Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Mais Lucas est sorti tôt sur blessure et Allen n'est puissance à l'image d'un Clerverley

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** SKRTEL DE m**** VA, jsuis degouté. A CE p***** DE TEVEZ EN PLUS!

t'as vu les deux erreurs? deux erreurs deux goals..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sur les sites français types -eurosport, l'équipe- sont tous pro manchester City. C'est assez impressionnant, je pensais qu'il y avait pas mal de supporter de Liverpool en France. Ou de sympathisants du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lucas est sorti tôt sur blessure et Allen n'est puissance à l'image d'un Clerverley

 

Carrick n'est pas physique pourtant c'est un 6. Allen est aussi un 6.

 

Tevez finit bien l' action, Welbeck l' aurait raté!

 

C'est ce genre de phrase qui ne sert à rien qui a le don de m'énerver...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sur les sites français types -eurosport, l'équipe- sont tous pro manchester City. C'est assez impressionnant, je pensais qu'il y avait pas mal de supporter de Liverpool en France. Ou de sympathisants du moins.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'est pas physique pourtant c'est un 6. Allen est aussi un 6.

 

Oui je suis d'accord mais pourtant on dirait qu'ils acceptent plus l'impact physique que notre milieu.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Skertel Heros et bourreau, une défaite de city m"aurait bien plus, mais le nul n'est pas une mauvaise chose pour nous non plus ! Chelsea 3 matchs 3 victoires contre des branques, surtout Newcasttle, il laisserons des points aussi, à nous de ne plus en perdre.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puréé c'est pas mérité de prendre 1 pt comme ca..

pourvue que mancini continue a faire jouer nasri et laisser silva sur le banc ca marche bien pour perdre des pt :D

 

le jeune de 17 ans coté pool est Bon Oo il sort d'ou lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar :wub: Dj Quick, it's all good !

 

Ah un connaisseur du Westcoast ça fait plaisir :blush:

 

puréé c'est pas mérité de prendre 1 pt comme ca..

pourvue que mancini continue a faire jouer nasri et laisser silva sur le banc ca marche bien pour perdre des pt :D

 

le jeune de 17 ans coté pool est Bon Oo il sort d'ou lui?

 

Il est pas mal, tiens un article sur lui : http://www.eurosport.fr/eurosport-scouting_blog192/sterling-le-bolt-de-liverpool_post1920506/blogpostfull.shtml

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 septembre, nous jouerons pool chez eux, on parie qu'ils ne feront pas ce genre de cadeau, en même temps qui nous en fera ? Défensivement c'est costeaud quand même pool today à part leur double erreur.

  • J'aime 1

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide Pool. Faudra compter sur eux l'année prochaine, croyez-moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ça le compare a Brandao maintenant qu'il vous a quitté, bande de brigands. :P

 

Jamais de la vie :P , mais essaye de retrouver des matchs de RVP datant d'avant 2011 et tu verras qu'il lui arrivait des choses qu'un pur finisseur aurait pu mettre facilement . Il n'est pas avant centre de formation , c'est Wenger qui l'a replacé à ce poste , à partir de là il a bcp progressé dans sa finition , mais il lui arrive encore de ne pas être tueur

Et moi ce n'est pas mon cas , je ne respecte pas l'homme , mais le joueur est extraordinaire .

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...