baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 dommage chicha mais la tete était cadré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 en même temps il joue bcp plus qu'à l'habitude dans la composition même de l'équipe ... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je suis pour l'instant très très satisfait du match de Cleverley The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 pigeon de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Nani .................... 3 points !!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et Nani pour le 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Young à droite à l'air plus intéressant^^ Wow ce tir de Nani mdr YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Nani Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Cleverley Muscle tes Jambes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Cleverley... Il va faire mal, c'est SA saison YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Deux noms que je retiens en cette première mi-temps KAGAWA , CLEVERLEY Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Une bonne première mi-temps au niveau de l'intensité, avec quelques très belles occasions même si Keane et Chicha ont vendangé leurs premières occasions. Le but de Chicharito est très bien pour lui. Cleverley est impeccable, et Kagawa également où il tente beaucoup plus qu'à l'accoutumée. Evra fait une bonne 1° période et Nani aussi même s'il a visé un supporter tout à l'heure. Young me déçoit. Pour le reste, je n'ai pas trop d'avis. J'attends la 2 période avec impatience. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Clev et Kaga au milieu lorsqu'on a le ballon c'est excellent mais pour récupérer le ballon tu vois clairement les limites de ce duo .... donc contre les petites équipes peut être mais sinon c'est du suicide selon moi I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Clev et Kaga au milieu lorsqu'on a le ballon c'est excellent mais pour récupérer le ballon tu vois clairement les limites de ce duo .... donc contre les petites équipes peut être mais sinon c'est du suicide selon moi tout a fait d'accord avec toi, si tu joue avec eux il faudra passer a 3 milieu avec un Carrick ou un Scholes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 De Gea pour Lindegaard Giggs pour Young YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Chicharito à l'air en forme sur les 10 minutes que j'ai vu du match pour l'instant. Par contre Lindegaard est capable du meilleur comme du pire, c'est dérangeant pour un mec qui prétend piquer la place de David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) belle interception de Clev Modifié le 11 août 2012 par will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et 2-1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bon ben 2-1 pour hanovre I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 de gea doit sortir dans les 6 metres c'est chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 :baille: Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si Young était resté on aurait pas encaissé Non plus sérieusement, fusillé le De Gea YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 2-1 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je trouve nani plutôt très bon dans ses choix sur les deux derniers matchs ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 et m**** allez chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés