Aller au contenu

Les Notes - Everton 1-0 Manchester United


One Sheasy

Messages recommandés

De Gea : 7

 

Valencia : 4

 

Carrick : 3

 

Vidic : 4

 

Evra : 2

 

Nani : 2

 

Scholes : 5

 

Cleverley : 5

 

Welbeck : 4

 

Kagawa : 6

 

Rooney : 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8

 

Valencia: 4

 

Carrick: 5

 

Vidic: 5

 

Evra: 4

 

Nani: 1

 

Cleverley: 2

 

Scholes: 3

 

Welbeck: 4

 

Kagawa: 6

 

Rooney: 3

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7.5 ( je lui aurai mis 10 simplement, si sur le but, il aurai mis quelqu'un au premier poto du genre l'abruti d'evra car on prend souvent des buts comme ça partout en europe même )

 

Valencia :1 rien à dire, mise à part que Dja Djé Djé fait des meilleurs matchs ! Pff' le mettre à se poste alors qu'on a Rafael..

 

Carrick: 2 Pas eut grand chose à faire, mais la seul chose qu'on lui réclame il la loupe ( marquage sur le belge)

 

evra : 0 .. rien à dire

 

Cleverley :5 un futur génie à mes yeux, mais bon il ne peu pas tout faire seul

 

le rouquin : 4 Match de m****, quasiment aucune transversal quasiment aucune tache défensive réaliser !

 

Nani : 3 laisser tomber

 

Welbeck : 3.5 Match de m****, Kagawa lui met au heum.. CAVIAR au début et l'abrutie joue la frappe au lieux de jouer le péno ! l'arbitre aller siffler, la preuve étant il avais laisser l'avantage ..

 

Kagawa : 6.5 Que dire .. mise à part un rayon dans se tas de médiocrité ! Je vois en lui un futur GRAND !

 

Rooney: 4 Si sa avait étais un match de Gameiro on aurai trouver ce match éxtra mais là, c'est ce foutre de nous ! match de m****

 

Robin Van Persie : beaucoup de mouvement, très peu servie, pour cette raison je ne le note pas !

 

Anderson : plutôt de belle chose

 

Young : Pas plus pire que Nani

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 9 (Juste un match énorme)

Valencia : 4 (Il est pas à sa place, donc son mauvais match est compréhensible)

Vidic : 3 (Vivement qu'il retrouve ses kilos)

Carrick : 4 (lui non plus n'est pas à sa place)

Evra : 0 (vivement que le petit nouveau soit opérationnel, ca devrait motiver Patrice à faire une bonne passe sur sa saison)

Nani : 2 (Mauvais)

Scholes : 5 (De loin pas son meilleur match, mais il s'est battu)

Cleverley : 5

Welbeck : 2 (L'aile n'est pas faite pour lui)

Kagawa: 7 (Le seul qui a fait son match avec De Gea, première de sa part très encourageante)

Rooney : 1 (Lent, mais lent...)

 

RVP : 4 (Il tire bien les corners, mais sinon, il n'avait pas encore grand chose à faire sur la pelouse)

Young : 1 (Nani doit être son maître, et sur ce match, l'éléve a dépassé le maître)

Andy : 5 (A apporté de la volonté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...