Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

La quenelle :D

 

Heureusement que c'est un journal espagnol qui annonce ça ;)

 

Oui pour le vendre ou qu'il parte. en revanche je pense comme toi, pas d'échange contre Pogba. Il a voulu partir, son histoire avec MU est terminé, même 20M j'en voudrais pas(bon peut être pas :P). Dortmund a besoin d'un Striker, qu'on l'échange contre Reus, là oui.

Robin à 42 ans > Le traître de Pogba

 

Mouais, bien que je suis d'accord dans le fond avec ce que tu penses de Pogba, tu en fait quand même beaucoup trop non Marv'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin à 42 ans > Robin à 32 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin > Rooney

 

original.gif

Ouah le scoop :D

 

Mon rêve Rooney à Galatasaray, RVP à Fenerbhace, ils seraient adulés et très loin de chez nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini RVP > Rooney :Marvin:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini RVP > RVP et Rooney.

Rooney est pas assez souple pour faire ça. Et si RVP le fait, il se ferait mal, fracture des poignets, il retomberait mal et serait indisponible 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout la blague, "RvP-Rooney, le duo étant l'atout numéro 1 de United" ... Urgh.

 

J'aurai bien aimé le voir rentrer hier. Pour qu'il nous refasse le coup du but en fin de match.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R_8, c'est bon, on t'a cramé avec ton article: " Les bras écartés pour asseoir son équilibre, le port altier comme pour souligner son physique longiligne, le Néerlandais est une chance et l'une des meilleures publicités pour le championnat anglais. En outre, il s'inscrit dans la digne lignée des esthètes qui ont porté la tunique rouge (Cantona, Beckham, Berbatov). Van Persie, c'est tout simplement la caution beauté de ce Manchester post-Ferguson."

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...