Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Barry Shit, a 1 minute pret dommage, mais on si fait le boulot demain, on gere notre avance.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mérité cette victoire. Ils ont été nuls à ch*** City. Reading a très bien défendu et aurait pu marquer en contre.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reading à 17 un but et c'est bon

 

 

 

on saura ou te trouver :P

 

la tête de Roberto :D

 

eDIT/ Aminus on arrive lol

 

vous êtes les bienvenus :D

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est plutôt le défenseur qui fait faute en bloquant sa position au lieu de sauter, ce fut hyper laborieux, mais bon, la victoire est la . :)

 

Oue je viens de le revoir, c'est limite mais je suis d'accord..Maintenant à nous de faire le taf demain et de maintenir l'écart jusqu'au retour chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était interdit de s'appuyer des deux mains pour sauter :ph34r:

 

 

 

:) un blue lagoon pour moi

C'est bon c'est prêt tu peux venir :)

Sinon c'est dommage on aurait creusé un peu plus l'écart :/ presque aucune occasion franche tout au long du match et pourtant ils gagnent.

  • J'aime 1

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est prêt tu peux venir :)

Sinon c'est dommage on aurait creusé un peu plus l'écart :/ presque aucune occasion franche tout au long du match et pourtant ils gagnent.

 

Aucune occasion ??? Autant j'avoue qu'on a très mal jouer, autant en première mi-temps on a eu une pléthorie d'occasion, mais moins en seconde mi-temps.

 

Oui Baby, a vous de jouer demain, ça va être chaud hein :P

 

C'est bon c'est prêt tu peux venir :)

Sinon c'est dommage on aurait creusé un peu plus l'écart :/ presque aucune occasion franche tout au long du match et pourtant ils gagnent.

 

Aucune occasion ??? Autant j'avoue qu'on a très mal jouer, autant en première mi-temps on a eu une pléthorie d'occasion, mais moins en seconde mi-temps.

 

Oui Baby, a vous de jouer demain, ça va être chaud hein :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que City va plutôt lâcher au boxing day

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de city aujourd'hui c'est qu'il ont persisté à vouloir passer dans l'axe tout au long du match, alors qu'au final il a suffit d'un centre pour marquer leur but.

 

Oui ça va être chaud demain mais ça va le faire t'inquiètes pas citizen, on va faire le boulot net et sans bavure ;)

En tout cas j'espère qu'ils ont du papier toilette et un caleçon de rechange pour Mancini au vestiaire parce qu'il doit en avoir besoin.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sur la BBC à MOTD, ils disent que c'est ascenseur de barry, et donc faute sur le but... sans compter le péno refusé à reading (je parle de la main, pas du contact, sur la même phase)

 

bref, les anti MU (pas sur ce site hein) vont continuer à dire qu'on est favorisé par l'arbitrage, je constate que c'est franchement devenu l'inverse

 

non seulement on doit faire nos matches et gagner sur NOS qualités, mais en plus on doit gérer tout ça en constatant que nos concurents sont EUX clairement favorisés (city depuis 2 ans, les qq années avant c'était chelsea)

 

la FA était et reste pathétique, un championnat toujours gagné par le même club, ça ne fait pas recette

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était interdit de s'appuyer des deux mains pour sauter :ph34r:

 

Beh c'est plutôt le défenseur qui fait faute en bloquant sa position au lieu de sauter, ce fut hyper laborieux, mais bon, la victoire est la . :)

même sur la BBC à MOTD, ils disent que c'est ascenseur de barry, et donc faute sur le but... sans compter le péno refusé à reading (je parle de la main, pas du contact, sur la même phase)

 

bref, les anti MU (pas sur ce site hein) vont continuer à dire qu'on est favorisé par l'arbitrage, je constate que c'est franchement devenu l'inverse

 

non seulement on doit faire nos matches et gagner sur NOS qualités, mais en plus on doit gérer tout ça en constatant que nos concurents sont EUX clairement favorisés (city depuis 2 ans, les qq années avant c'était chelsea)

 

la FA était et reste pathétique, un championnat toujours gagné par le même club, ça ne fait pas recette

 

http://www.youtube.com/watch?v=JASsv-TJOdo

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arbitre a pris en compte le fait que le défenseur courbe l'échine ce qui pousse Barry à taper un som sur le dos de ce dernier. Ça siffle c'est une certitude mais le défenseur est une vrai bille !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arbitre a pris en compte le fait que le défenseur courbe l'échine ce qui pousse Barry à taper un som sur le dos de ce dernier. Ça siffle c'est une certitude mais le défenseur est une vrai bille !!!

 

Plutôt d'accord, le défenseur est une bille mais Dean ne l'est pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a marqué, depuis le début de la saison PASSÉE, 24 goals après la 80e. Le 2e club a en avoir marqué le plus est à 12. C'est violent quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi y'a pas faute, Barry va pas se casser la gueule sans mettre les mains, c'est un réflexe, puis le défenseur aurait sauté, il aurait coupé la trajectoire, c'est juste illogique ce qu'a fait le défenseur.

 

Par contre, ou est ce que tu as vu qu'il devait y avoir un pénalty pour Reading?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...