Ha Ni Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oula cette erreur de Scholes, 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sans commentaire............... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Scholes, on t'aime, mais pitié, ne nous fais pas le coup en Premier League please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 la légende... hum hum mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Scholes, l'age le ratrappe..... je déc***e du calme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Goal Aberdeen, bon une erreur de Paulo, qui est plus que pardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Il s'est passer quoi ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Goal Aberdeen, bon une erreur de Paulo, qui est plus que pardonnable Pour le contexte oui car c'est un simple match champêtre mais s'il avait fait ça dans un derby ou dans un match de C1 je peux t'assurer qu'on aurait moins cligné de l’œil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Paul s'est troué et De Gea s'est fait trouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 rien mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Pour le contexte oui car c'est un simple match champêtre mais s'il avait fait ça dans un derby ou dans un match de C1 je peux t'assurer qu'on aurait moins cligné de l’œil... Bien entendu mon cher, sauf que dans les derbys c'est un rouge ou un but de la tête, et en C1 c'est minimum pleine lucarne Je déc***e Modifié le 14 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est quand même abusé le temps qu'il fait là bas ! En plein mois d'aout mdr The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Hayes qui a marqué pour Aberdeen. Toujours aussi malin et décisif celui-là. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bien entendu mon cher, sauf que dans les derbys c'est un rouge ou un but de la tête, et en C1 c'est minimum pleine lucarne Je déc***e J'aime mieux ça, p'tit gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 NATHOU qui suit enfin un match ou son idole risque de rentrée. J'espere qu'il rentrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) J'aime mieux ça, p'tit gars!! :D éguise éguise tu vas en avoir besoin Adnan regardez bien ce petit homme mes amis ! Modifié le 14 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 NATHOU qui suit enfin un match ou son idole risque de rentrée. J'espere qu'il rentrera. O'Shea ? Mais il n'est pas sur la feuille de match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 p***** ce loupé de Nick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ouf Powell, la passe était magnifique en plus. Ah, Fletcher s'échauffe ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Powell c'est pas possible, entre la prépa et ce match il aurait pu ouvrir son compteur chez nous ! Aller ça va venir. Faut qu'il arrête de se mettre la pression. Modifié le 14 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Darren les gars !! C'est spécial de voir Yorke. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 the 14 is coming ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) DARRENNNNNNNNNNNNNN IL EST CAPTAIN Modifié le 14 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Mon dieu j'ai une é******* et la larme à l'oeil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés