme portrait avant sont entrée en taule pour vente de drogue sur la place de Mexico.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Anderson a l'air de faire rentrer son ventre Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Héléna vient de les poster. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés