Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Rassure toi c'est une blague et c'est bien précisé dans l'article ! :D

 

Ah si seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Man-Utd-Moyes-douterait-de-Van-Persie-83579

 

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais il y a un malaise entre Moyes et RVP c'est criant ! je ne sais pas qui je déteste le plus !

Moyes, qui donne à RVP Young et Valencia comme partenaire de jeu; tout amoureux du football serait dégoûter de jouer avec des brêles pareils alors qu'il y a meilleur sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, l'an dernier aussi il avait Valencia sur son coté, c'est juste qu'il ne croit pas au projet du club (moi non, plus d'ailleurs), il n'a aucune confiance en Moyes (moi non plus)

Malheureusement le Valencia de l'année dernière n'a rien avoir avec celui de cette année, il est vraiment exécrable, au plus haut point. Moi qui me plaignais de lui la saison dernière :D

 

Mais quand je cite Young et Valencia sur les ailes je pointes le projet de Moyes, of course !

Donc ça rejoins le manque de confiance envers Moyes et son projet. Ce qui est le cas de 90% des gens maintenant je crois ^_

 

C'est ça qui fait mal, se dire qu'on perdra nos meilleurs joueurs (comme Kagawa) juste pour que Moyes reste !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont pour mission de tout donner sur le terrain, mais faut pas croire, ils ont aussi leur opinion individuelle sur le coach et c'est normal. Ils sont coachés depuis le plus jeune âge, ont connu de grands entraîneurs pour la plupart, et doivent certainement avoir un avis tranché sur la méthode Moyes (qu'ils peuvent mettre en comparaison avec celles de Ferguson, ou de Wenger pour van Persie). Alors peut-être que certains joueurs, dont RvP (à priori), sentent, justement, que la méthode employée n'est pas la bonne, et qu'un projet de jeu tarde à se mettre en place. Enfin, je veux dire, ce que nous pouvons voir, les joueurs doivent le ressentir encore davantage.

 

Certains joueurs ne sont pas exempts de tous reproches, et c'est le cas de RvP par exemple, qui n'est pas du tout à son meilleur niveau. Je dirais même qu'il est mauvais. Mais voilà, le mec accroche pas au "projet" (s'il y en a un) de l'entraîneur, et ça n'est sûrement pas le seul. Le coach doit être là pour fixer une ligne directrice, pour que tous ses joueurs tirent dans le même sens, se sentent concernés, se motivent mutuellement etc... Et à priori Moyes ne le fait pas (ou très mal, vu le contenu des matchs ou tout semble aléatoire et extrêmement désordonné).

 

Beaucoup de nos joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau, certes, et c'est dommage pour Moyes. Mais en réalité c'est aussi -et surtout- à lui de faire en sorte qu'ils se sentent concernés, en mettant en place une philosophie intéressante, une idée de jeu, en donnant de la voix, en s'affirmant, en faisant des choix forts.. C'est loin d'être le cas pour le moment, et ça ne m'étonne pas tellement de voir des joueurs se lasser. Et malheureusement pour Moyes, des joueurs comme RvP ont une légitimité car ils ont déjà montré de grandes aptitudes à évoluer au plus haut niveau, ce qui n'est pas son cas.

 

Après, pour van Persie c'est un peu particulier, il est venu ici pour gagner des trophées dans une équipe solide et se retrouve dans une équipe en totale reconstruction ou presque donc sa patience se retrouve très limitée. (D'autant plus qu'il n'est pas connu pour être un homme calme, patient et tolérant non plus, du moins professionnellement parlant).

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa pour remplacer RVP haaaaaaahaaaaa p***** vous avez pas honte ? Deja ce pseudo acharnement la sur Robin je comprends pas à croire que c'est le moins bon joueur de MU en ce moment je rêve mais alors lui préférer un mec qu'a toujours été une grosse m**** en pot depuis son arrivée au club la c'est trop pour moi .. Soit je vie dans un monde parallèle soit c'est moi qui suis à l'ouest mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile pour VP avec les Pays Bas. Il a été trop seul ce soir, très discret malgré une belle reprise et un bon jeu dos au but.

Bon la Hollande jouait sans Robben and co.

 

Au moins il sera en forme pour Samedi.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marchait tout le match, il s'est procurré une seul occas en 90min, certes son équipe ne l'a pas aidé, mais vraiment, il joue comme ça samedi, je serais pour le mettre sur le banc un petit bout de temps, le mec marche sur le terrain, c'est juste pas possible, pire que la nonchalance de berbatov!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous exagerez toujours avec lui. Il était obligé de redescendre car jamais fourni en ballon, il a joué le soutien, et bien. Il était plutot bon. Il a bien commencé et a été muselé par Mangala-Raphael. C'est l'un des meilleurs oranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, même s'ils fait pas une belle saison je le soutiens toujours, mais quand t'as un joueur de la qualité de VP, t'en veux plus, c'est un mec qui fait parti du TOP 6 mondial, c'est pour ça qu'il faut qu'il donne 100% de ce qu'il a!

Moi c'est surtout les récents commentaires qu'il a fait qui me dérangent, je ne sais plus trop quoi en penser, est ce qu'il est plus heureux, est ce qu'il a un conflit avec quelqu'un? Bref c'est plus le VP qu'on connait!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout les récents commentaires qu'il a fait qui me dérangent, je ne sais plus trop quoi en penser, est ce qu'il est plus heureux, est ce qu'il a un conflit avec quelqu'un? Bref c'est plus le VP qu'on connait!

Avec Moyes :P Non mais ce soir, il était entouré de joueurs qui avaient leur première sélection, je crois. Pas facile d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour une fois moi aussi je lai trouvé mauvais. Mais beau centre sur cf.

Match à oublier là.

 

 

Bon de la a le sortir pour welbeck, c'est humiliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu me saoule et même sa cabine de gars dépité me révulse. Il n'y est plus techniquement et mentalement. Moyes doit le mettre sur le banc et mettre Rooney devant avec Kagawa derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...