Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Concrètement ça va changer quoi par rapport à cette année ?

 

EDIT: J'avais loupé la partie: exige l'équilibre budgétaire pour pouvoir acheter de nouveaux joueurs. Ouais c'est pas compliqué, l'an prochain les réserves latentes vont fondre ^^

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement ça va changer quoi par rapport à cette année ?

 

Les clubs vont etre plus prudent dans les quenelles.

 

Ils vont peut-etre devoir recruter un mec en + dans leur service juridique, à la rigueur.

 

Ils vont s'inventer de faux revenus de sponsoring notemment.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle a été annulée la tête Busby, de l'Athletic?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p***** de vol ce match, 3 penaltys non-sifflés, reste 5 minutes...

 

 

Bon fini... Deg, Vallaloid aura joué minutes ensuite Athletic aura fait le jeu, aura eu des occasions, incapable de pas les mettre au fond... C'ers vraiment dommage.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait de voir un Barça - Reading...

 

Et moi un Reading - Barça le lendemain de Noël.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que les Madrilènes auront ce niveau face à nous surtout s'ils se font éliminer de la coupe du Roi, quoi qu'il en soit les jours de Mourinho (& de Ronaldo ?) sont comptés désormais à Madrid.

 

Je n'ai pas trop compris pourquoi il a sorti Khedira à la mi-temps d'ailleurs, et le csc de CR l'a clairement affecté, il a été vraiment médiocre ce soir avec très peu de réussite, quand l'équipe n'est pas en forme il peut la tirer vers le haut à lui tout seul toutefois quand lui ne va pas bien hélas c'est réciproque...

 

Varane est énorme par contre, dans 3-4 ans (Euro 2016 ?) s'il ne prend pas la grosse tête, il sera titulaire en équipe de France, easy.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu ce match du Real quand même. Sinon là ben je les vois bien être éliminé en Coupe du Roi aussi, si on les élimine aussi en LDC...paye toi une saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas se leurrer, à part cr7 Modric et Varane hier, les autres joueurs jouent en claquettes et non clairement plus l'envie de jouer la liga ce qui est pour moi une faute professionnelle car une troisième place à 15 ou 18 points du barça ça fait quand même tâche. Cela ne fait aucun doute qu en LDC ils seront des morts de faim...

 

Un cr7 mauvais (l'un des moins mauvais de son équipe quand même) mais qui a eu le mérite de mouiller le maillot au contraire de ses coéquipiers. Son csc, c'est dommage pour lui et ça l'a sans doute troubler pour le reste du match mais bon c'est quelquechose qui devait arriver un jour ou l'autre sachant que le portugais soulage beaucoup son équipe sur les corners défensifs. On peut pas blâmer un attaquant, surtout la star de l'équipe, qui vient aider son équipe en défense.

 

Un Modric, excellent en première mi-temps, mauvais en seconde. Je pense que cela est dû à son repositionnement en n°8 avec la sortie de Khedira alors qu'en première mi-temps où il jouait en 10.Un Xabi Alonso, juste horrible, probablement son pire match sous les couleurs madrilenes. Y a aussi Di Maria. Qui est d'une régularité dans la nullité. Pour moi j'irais même jusquà dire que j'avais jamais vu un joueur être aussi mauvais et jouer sans cervelle. C'est une plaie pour un collectif et si il joue en LDC, ce sera un atout pour United, à n'en pas douter.Et puis un mot aussi sur Benzema. Lui c'est pas en claquettes qui joue c'est carrément la panoplie complète du touriste. Ce mec là est une énigme pour moi.

 

Enfin un mot sur Arbeloa et Khedira. Oui ils apportent un apport défensif important pour la casa blanca. Mais put*** les mecs ont un déficit technique incroyable à ce niveau et surtout pour des joueurs jouant au real Madrid...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'anjalousie :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout trouvé Modric excellent hier soir. D'ailleurs depuis le début de la saison et à part quelques entrevues de son talent, aucune constance, peu de prise de risques, incapable de répondre à un défi physique (lui qui vient de Premier League...).

Je suis vraiment surpris de son rendement, puisque je m'attendais vraiment à ce qu'il soit la pièce manquante du Real Madrid. Celui qui créera le lien parfait entre le milieu et l'attaque, tout en leur permettant de jouer de manière moins typée. Résultat des courses il souffre un peu de la comparaison avec Ozil au poste de meneur, alors qu'au poste de relayeur, il n'impose pas assez physiquement pour prétendre à une place.

 

Globalement c'est tout le Real Madrid qui est en deçà cette saison, attendons de voir un nouveau coach et un nouveau système de jeu pour en juger, mais ça semble mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p***** de vol ce match, 3 penaltys non-sifflés, reste 5 minutes...

 

 

Bon fini... Deg, Vallaloid aura joué minutes ensuite Athletic aura fait le jeu, aura eu des occasions, incapable de pas les mettre au fond... C'ers vraiment dommage.

 

 

On s'est prit 2buts dans le premier quart d'heure ... Ils sont rentrés dans le match avec beaucoup d'envie en face. On se prend un but inadmissible. Beaucoup de distance entre nos joueurs, surtout le 9 seul à qui ils font la passe, il est bien trop esseulé ensuite il décale sur le côté (là encore trop seul, la ligne aurait du monter) et au lieu de monter ils ont reculé, Gurpegui en tête et centre en retrait but ...

 

On baisse pas les bras, on arrive à une occas' d'Aduriz, reprise de volée magnifique, le gardien est battu, ça tape le poteau, contre attaque, ils frappent de loin, Iraizoz n'arrive pas à bien bien la dégager, nous on suit pas, ils la récupèrent, MÊME ERREUR !!! On recule ... centre en retrait. 2.0.

 

Ensuite on a prit le match à notre compte. De Marcos nous remet dans le match avec le 2.1... on pousse on pousse mais c'est comme ça à la mi-temps.

 

En revenant des vestiaires ils se font pressants ils ont failli nous en mettre un 3éme du même type. Gurpegui encore à l'ouest et poteau cette fois-ci. J'ai gueulé comme pas possible ! Ensuite on prend le jeu à notre compte, on en met un 2éme. Puis on pousse, on pousse pour le troisième. Ils ont eu aussi leur chance, surtout sur une occas'.

 

Après on a eu des pénos pas sifflés mais m**** ! Gurpegui retour de m**** là ! Il aurait dû être le patron de la défense il a été merdique. Avec Ekiza on gagne. Il a eu 2points de suture contre l'Atletico, devrait revenir ce week j'espère contre l'Espanyol qui revient bien à San Mames.

 

Sinon San Jose confirme en 6. Par contre il est beaucoup dans le duel. Mettre un Itu à côté serait pas bête.

 

 

On a des problèmes avec notre défense cette année. Javi Martinez parti, SanJose replacé au milieu, Amorebieta a la tête ailleurs, Laporte a besoin d'un gars à ses côtés. Quand Ekiza n'est pas là c'est un peu la m****. Ekiza / Gurpe ou Ekiza / Laporte c'est bon mais quand il n'est pas là, il n'y a pas de patron où il faut que Gurpe, qui est milieu sorte un p***** de match.

Il me tarde qu'Etxeita revienne. Avec Gil et Ramalho qui vont monter et Laporte avec plus d'expèrience ça serait pas mal.

 

 

 

 

 

 

Penaltis en contra:

 

Athletic 7

Getafe 5

Rayo 5

Sevilla 5

Levante 5

Zaragoza 5

Celta 4

Valencia 4

Betis 4

Espanyol 4

Osasuna 4

Deportivo 4

Valladolid 4

Barcelona 3

Mallorca 2

R.Madrid 1

R.Sociedad1

Granada 1

Málaga 0

At. Madrid 0

 

 

Penaltis a favor:

 

At. Madrid 7

R.Madrid 6

Deportivo 6

Granada 5

RVallecano 5

Valladolid 5

Sevilla 5

Zaragoza 4

Barcelona 4

R.Sociedad 4

Málaga 4

Mallorca 3

Espanyol 3

Getafe 3

Valencia 2

Celta 2

Levante 2

Osasuna 1

Betis 1

Athletic 1

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5939941

 

 

Je crois que c'est assez clair. Si c'était qu'une seule année ... Si il n'y a pas tacle à l'oreille, ils ne siffleront jamais pour nous.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi lire ça, vous ne savez ni défendre, ni attaquer :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...