Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Oui mais VP à déjà pratiquement fais une transfert request avec son communiqué. Aller plus loin ce serait forcer absolument le club a le vendre en signifiant clairement son refus de jouer pour nous, comme ce qu'avait fais Fabregas(refus de s'entraîner ect, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a du le vendre aussi peu cher au barca, presque 20M de moins que ce qu'on voulait en tirer.).

Après je sais pas si il est prêt à aller jusque là

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Juve qui est officielement en négociation avec Bilbao pour Lorente. C'est le directeur sportif de la Juve qui le dit.

 

Tout est entre les mains de VP....

 

 

EDIT :

 

Wenger :

 

 

Wenger said: “There’s no news on Van Persie. Our fans want him to stay so you can understand they are excited.

“Anything I could say about Van Persie would be a lie because he’s our player and that’s it.

“Robin scored 30 goals last season and you want to keep your best player.

“He was player of the year in England. We want to keep him. I cannot tell you more at the moment because I don’t know more.”

 

 

En gros les fans veulent qu'il reste, lui veut qu'il reste MAIS pour le moment il sait rien sur le cas VP. Il ne peut en dire d'avantage.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill a dit l'an passé chercher a recruter un joueur de classe mondiale et au final ???? nada ...

 

Moi cette histoire avec RVP me gonfle car on perd du temps et SAF qui s’entête à vouloir montrer qu'il en a toujours après les précédents échecs.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi jaloux ?

C'est normal de pas vouloir vendre un joueur a un concurrent et un ennemi historique, ça vous a fais plaisir que Tevez se barre à city ? J'en doute.

 

Comment était la réaction lorsqu'Ashley Cole a fait le saut à Chelsea? Méchant concurrent à Londres!

 

Il n'y a aucune logique qui tient quand on affirme que Wenger ne veut pas vendre à un rival direct... surtout qu'il l'a déjà fait à des voisins très bruyants et en puissance à l'époque. De plus, il y a déjà eu de multiples transactions avec Tottenham (un vrai ennemi historique pour Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Van Persie n'est pas rentré avec Arsenal mais serait partit en voiture directement en Hollande pour rejoindre ses coéquipiers pour le match amical avec la Belgique. Donc si rien n'a été fait avant il ne se passera rien avant minimum jeudi .

 

Source :

http://www.tribalfootball.com/articles/arsenal-away-fans-boo-man-utd-target-van-persie-3445421?utm_source=main_feed

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Van Persie n'est pas rentré avec Arsenal mais serait partit en voiture directement en Hollande pour rejoindre ses coéquipiers pour le match amical avec la Belgique. Donc si rien n'a été fait avant il ne se passera rien avant minimum jeudi .

 

Source :

http://www.tribalfoo...ource=main_feed

 

Ah de vieux démons resurgissent.....

 

Souvenez-vous... Hazard devait donner sa décision au lendemain de Angleterre-Belgique...

J'espère que l'histoire ne vas pas se répéter avec Van Persie ^^ au lendemain de Belgique-Pays Bas :batte: :batte: :batte:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ose espérer, ne serait-ce que pour l'Agent Double et autres supporters d'Arsenal qui parcourent ce forum, que je me trompe sur toute la ligne concernant son cas.

 

Quelle délicate attention :wub:

 

Je pense la même chose que toi, c'est pour ça que je ne souhaite qu'une chose : qu'il se casse. On a un nouveau projet excitant (ne vous moquez pas !), les joueurs y adhèrent et sont là pour s’inscrire dans le moyen/long-terme (à part Walcott peut-être, qui est loin d'être indispensable, et éventuellement Song), des postes doublés, une concurrence saine, notre gros point faible (déficit de créativité) a été comblé par l'arrivée de Cazorla, nos jeunes sont bien entourés et ne demandent qu'à progresser ! Bref, un vent nouveau souffle sur l'Emirates ! Ce serait con de gâcher tout ça en conservant contre son gré notre meilleur joueur, pour qu'il pourrisse l'ambiance, joue en traînant les pieds et salisse la fierté des supporters orgueilleux comme moi ^^ (mon dieu, le voir porter le brassard hier, j'ai rarement eu aussi honte de mon club :( )

 

Et puis on fait quoi de Giroud si Van Persie reste ? Un Chamakh 2.0. ? Ce serait un immense gâchis. Arsenal aura une équipe très compétitive cette saison quoiqu'il arrive, donc si ça ne tenait qu'à moi, je le vendrais au plus offrant ... euh, au seul offrant (?).

 

Avec une attaque Rooney - Van Persie vous auriez le plus beau duo (de mercenaires) d'Europe :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas RVP ,ce serait gacher le talent de welbeck et chicha et le transfert de kagawa n'aura servi a rien.De plus pas sur que son association avec rooney marche donc vaut mieux se focaliser sur l'achat d'un milieu defensif

 

Mais oui et puis c'est bien connu si on achète RVP ça va également brider la progression de De Gea car RVP sera capable de jouer Attaquant /Milieu /Défenseur et Gardien en même temps !!!!!!!!!!!! ( p***** ..... il est fort quand même RVP)

 

Et puis Kagawa en tant que Japonais est dans l'impossibilité physiologique de faire des passes à un Hollandais c'est bien connu également. Le plus ennuyant c'est la règle immuable selon laquelle lorsque tu joues avec RVP tu es dans l'obligation de jouer à 6 joueurs et plus à 11 .......

 

Bref c'est vrai que finalement, la venue d'un des meilleurs attaquants de la planète football de l'année ne serait qu'un énorme handicape pour nous .......... Vous vous rendez compte il pourrait marquer pour nous !!!! OMG !!!!!!!

 

Non non vous avez raison, il vaut mieux pas prendre de risque et puis finalement si on y regarde de plus près on l'a notre RVP !!!! Ben oui tu prends la finition de Chicha (celle de ces débuts hein !!! pas celle en ce moment ), la qualité ballon au pied de Welbeck et le style de Berbatov, bon ok pas de jaloux on prendra la coupe de cheveux de macheda...... tu met tout ça dans mixeur, tu appuies sur le bouton et TADA !!!! un RVP tout neuf et pour rien en plus !!!!!

 

Bon ok , il faut inventer une machine à remonter le temps pour aller récupérer la finition du chicha (ben ouais en ce moment il louperait une éléphant dans un couloir avec un lance missile thermonucléaire) et un mixer qui arrive à mélanger les talents de tous nos attaquants sans que le résultat se finisse en Steak Haché de joueur de United !!!! et le tour est joué

 

Quoi ? en même temps je vous ais jamais dit que mon plan était parfait !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon. Moi je trouve ça facile de tomber sur un membre "récent" en faisant un poste non pas d'analyse mais d'ironie et de moquerie la plus totale. Je ne comprends pas qu'un membre du staff puisse se permettre un tel excès de zèle. Franchement ça me dérange. Parce que plusieurs membres ont été lourdement sanctionné pour avoir lancé des petits pics, même amical, alors que là on se moque ouvertement d'un membre assez récent, ça ne l'encouragera pas a poster plus souvent, vu à quel point il est pris de haut par une instance autoritaire. Certes, son post n'est pas construit, et on peut ne pas être de son avis, mais ce n'est pas une raison pour le prendre de haut. Ou alors simplement expliquer avec un analyse plus fine et moins moqueuse que RVP pourrait s'inscrire dans les plans de l'équipe sans déstabiliser le groupe ni même la progression de certains joueurs.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon. Moi je trouve ça facile de tomber sur un membre "récent" en faisant un poste non pas d'analyse mais d'ironie et de moquerie la plus totale. Je ne comprends pas qu'un membre du staff puisse se permettre un tel excès de zèle. Franchement ça me dérange. Parce que plusieurs membres ont été lourdement sanctionné pour avoir lancé des petits pics, même amical, alors que là on se moque ouvertement d'un membre assez récent, ça ne l'encouragera pas a poster plus souvent, vu à quel point il est pris de haut par une instance autoritaire. Certes, son post n'est pas construit, et on peut ne pas être de son avis, mais ce n'est pas une raison pour le prendre de haut. Ou alors simplement expliquer avec un analyse plus fine et moins moqueuse que RVP pourrait s'inscrire dans les plans de l'équipe sans déstabiliser le groupe ni même la progression de certains joueurs.

 

Je ne me moque pas de lui ni même de ses arguments et je l'invite même à répondre à mon post sur le même ton que moi car franchement je trouve que cette histoire commence à devenir lourde , j'essaye juste d'apporter un peu de légèreté à cette saga qui n'en finit plus et rien d'autre ....

 

Et je suis sur que ChristianoRonaldo-Rooney a parfaitement compris qu'il n'y avait rien de personnel dans mon post ou en tout cas s'il l'a mal pris je m'en excuse par avance car ce n'était pas le but recherché bien évidemment .....

 

Et si ChristianoRonaldo-Rooney ne souhaite pas voir arriver RVP alors il en a parfaitement le droit et je pense même que son souhait sera exhaussé au final ........

 

Finalement, il y a que toi qui n'a pas compris le but de mon post quand on y regarde bien ....... :cherche:

 

Norvégian s'est levé du pied gauche ce matin ^^ ?

 

Non absolument pas toute cette saga m'amuse plus bcp et j'ai juste eu envie de délirer un peu sur ça .... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je m'excuse platement d'avoir été si à côté de la plaque...

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1585935_manchester-united-boss-sir-alex-ferguson-ready-to-increase-offer-for-robin-van-persie

 

D'après le MEN United serait déterminé a acheter RVP, et ferait donc une offre plus conséquente aux Gunners.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je m'excuse platement d'avoir été si à côté de la plaque...

 

http://menmedia.co.u...obin-van-persie

 

D'après le MEN United serait déterminé a acheter RVP, et ferait donc une offre plus conséquente aux Gunners.

Utd à déja mis un fameu chèque et à proposé une très bon salaire :).... C'est Wenger qui fait l'autruche à ne pas dire ce qu'il compte faire

 

 

Un de nos attaquants (Berbatov, Welbeck ou Macheda) devraient partir pour augmenter nos chances de recruter Van persie.

 

Parce que se retrouver avec 6 attaquant, ca sera pas possible.... Déjà 5 si on ne compte pas macheda, c'est limite.

Si Berbatov part comme il le souhaite, alors cela laisserai une place pour un attaquant :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger réitère sa volonté de garder RVP. La donne n'a pas changé et Wenger insiste que RVP demeure un joueur d'Arsenal, et qu'il n'y a rien d'autre à dire.

 

http://www1.skysport...ates-RVP-stance

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si réellement on est si près que cela de le signer ce serai quand même ballot de laisser passer une opportunité comme celle là pour quelques millions de plus (que l'on a en caisse ) et cela même si on en a pas un besoin vital, RVP c'est quand même du top attaquant !

Et justement SAF attends peut être cette arrivée pour rendre sa liberté à Berba et peut être prêter Macheda ce qui équilibrerait le noyau .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger réitère sa volonté de garder RVP. La donne n'a pas changé et Wenger insiste que RVP demeure un joueur d'Arsenal, et qu'il n'y a rien d'autre à dire.

 

http://www1.skysport...ates-RVP-stance

 

A la fin de l'article du M.E.N

"We want to keep him. I cannot tell you more at the moment because I don’t know more.”"

 

"Nous voulons le garder ( Van Persie). Je ne sais pas vous en dire plus en ce moment parce que je n'en sais pas plus"

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a être optimiste ? En même temps je l'étais pour Sneijder aussi et même pour Baines.

 

Mais je ne pense pas que Wenger va garder un joueur qui ne veut pas rester. Comme l'a laisser entendre l'Agent double, je pense que RVP fera une saison relativement moyenne s'il reste contre son gré, alors que Giroud a moyen d'exploser, franchement je ne le vois pas se trouer. Ce n'est pas Chamakh, techniquement ça n'a absolument rien à voir, et dans l'intelligence de jeu aussi. Les négociations sont âpres, Wenger dit forcément que c'est un joueur d'Arsenal et qu'il n'a rien à rajouter pour le moment, c'est assez logique. Mais je pense que Ferguson le veut son recrutement phare, et il voit en RVP un bon moyen de reconquérir notre titre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...