All-Of-Utd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pas mal au niveau offensif je pense avec Kagawa, Chicha, Rooney, Nani et Young !! Le milieu je ne sais pas trop comment il va être mais on va voir... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Un point très positif dans cette compo, le Boss compte sur Clev' et sais pertinemment qu'il rend notre jeu plus fluide. Avec Shinji et Rooney, plus Chicha à la finition, ce soir je m'attend à un viol offensif du côté de l’Allemagne Reste à voir si défensivement ça tiendra le coups au milieu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 très belle compo', j'suis pressé de voir ça! Bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tin c'est pas censé commencer a 20h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) KAGAWA !!!!!!!!!! QUEL BUT MAGIQUE POUR SON PREMIER SOUS NOS COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 11 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je suis desoler, l'assist de Cleverley est 1000X plus beau que le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ---------------------------Lindegaard---------------------------- Keane------------Carrick-----------Vidic-----------------Evra ----------------------------Cleverly-------------------------------- Nani---------------Kagawa----Rooney----------------Young ---------------------------Chicharito------------------------------ Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 KAGAWA !!!!!!!!!! QUEL BUT MAGIQUE POUR SON PREMIER SOUS NOS COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne serait tombé dedans Marvin, puisque il a déjà marqué. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) KAGAWA !!!!!!!!!! QUEL BUT MAGIQUE POUR SON PREMIER SOUS NOS COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! p***** j'ai cru que mon lien était grave en retard , bien joué (tfacon il a déjà marqué mdr) Bon match Modifié le 11 août 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le match a déjà commencer ? A ok j'avais pas suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Personne ne serait tombé dedans Marvin, puisque il a déjà marqué. j'étais en vacances :/// Aller bon match à tous, aller United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonsoir à tous et bon match I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je kiff le milieu et j'ai hate de voir Kagawa en position reculé mais il se proejettera tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Bon comme toujours pas de demande de lien sur le topic du match car vous avez un topic réservé pour ça ......... http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page__st__9500#entry1055400 En vous remerciant par avance !!!!!!! Modifié le 11 août 2012 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Kagawa joue bien sur la même ligne que Cleverley, j'ai hate de voir ce que ce duo va donner et comme il va se comporter notre japonais... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 En esperant que Chicha nous fasse pas sa en championnat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Keane pue le talent quand même.. Chicharito qui se troue.. pour changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Eh ba, ca a faillit etre le premier but de Evra depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Dommage ça aurait été la belle histoire pour Vidic Rooney doit perdre du poids rapidement car il n'est absolument pas explosif ..... il se traine I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 On est pas mauvais la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) OMGGG Edit : OMGx2. Keane est pas habitué d'etre face aux cages Modifié le 11 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Nooooon Chicha comment il rate ça ?!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'est juste abusé, RVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Chicharitooo ahaha le mauvais oeil est sur lui c'est pas possible, la définition même de pataud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 CHICHA PUIS KEANE NONNNNNN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés