SK-2peer Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) 10€ sur City à 2.80, j'espère perdre et 7€ sur le nul pour compenser, et là, j'espère gagner $^^ Modifié le 22 décembre 2012 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) reading à 17 un but et c'est bon ça sent le but de Dzeko à la 92ème minute on saura ou te trouver la tête de Roberto eDIT/ Aminus on arrive lol Modifié le 22 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) CITY ! 10€ tranquille, j'allais remettre 10€ à 5... mais ils ont marqué. Modifié le 22 décembre 2012 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ben voilà "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Barry Shit, a 1 minute pret dommage, mais on si fait le boulot demain, on gere notre avance. Modifié le 22 décembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Vraiment pas de chatte Reading. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Vraiment pas mérité cette victoire. Ils ont été nuls à ch*** City. Reading a très bien défendu et aurait pu marquer en contre. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 reading à 17 un but et c'est bon on saura ou te trouver la tête de Roberto eDIT/ Aminus on arrive lol vous êtes les bienvenus "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je croyais que c'était interdit de s'appuyer des deux mains pour sauter vous êtes les bienvenus un blue lagoon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Beh c'est plutôt le défenseur qui fait faute en bloquant sa position au lieu de sauter, ce fut hyper laborieux, mais bon, la victoire est la . Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Beh c'est plutôt le défenseur qui fait faute en bloquant sa position au lieu de sauter, ce fut hyper laborieux, mais bon, la victoire est la . Oue je viens de le revoir, c'est limite mais je suis d'accord..Maintenant à nous de faire le taf demain et de maintenir l'écart jusqu'au retour chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je croyais que c'était interdit de s'appuyer des deux mains pour sauter un blue lagoon pour moi C'est bon c'est prêt tu peux venir Sinon c'est dommage on aurait creusé un peu plus l'écart :/ presque aucune occasion franche tout au long du match et pourtant ils gagnent. 1 "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est bon c'est prêt tu peux venir Sinon c'est dommage on aurait creusé un peu plus l'écart :/ presque aucune occasion franche tout au long du match et pourtant ils gagnent. Aucune occasion ??? Autant j'avoue qu'on a très mal jouer, autant en première mi-temps on a eu une pléthorie d'occasion, mais moins en seconde mi-temps. Oui Baby, a vous de jouer demain, ça va être chaud hein C'est bon c'est prêt tu peux venir Sinon c'est dommage on aurait creusé un peu plus l'écart :/ presque aucune occasion franche tout au long du match et pourtant ils gagnent. Aucune occasion ??? Autant j'avoue qu'on a très mal jouer, autant en première mi-temps on a eu une pléthorie d'occasion, mais moins en seconde mi-temps. Oui Baby, a vous de jouer demain, ça va être chaud hein Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je pense que City va plutôt lâcher au boxing day **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Le problème de city aujourd'hui c'est qu'il ont persisté à vouloir passer dans l'axe tout au long du match, alors qu'au final il a suffit d'un centre pour marquer leur but. Oui ça va être chaud demain mais ça va le faire t'inquiètes pas citizen, on va faire le boulot net et sans bavure En tout cas j'espère qu'ils ont du papier toilette et un caleçon de rechange pour Mancini au vestiaire parce qu'il doit en avoir besoin. Modifié le 22 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 La chatte récurrente de City m'exaspére. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 même sur la BBC à MOTD, ils disent que c'est ascenseur de barry, et donc faute sur le but... sans compter le péno refusé à reading (je parle de la main, pas du contact, sur la même phase) bref, les anti MU (pas sur ce site hein) vont continuer à dire qu'on est favorisé par l'arbitrage, je constate que c'est franchement devenu l'inverse non seulement on doit faire nos matches et gagner sur NOS qualités, mais en plus on doit gérer tout ça en constatant que nos concurents sont EUX clairement favorisés (city depuis 2 ans, les qq années avant c'était chelsea) la FA était et reste pathétique, un championnat toujours gagné par le même club, ça ne fait pas recette 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) je croyais que c'était interdit de s'appuyer des deux mains pour sauter Beh c'est plutôt le défenseur qui fait faute en bloquant sa position au lieu de sauter, ce fut hyper laborieux, mais bon, la victoire est la . même sur la BBC à MOTD, ils disent que c'est ascenseur de barry, et donc faute sur le but... sans compter le péno refusé à reading (je parle de la main, pas du contact, sur la même phase) bref, les anti MU (pas sur ce site hein) vont continuer à dire qu'on est favorisé par l'arbitrage, je constate que c'est franchement devenu l'inverse non seulement on doit faire nos matches et gagner sur NOS qualités, mais en plus on doit gérer tout ça en constatant que nos concurents sont EUX clairement favorisés (city depuis 2 ans, les qq années avant c'était chelsea) la FA était et reste pathétique, un championnat toujours gagné par le même club, ça ne fait pas recette http://www.youtube.com/watch?v=JASsv-TJOdo Modifié le 23 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Je pense que l'arbitre a pris en compte le fait que le défenseur courbe l'échine ce qui pousse Barry à taper un som sur le dos de ce dernier. Ça siffle c'est une certitude mais le défenseur est une vrai bille !!! Modifié le 23 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je pense que l'arbitre a pris en compte le fait que le défenseur courbe l'échine ce qui pousse Barry à taper un som sur le dos de ce dernier. Ça siffle c'est une certitude mais le défenseur est une vrai bille !!! Plutôt d'accord, le défenseur est une bille mais Dean ne l'est pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 City a marqué, depuis le début de la saison PASSÉE, 24 goals après la 80e. Le 2e club a en avoir marqué le plus est à 12. C'est violent quand même. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Le défenseur ne saute pas, il n'aura jamais raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bah pour moi y'a pas faute, Barry va pas se casser la gueule sans mettre les mains, c'est un réflexe, puis le défenseur aurait sauté, il aurait coupé la trajectoire, c'est juste illogique ce qu'a fait le défenseur. Par contre, ou est ce que tu as vu qu'il devait y avoir un pénalty pour Reading? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 cherche sur le net le MOTD de hier soir, et regarde... mais c'est pas grave hein, ça changera rien mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés