Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Casillas encore sur le banc......(selon Marca et AS).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adan a été expulsé ? :D

 

Après une relance catastrophique, Antonio Adan fauche Carlos Vela, l'attaquant de la Real Sociedad, et est exclu.

 

Eurosport

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient du grand n'importe quoi au real et je suis pas sur que Mou reste jusqu'au 13 février.

 

Serieux foutre le capitaine et l'un des meilleur gardiens du monde sur le banc sans raison c'est chercher la m**** ou alors ne plus savoir ce qu'on fait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Casillas tres mauvais. Je commente de moins en moins les matchs ici tout simplement car c'est ma décision, mais là je peux pas laisser ça passer. Certains joueurs sont juste digne de jouer pour le fc epinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epinal étaient plutôt pas mal contre Lyon...:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez pathétique le Real aujourd'hui, tous les joueurs en plus quasiment, Benzema, Ronaldo et Khedira sont les meilleurs sur le terrain, et pas au top niveau. . Heureusement que la Real n'est pas énorme.

 

Bordel, quand j'ai vu Adan sortir, comment j'ai ris... :D

 

EDIT : Ha bah but de Ronaldo en fait, joli passe de Benzema.

Edit 2 : Doublé de Ronaldo, sur un gardien qui se trou joliment.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo marque moins car il joue plus comme à United en se comportant comme un véritable ailier. Malheureusement pour le Real, si cette initiative ou cette consigne est positive en soi, sans son sérial buteur, ils ne sont rien. Ronaldo, c'est le Real, et c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ronaldo est si malchanceux... il fait minimum un poteau par match.

 

Pourtant je croyais qu'un poteau ce n'était pas de la malchance, on m'aurait menti?

 

Bah en fait, il frappe beaucoup, donc la probabilité de toucher le poteau est plus grande que pour les autres joueurs. Explication à l'arrache. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je croyais qu'un poteau ce n'était pas de la malchance, on m'aurait menti?

 

Bah en fait, il frappe beaucoup, donc la probabilité de toucher le poteau est plus grande que pour les autres joueurs. Explication à l'arrache. :D

 

Ouais c'est sur, mais je te jure, ses frappes sont toujours bonnes, mais cette année, ça veut pas rentrer. Sans les poteaux ou la chatte des gardiens, il devrait mettre un doublé par match, c'est chaud ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ronaldo énormissime dans le jeu, moins dans le réalisme avec malgré tout un doublé et un poteau. Après son positionnement lui permet pas d'être réaliste. Il multiplie les courses, les appels, revient défendre, aider sur les corners défensifs. être réaliste quand tu fais en moy 11 km par match c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentraô est sanctionné il me semble, pour discipline incorrecte. Il est venuen retard à l'entraînement sans motif. Vous savez, comme au Lycée et au Collège, il faut amener des billets de retard.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...