Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Clev' fait plaisir.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young pas mal, déjà mieux.

 

Anderson j'adore p*****.

S'il te plait, ne te blesse pas. SIL TE PLAIT!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pénalty...

Mais bon... On va en mettre d'autres de toute manière.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que le trop plein de confiance et de facilité ne va pas mettre à mal notre bonne fluidité !!!

 

Mine de rien Van Persie est quand même pris dans le tenaille des axiaux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Antonio savait jouer avec ses deux pieds quel joueur il serait :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Welbeck pour RVP et Kagawa vers la 65ème serait intelligent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que fait Young là depuis la mi-temps, plus juste techniquement et il vient apporter au centre et si Rafael lui laisse il met son but.

C'est clair! Dommage...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'aime bien Young en 2e. Evra, vraiment j'aime aussi. Et Rafael..et VP..et Kagawa..et p***** Clev/Anderson. J'y crois pas franchement, quelle équipe qu'on a. Si on met la bonne formation, c'est bon quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu! Dommage....

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...