Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Je l'aime déjà, chais pas pourquoi mais je l'aime :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'es vieux Flach, oh p***** :D

 

Ouais je sais et cela ne s'arrangera pas :) juste assez vieux pour laisser couler... Je me surprends moi même !

 

Je l'aime déjà, chais pas pourquoi mais je l'aime :D

 

Oh my lover.....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même de la provocation de la part de Redstevie. Des insultes non, provocation oui. Et le simple fait de tenter de rabaisser quelqu'un en rappellant un certain âge, je trouve ça déplacé, m'enfin bon. C'est peut-être moi qui ne suit pas très bien la logique des choses.

 

Sinon, pour les matchs de City, il y a quand même moins de qualité que l'année dernière, mais peut-être une plus grande confiance en eux-mêmes. C'est sans doute dû à l'expérience glanée l'année dernière. A force de voir Scholes, Rooney, Owen leur marquer des buts en fin de match, ça donne (enfin) des idées ! :P

Chelsea, c'est quand même un sacré coup de pouce du destin. Je l'ai déjà dit, mais quand on sait que s'ils n'avaient pas gagné la LdC ils n'en seraient pas du tout là aujourd'hui, c'est assez ... étrange.

Allez, accusons tous Messi et son pénalty foiré. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sans la LDC Hazard vient chez nous déjà. Mais non, au offensivement, c'est impressionnant, derrière c'est extrêmement fébrile d'ailleurs je cote un message que j'avais fait sur Chelsea:

 

 

Le problème de Chelsea c'est qu'ils ne sont pas du tout complet...Genre leur équipe c'est ça:

Cech

Ivanovic - Terry - Luiz - Cole

Lampard - Mikel

Ramires - Hazard - Bertrand

Torres

 

En vert: Joueur efficace et à la bonne place

En rouge: Joueur mauvais

En orange: Joueur au mauvais endroit

Le problème qui caractérise cette équipe c'est Bertrand, Di Matteo l'utilise comme ailier parce qu'il est pas mal offensivement et défensivement, alors qu'un entraîneur offensif l'utiliserait latéral droit et mettrait un vrai ailier. Terry aussi, si tu regarde pourquoi Chelsea gagne et tient la route c'est parce que leur colonne vertébrale (ligne verte) est bien là, sauf qu'ils n'arrivent pas à construire d'actions... Pourquoi ? Parce que la base d'une action est dans la défense, et en défense ils ont deux quiches (une brésilienne et une infidèle), ça peut juste pas le faire... Bref moi je ferais ça:

Cech

Azpi - Cahill - ? - Bertrand

Lampard - ?

Moses - Hazard - Mata

Torres

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard, moi je ne suis plus emballé. Autant il a été très bon par le passé, autant là, je pourrais même tenter de mettre un milieu de terrain à trois avec un Hazard sur le coté gauche en faux aillier qui repiquerait beacoup dans l'axe, de la même manière que Silva à City.

Ramires, je pense qu'il serait aussi possible de le recentrer davantage, techniquement il est plutôt bon, il fournit les efforts défensifs nécessaires, et il pourrait vraiment être utile dans cette zone là.

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris le départ de Raùl Meireles, trouve honnêtement qu'il avait sa place ici.Enfin, tant mieux. Enfin, il faut aussi dire que je n'ai pas trop suivit Chelsea ces derniers temps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de qui ce post ? je le trouve juste mauvais. Risible est le mot.

 

Ramires n'est pas au mauvaise endroit non jeune homme. Au contraire, il a le profil d'un milieu axial excentré. C'est en contre qu'il a son importance. Mikel en mauvais joueur ????

Sans parler du reste.

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un message que j'avais fait", faut lire bonhomme. L'âge te joues des tours ?

 

Bref, j'avoue Anderson que je suis pas tout à fait d'accord avec toi non plus.

J'essayerais de développer plus tard ce soir !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de qui ce post ? je le trouve juste mauvais. Risible est le mot.

 

Ramires n'est pas au mauvaise endroit non jeune homme. Au contraire, il a le profil d'un milieu axial excentré. C'est en contre qu'il a son importance. Mikel en mauvais joueur ????

Sans parler du reste.

 

Parce que pour toi mettre un MDC/MC sur l'aile c'est normal ? Di Matteo est un coach ultra-frileux, ça m'étonne pas de sa part. Ok peut-être que pour Mikel, j'y suis allé un peu fort, mais le reste je vois pas ce qu'il y a de choquant...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oh my lover.....

 

http://www.youtube.com/watch?v=U-aoxA-hf1U

 

;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi mettre un MDC/MC sur l'aile c'est normal ? Di Matteo est un coach ultra-frileux, ça m'étonne pas de sa part. Ok peut-être que pour Mikel, j'y suis allé un peu fort, mais le reste je vois pas ce qu'il y a de choquant...

 

Apres si dans ta tête tu te fais des films je peux rien pour toi mon garçon. Il faut que tu saches que Ramires n'est pas un MDF.

Il est milieu de terrain mais son utilisation est assez spécifique Si il joue à ce poste en ce moment c'est par manque d'option, là où il a toujours brillé à Benfica comme à Chelsea période Ancelotti c'est axe-droit d'un 4-3-3.

 

Di Matteo n'est pas frileux. Regarde la composition qu'il a mis aujourd'hui et tu verras.

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si dans ta tête tu te fais des films je peux rien pour toi mon garçon. Il faut que tu saches que Ramires n'est pas un MDF.

Il est milieu de terrain mais son utilisation est assez spécifique Si il joue à ce poste en ce moment c'est par manque d'option, là où il a toujours brillé à Benfica comme à Chelsea période Ancelotti c'est axe-droit d'un 4-3-3.

 

Di Matteo n'est pas frileux. Regarde la composition qu'il a mis aujourd'hui et tu verras.

 

Il n'a pas les qualités athlétique d'un ailier 4-3-3, ni le placement, ni l'intelligence non plus. C'est un bon joueur au centre, en box-to-box de préférence, mais pour moi ça fait 2 ans, qu'il évolue en tant que MDC/MC/MOC et non ailier.

 

Non il n'est pas frileux Di Matteo, il a fait juste une campagne de CL en jouant ultra-défensif, l'an passé Chelsea c'était des ballons longs vers Drogba, cette année son équipe est coupée en deux et il laisse faire ses magiciens (Mata et Hazard surtout) faire jouer l'équipe, mais à part ça tout va bien.

 

Ah et arrête de m'appeler, mon garçon ;) ou alors ne viens pas te plaindre si on te traite de troll ou autre.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dém**** toi maintenant Andeerson :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas les qualités athlétique d'un ailier 4-3-3, ni le placement, ni l'intelligence non plus. C'est un bon joueur au centre, en box-to-box de préférence, mais pour moi ça fait 2 ans, qu'il évolue en tant que MDC/MC/MOC et non ailier.

Non, tu as tord.

Ramires n'a ni besoin d'avoir la science du placement, ni l’intelligence pour porter un ballon sur 40 mètres en évoluent axe-droit dans un 4-3-3

Il n'y joue plus dans son vraie registre puisque 1) Ancelotti est plus là, 2) Chelsea évolue la plupart du temps en 4-2-3-1.

Je suis pas là à te parler d'un ailier mais bien d'un milieu axial, ne confonds pas tout.

 

Non il n'est pas frileux Di Matteo, il a fait juste une campagne de CL en jouant ultra-défensif, l'an passé Chelsea c'était des ballons longs vers Drogba, cette année son équipe est coupée en deux et il laisse faire ses magiciens (Mata et Hazard surtout) faire jouer l'équipe, mais à part ça tout va bien.

Je te parle de cette saison, avec SES recrues. Il n'est pas plus frileux qu'un Wenger ou ferguson, désolée.

 

Pour le reste, tu t’emportes assez vite. Rien de méchant. Tu peux m'appeler troll si ça te fais plaisir.

Modifié par Redstevie

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis raide de stevie :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as tord.

Ramires n'a ni besoin d'avoir la science du placement, ni l’intelligence pour porter un ballon sur 40 mètres en évoluent axe-droit dans un 4-3-3

Il n'y joue plus dans son vraie registre puisque 1) Ancelotti est plus là, 2) Chelsea évolue la plupart du temps en 4-2-3-1.

Je suis pas là à te parler d'un ailier mais bien d'un milieu axial, ne confonds pas tout.

 

Tous les joueurs doivent avoir l'intelligence de jeu et la science du placement, sinon ils s'apparentent plus à des coureurs de fond, ou au mieux des sprinters.

 

Attends, là je te suis plus. On parle de Ramires qui joue en ailier de 4-2-3-1. Jouer en ailier de 4-3-3 ou 4-2-3-1 ne change pas grand chose offensivement, les deux prennent le couloir.

 

 

Je te parle de cette saison, avec SES recrues. Il n'est pas plus frileux qu'un Wenger ou ferguson, désolée.

 

Pour le reste, tu t’emportes assez vite. Rien de méchant. Tu peux m'appeler troll si ça te fais plaisir.

 

Je mets ma main à couper que c'est pas ses recrues, en plus j'ai aussi parlé de cette saison, il a actuellement une équipe coupée en deux, y a pas de liant dans son équipe et ce parce que Chelsea n'arrive pas à construire de la défense jusqu'à l'attaque. C'est pas très clair de la défense au milieu, et après grâce à Mata et Hazard (surtout) ça fait des étincelles et ça gagne. Ferguson est le plus frileux des entraîneurs avec Di Matteo. wenger n'est pas frileux, il est plus dans l'agissement en fonction des circonstances.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...