Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On joue à fond là ? Norvegian, la prestation de Clev' hier était loin d'être terrible.. Enfin il est sur le retour donc on verra.. Mais je te rejoins Anderson on le voit pas des masses Je trouve Cleverley plus intelligent , même si physiquement il a eu du mal ..... A choisir entre les deux , je prends l'anglais .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Valencia fait le bon geste a chaque fois.. Impressionnant. Tout à fait! Mise à part le centre raté, il est avec Shinji, nos deux meilleurs joueurs offensifs sur le terrain... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vous critiquez Anderson, mais pour l'instant personne n'a été bon, même pas Scholes ou Kagawa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 OUf l'accélération de Valencia ........ le crochet extérieur à l'arrêt .... terrible !!!! lol I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Mais quel coup de rein! Par contre ça fait combien de temps qu'on a pas marqué un but sur corner? Modifié le 21 juillet 2012 par yoyo2201 Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 l’accélération de malade de Valencia "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Wootton est vraiment médiocre pour le moment, Vermijl c'est pas ça non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On est pas passez loin du péno la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On a faillit se prendre un péno. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vous critiquez Anderson, mais pour l'instant personne n'a été bon, même pas Scholes ou Kagawa... En tout cas il démontre pas l'envie dont il parlait ...............et les autres joueurs ne jouent pas leurs dernières chances au club !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Valencia mérite amplement son numéro 7. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai toujours aimé les corners tirés par Ando... et ça se confirme encore une fois. Vermij est deja bien plus present que Veseli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je trouve Cleverley plus intelligent , même si physiquement il a eu du mal ..... A choisir entre les deux , je prends l'anglais .... Clev à gauche ? Mais ouais entre les deux je pense préférence à l'Anglais YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 AAA CHICHA allez sa commence la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Joli chicha , bel arrêt !!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est moi ou les ralentit son inexistant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est moi ou le match est vraiment trop lent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai toujours aimé les corners tirés par Ando... et ça se confirme encore une fois. Vermij est deja bien plus present que Veseli ! Veseli c'est un DC en même temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Même en Afrique du Sud les "SHOOOOOOOOOT" pour Scholes résonnent Ca aurait pu être fatal cette perte de balle de Carrick YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On était pas loin du drame là. Qui perd la balle? Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Carrick I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Une entrée de Mame Biram Diouf ne ferrait pas d'mal. techniquement, je pense qu'il peut combiner avec Kagawa et jouer à une touche pour donner du rythme à notre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Heureusement que c'est pas notre défense pour la saison ...... LOL I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Une entrée de Mame Biram Diouf ne ferrait pas d'mal. techniquement, je pense qu'il peut combiner avec Kagawa et jouer à une touche pour donner du rythme à notre jeu. Dong aussi non? Modifié le 21 juillet 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Une entrée de Mame Biram Diouf ne ferrait pas d'mal. techniquement, je pense qu'il peut combiner avec Kagawa et jouer à une touche pour donner du rythme à notre jeu. A choisir je fais rentrer Bobby Charlton I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés