Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Aller les scousers! C'est le seul match ou je le pense sincerement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Moi non, j'aime bien Pool EDIT: Pourquoi Lucas est sorti ? Modifié le 26 août 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 2 clubs de mer**, mais bon Liverpool n' est pas dangereux pour nous, espérons qu' ils réussissent un petit coup comme ils le faisaient à l' époque de Chelsea, Torres et sa bande leur prenaient souvent des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Liverpool c'est tout de même un club mythique, mon meilleur ennemi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Borini !! Belle action! Sterling est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Borini !! Belle action! Sterling est bon ! effectivement, il fait un beau début on voit qu'il n'a pas appris le foot dans les livres. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Liverpool c'est tout de même un club mythique, mon meilleur ennemi Oui d'ailleurs je regrette la période Liverpool - Arsenal - United au top, c'était bien mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Borini !! Belle action! Sterling est bon ! Sterling Cooper Draper & Price ? ^^ Pool je leur chie quand même bien dessus, mais bon à coté de City ça reste un club mythique avec une identité et une histoire. Modifié le 26 août 2012 par Nani_Ronald'oh "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ils jouent bien Liverpool aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pas mal Sterling. Match agréable à voir, ça change de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais ça c'est la Rodgers Touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Skrtel! Yesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 1-0 Skrtel!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Le presque csc de Kompany.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Haha 1-0 pour les Reds ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Quel coup de tête surpuissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oué Kompany allait marquer le csc de l'année Allez 1-0! C'mon Liverpoool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'lance le stream j'entends l'ambiance et j'me dis but ! mais jlai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Fields of Anfield qui résonne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Quel coup de tête surpuissant! Elle me fait penser à celle de Ronaldo face à la Roma. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Anfield c'est quand même autre chose que Cold Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Il est où Nasri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est bien en 3-5-2 que évolue City alors ? Pas l'air de leur réussir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Elle me fait penser à celle de Ronaldo face à la Roma. Exactement, j'ai pensé à ça aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Anfield c'est quand même autre chose que Cold Trafford. Old Trafford sonne fort lorsqu'il y a des grandes rencontres. Anfield c'est pas cette ambiance non plus contre Wigan hein. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés