benji Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Voici quelques scanns de ce magazine : la couv : [img=http://img225.imageshack.us/img225/1660/couvzg8.th. png] ronaldo, anderson et carrick : scholesy : patrice evra : rvn : je vous mets aussi quelques scanns de celui du mois dernier avec hargo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Trop magnifiques les photos d'Hargreaves Merci beaucoup benji GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui je les ai mises car moi aussi je les trouve super belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je l'ai acheté dailleurs le mag quand je suis parti à Liverpool ça coute beaucoup moins cher là bas!:!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Benji pour toutes ces scans! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je commence dangreusement à vraiment fantasmer sur Hargo!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Mdr t'inquiète pas c'est pareil pour moi GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 le nouveau numéro d'inside united est sorti avec rio en couv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Si quelqu'un à des scans je suis preneuse GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 j'essaierai de les mettre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est gentil merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je voudrais savoir comment pouvoir s'abonner au magazine officiel de Manchester United?Et combien cela me couterais!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 pour t'abonner tu vas sur le site off et cela te coûtera 45 L (environ 57 Euros) pour le magazine mensuel "Inside United" pour un an (12 numéros plus le numéro souvenir de fin de saison) tu as aussi le choix de t'abonner au magazine united review qui couvre les matchs à domicile et qui fait office de programme d'avant match 50L60 (environ 64 Euros) pour 15 numéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 pour t'abonner tu vas sur le site off et cela te coûtera 45 L (environ 57 Euros) pour le magazine mensuel "Inside United" pour un an (12 numéros plus le numéro souvenir de fin de saison) tu as aussi le choix de t'abonner au magazine united review qui couvre les matchs à domicile et qui fait office de programme d'avant match 50L60 (environ 64 Euros) pour 15 numéros Tu parle de ce site la? http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...1-3460BE926722} Si oui, pourrais tu m'indiquer la rubrique pour commander le magazine "inside United" s'il te plait!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Il me semble que le topic approprié est celui-ci, et qu'il y a déjà tout dessus! Pardon si je me trompe par contre! http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1064 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Il me semble que le topic approprié est celui-ci, et qu'il y a déjà tout dessus! Pardon si je me trompe par contre! http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1064 Merci!!Je pense que je vais m'abonner!Je voulais savoir aussi si il était l'égal de mettre sur se forum les pages scannées de ce magazine?Si oui alors je pourrais vous les mettrent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui c'est ici qu'on les met! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 connaissez vous un site ou un blog ou je pourrais voir tous les maillots de manchester sur ces 20 derniéres années ???? juste par curiosité j'aimerai bien revoir tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 connaissez vous un site ou un blog ou je pourrais voir tous les maillots de manchester sur ces 20 derniéres années ???? juste par curiosité j'aimerai bien revoir tout ca. c'est pas trop le sujet du topic mais bon take a look here: http://www.prideofmanchester.com/sport/mufc-kits.htm CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Une caricature de ce que l'on appelle The Haidryer Treatment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Excellent Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Même si je suis pas sûr d'avoir compris... qu'est ce que t'as pas compris au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Qu'est ce que viens foutre le sèche cheveux?! ben on connais les air de ronaldo pour son physique il est tres tres coquet au dire de son ex lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Sur la finale d'aujourd'hui ! http://www.imagebam.com/image/aed4e728218163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés